VIDEO : Dybex sorties 2018

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede saionji le Dim 25 Mar 2018, 16:50

Je lis attentivement ce que vous écrivez et parfois je me dis que "je peux comprendre légèrement" la colère des fans qui attendent un produit"... même si je ne cautionne pas l'impolitesse et les injures que je peux lire ici et là, ou le fait que le produit puisse avoir des défauts !

Par contre, lire que Dybex est mal et qu'ils ne sont pas actifs/réactifs comme ils l'était autre fois (c'est un fait) n'est qu'une façade.

Au cas ou vous ne le saviez pas (et 99% d'entre-vous ne s'en doute même pas), Dybex à été l'éditeur le plus "rentable" en 2017 !
(Je vous vois déjà crier "AU SCANDALE" ou encore "D’OÙ TU SORT CES ÂNERIES", mais quand vous verrez ce qu'il se prépare chez l'éditeur pour cette année et l'année prochaine, vous allez comprendre !

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede faethor le Dim 25 Mar 2018, 16:57

saionji a écrit:Je lis attentivement ce que vous écrivez et parfois je me dis que "je peux comprendre légèrement" la colère des fans qui attendent un produit"... même si je ne cautionne pas l'impolitesse et les injures que je peux lire ici et là, ou le fait que le produit puisse avoir des défauts !

Par contre, lire que Dybex est mal et qu'ils ne sont pas actifs/réactifs comme ils l'était autre fois (c'est un fait) n'est qu'une façade.

Au cas ou vous ne le saviez pas (et 99% d'entre-vous ne s'en doute même pas), Dybex à été l'éditeur le plus "rentable" en 2017 !
(Je vous vois déjà crier "AU SCANDALE" ou encore "D’OÙ TU SORT CES ÂNERIES", mais quand vous verrez ce qu'il se prépare chez l'éditeur pour cette année et l'année prochaine, vous allez comprendre !


+ 1000 !

Cette année 2018 sera riche en sorties !

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede Tetho le Dim 25 Mar 2018, 17:35

Ce qu'ils préparent, on a une vague idée vu qu'ils ont stocké les licences comme un écureuil stock les noisettes pour l'hiver. Par contre ce qu'ils vont sortir, mystère et boules de gomme. Et ils ont intérêt à ne pas chômer si ils veulent qu'on voit ce qu'on va voir, mine de rien 2018 commence à être bien entamée là.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede dagoba11 le Lun 26 Mar 2018, 11:38

ouais enfin, on m'avait déjà dit que 2017 serais une meilleur année que 2018 en terme de sortie anime tout éditeur confondu et forcé de constaté que 2017 a été pire que 2016 surtout avec un début d'année totalement vide. 2018 s'annonce pas extra non plus pour le moment

je suppose qu'il été question des licence crunchy mais bon là aussi un gros craquage. à l'heure où toute les tv vendu sont quasi en 4K ça propose du DVD.

concernant dybex, du temps où ils allaient à JE, il a été évoqué la sortie prochaine de l'intégrale hellsing ultimate.
le prochaine ça fait déjà des années, donc perso maintenant je ne crois que ce que je vois surtout quand un simple coffret collector à genre 1.5ans de retard soit disant à cause d'un clé usb qui finira dans un tiroire, qu'il y a plus de site internet depuis cet été suite à un piratage (d'ailleurs ça aurait été bien d'informé le client dès que ça s'est produit), qu'on a perdu les point où les réduction acquise vie fidélité et surtout une communication à l'ouest tous les 3mois

quand tu cumules tout ça, ouais je comprend qu'on pense que l'éditeur va couler et surtout que la confiance avec leur client est rompu. en cas de précommande sur leur site, je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup

Avatar de l’utilisateur
SSK
Pitit LEGO
 
Messages: 464
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:06

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede SSK le Lun 26 Mar 2018, 12:30

Tant mieux pour eux et pour nous s'ils préparent un retour en fanfare. J'attends de voir en espérant qu'ils m'en mettent plein les yeux.

Pour l'instant, le simple client sans passe-droit côté éditeur que je suis ne peut que constater leur déchéance jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, et bientôt année après année.

Et effectivement, comme l'a très bien souligné Tetho, le premier trimestre 2018 touche à sa fin.
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede faethor le Lun 26 Mar 2018, 12:32

C'est (très) calme chez tous les éditeurs en ce moment....

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede Mitch69 le Sam 05 Mai 2018, 16:13

chez dybex fin juin :

Hanamonogatari - Intégrale (6ème Arc de Monogatari s2) - Combo DVD + Blu-ray vostfr
Kabukimonogatari - Intégrale (2ème Arc de Monogatari s2) - Combo DVD + Blu-ray vostfr
Koimonogatari - Intégrale (5ème Arc de Monogatari s2) - Combo DVD + Blu-ray vostfr
Nekomonogatari Black - Intégrale - Combo DVD + Blu-ray vostfr
Nekomonogatari White - Intégrale (1er Arc de Monogatari s2) - Combo DVD + Blu-ray vostfr
Onimonogatari - Intégrale (4ème Arc de Monogatari s2) - Combo DVD + Blu-ray vostfr
Otorimonogatari - Intégrale (3ème Arc de Monogatari s2) - Combo DVD + Blu-ray vostfr
Owarimonogatari - Partie 1 - Combo DVD + Blu-ray vostfr
Owarimonogatari - Partie 2 - Combo DVD + Blu-ray vostfr
Tsukimonogatari - Intégrale (7ème Arc de Monogatari s2) - Combo DVD + Blu-ray vostfr

source : Anime Store

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede Darkge999 le Sam 05 Mai 2018, 16:31

Dybex la résurrection. :mrgreen:

Par contre, cela vas chiffrer pour l'intégrale des monogatari...

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede saionji le Lun 07 Mai 2018, 18:49

Ce n’est que le début ;-)

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede Mitch69 le Jeu 10 Mai 2018, 16:04

Evangelion Pack des 3 Films

Image Image

Type : Film
Public : Tous publics
Support : DVD Unité / Blu-Ray
Format d'image : 16/9 Anamorphique / 1080 p
Son : Japonais 5.1 ou 6.1 Français 5.1 ou 6.1
Sous-titres : Français
Nombre d'épisodes : 3
Durée : 5h03
Genre(s) : Science Fiction, Mecha, Drame, Action
Éditeur : Dybex
Prix : 29€95
Contenu additionnel
- Scènes coupées.
- Trailers & Teasers - Spots TV.
- Videos et clips.
- Bandes-annonces Dybex

Evangelion 1.11 :
Quinze ans après le "Second Impact", une catastrophe d'une ampleur inouïe qui a anéanti la moitié de l'humanité les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. Un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père, qu'il n'a plus vu depuis plusieurs années. Une créature géante, un "Ange", apparaît alors sur la ville. L'armée engage immédiatement le combat, mais en vain.

Evangelion 2.22 :
L'Evangelion 02 d'Asuka Shikinami Langley fait enfin son apparition, en même temps que le 05, piloté par la mystérieuse Mari Makinami. Gendo et la NERV poussent Shinji dans ses derniers retranchements. Pour sauver Rei Ayanami, Shinji poussera son Eva et sa propre existence jusqu'au point de rupture, au delà duquel plus rien ne sera jamais comme avant.

Evangelion 3.33 :
Asuka et Mari sont envoyées dans l'espace, pour y récupérer un mystérieux tesseract. Mais en pleine mission, elles sont attaquées par les anges de la SEELE. Soudain, les cris d'Asuka, qui se trouve en difficulté, provoquent l'éveil de la créature contenue dans le tesseract. Pendant ce temps, sur Terre, Kaworu Nagisa s'impatiente de faire enfin connaissance avec Shinji Ikari...


Sortie programmée pour début juillet 2018

source : https://www.anime-store.fr

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede Mitch69 le Jeu 10 Mai 2018, 16:10

Berserk : l'Âge d'or - 3 films - Edition Collector - Coffret DVD + Blu-ray

Image

Type : Film
Public : 16 ans et plus
Support : Combo Blu-Ray + DVD
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais DTS-HD 5.1 Français DTS-HD 5.1
Sous-titres : Français Néerlandais
Nombre d'épisodes : 3
Durée : 4h45
Genre(s) : Aventure, Fantastique, Combat, Horreur
Éditeur : Dybex
Prix : 59€95

Contenu additionnel
- Les pamphlets (vendus dans les cinémas japonais) en français, rassemblés en format géant, avec interviews et making of, en 96 pages couleur.
- Un artbook géant reprenant les illustrations préparatoires des trois films, en 132 pages couleur.

Ce coffret collector contient: les Blu-ray et DVD des trois films en VO/VF 5.1DTS et DTSHD, deux livrets exclusifs: l'un avec les pamphlets officiels de la sortie salle japonaise et un artbook de 130 pages avec les dessins préparatoires.

Imaginée par Kentarou Miura, cette saga sanglante et enragée nous entraîne dans un univers médiéval impitoyable, où la violence et la mort n'épargnent ni les plus faibles ni les plus puissants, Guts luttera pour survivre et pour se venger, en évoluant dans un univers d'une formidable richesse, pour lequel Miura a puisé dans le meilleur de l'imaginaire européen du Moyen-âge, nous livrant une fable sombre et héroïque. Un chant épique d'une beauté cruelle, où l'on retrouve, dans une parfaite cohésion, chevaliers, princesses, monstres, magiciens... des créatures laissées à la merci du sort, et dont les destins s'entrechoquent au gré des alliances, des trahisons et des prophéties.

Seul un studio légendaire comme le Studio 4°C pouvait s'attaquer à l'adaptation cinématographique d'une telle oeuvre!
Aux commandes de ce projet titanesque, Toshiyuki Kubooka, dessinateur et animateur d'exception.
Son immense talent a déjà été mis à contribution pour nombre de séries devenues cultes : de Gunbuster à Nadia et le Secret de l'Eau Bleue, en passant par Giant Robo ou Batman: Gotham Knight.

Ce coffret contient les trois films :
• Berserk L'Âge D'Or - L'oeuf du Roi Conquérant
• Berserk L'Âge d'Or - La Bataille de Doldrey
• Berserk l'Âge d'Or - L'Avent


source : https://www.anime-store.fr

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede hebiko le Jeu 10 Mai 2018, 20:48

Mauvaise image :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede jing le Lun 18 Juin 2018, 19:00


Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede Xanatos le Lun 18 Juin 2018, 19:50

Des nouveautés inédites de Dybex ?
Et ben dis donc, il va pleuvoir des hallebardes ! :lol:

Eux qui étaient tellement occupés à ne rien sortir en 2017 à part des rééditions !!

Quant à Escaflowne, j'ai beau adorer cette oeuvre qui est l'une de mes séries animées cultes, je ne prendrai pas cette édition Blu-Ray. J'ai déjà acheté l'édition DVD unitaire et le coffret DVD collector, et ce dernier me convient très bien (même si j'aurai aimé que l'éditeur ne se plante pas en mettant de vieux masters sur la plupart des épisodes, heureusement que j'ai pu récupérer les DVDs avec les masters neufs par la suite). Et puis il y a aussi le fait que je commence à manquer de place, donc, quitte à acheter des éditions Blu-Ray de séries animées Japonaises, je préfère prendre des titres que je n'ai pas encore vu (ou une seule fois).
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede SpaceDandy le Jeu 21 Juin 2018, 20:13

Venus Wars prochainement en DVD chez l'éditeur.
[Montrer] Spoiler
Image

Source: Jikan Project

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede Darkge999 le Jeu 21 Juin 2018, 23:41

Pas de Blu-Ray?

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede shun le Dim 24 Juin 2018, 22:52

Excellent. J'espère toujours voir venir un jour le manga. Vivement la sortie blu ray
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede SpaceDandy le Lun 25 Juin 2018, 18:47

Refus de l'exploitation du blu-ray à l'international pour le nouveau téléciné.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede Tetho le Lun 25 Juin 2018, 19:17

Il est exploité où alors ? L'exploitation du film au Japon est bloquée depuis des décennies. Je ne suis même pas certain qu'il y soit sorti en DVD, Amazon.jp ne me renvoie que les imports US, français et italiens.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede SpaceDandy le Lun 25 Juin 2018, 21:13

Je n'en sais pas plus que toi, juste que l'auteur refuse actuellement sa sortie en Blu-Ray

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede Darkge999 le Mer 27 Juin 2018, 13:41

L'auteur peut bloquer à lui seul le format? Le comité de production ou équivalent, n'a pas son mot à dire?

Avatar de l’utilisateur
Grendel Prime
Pilote de Bebop
 
Messages: 54
Inscription: Mar 16 Mar 2010, 12:08
Localisation: Belgique

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede Grendel Prime le Mer 27 Juin 2018, 19:59

SpaceDandy a écrit:Refus de l'exploitation du blu-ray à l'international pour le nouveau téléciné.

Pourtant, le film est sorti en Blu-Ray aux Etats-Unis fin 2015 chez Discotek (verrouillé "Région A").

Une sortie DVD en France ne constituerait somme toute qu'une réédition (Venus Wars est paru sur ce support chez HK Video il y a plus de 10 ans).

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede Nexus le Dim 01 Juil 2018, 18:00

Grendel Prime a écrit:
SpaceDandy a écrit:Refus de l'exploitation du blu-ray à l'international pour le nouveau téléciné.

Pourtant, le film est sorti en Blu-Ray aux Etats-Unis fin 2015 chez Discotek (verrouillé "Région A").

Une sortie DVD en France ne constituerait somme toute qu'une réédition (Venus Wars est paru sur ce support chez HK Video il y a plus de 10 ans).


Visiblement c'est l'ayant-droit qui distribue le film (Shochiku) qui aurait pris un peu trop de liberté en vendant la nouvelle version HD du film a différent ayant-droits internationaux, Discotek au US et Yamato Video en italie, alors que le réalisateur ne veux effectivement pas que cette version sorte en blu-ray.
Du coup Dybex ne peut et n'aura pas la version Blu-Ray de ce film puisque depuis le temps le real s'est très certainement plaint et a définitivement bloqué toute exploitation de son film en HD.

Source : http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p ... stcount=36

Du coup si vous voulez la version BD il faut importer la version US ou la version Italienne, c'est d'autant plus dommage vu que la version HD explose lcomplètement la version DVD niveau qualité, c'est pas un bête upscale, c'est un nouveau scan complet.

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede hebiko le Dim 01 Juil 2018, 22:47

Yas a justifié ce refus de la sortie en BR du film?
Image

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex sorties 2018

Messagede SpaceDandy le Dim 01 Juil 2018, 23:06

takkun a écrit:He’s mentioned in interviews that the poor box office performance and his dissatisfaction with the final product made him stop directing animation. (…)


Des caprices, visiblement. Imaginez si Yamaga bloquait Honnéamise juste car ce dernier avait été un échec commercial à sa sortie.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités