de Sch@dows le Mer 13 Juin 2018, 14:46
Un peu deg de voir que mon message donnant mes impression sur la conf n'est pas été envoyé correctement, et j'ai la flemme de la réécrire entièrement.
Ce que je retiens, c'est que Sony devra revoir sa fausse bonne idée de changer de salle pendant sa conf, ce qui a plombé la première moitié de la conf (alors que la suite avait un bon rythme).
Egalement, le fait que Dreams, un jeu pas très "esprit E3", n'est pas été rabâché à tout va, mais au contraire ait été placé de manière discrète à chaque interlude.
Sony a tout de même envoyé du lourd avec beaucoup de (simili) gameplay, ce qui fait toujours mieux que quelques secondes de trailer CG.
TLOU 2 envoyait du lourd, très lourd même puisque le studio a été obligé de confirmer que la séquence tournait sur PS4 après que le responsable d'Eidos Montreal ait crié au fake sur les réseau sociaux.
Perso je suis toujours aussi curieux sur Ghost of Tsushima, en particulier le système de combat, et en quoi le virage vers le mode shinobi impactera celui-ci.
Resident Evil 2 a fait son effet, et je me vois mal passer à côté, la nostalgie aidant >__<
Le reste ... mouef, Death Stranding compris. On en sait un peu plus sur le jeu et ce qu'il raconte (même si on sait que le lore sera complexe a souhait comme d'hab), mais je n'ai pas vu grand chose qui m'est emballé jusqu'à présent.
Et évidemment l’ascenseur émotionnel en post conf (avec une fin de conf pas très marquée) avec un trailer d'un jeu FromSoft (oh putain c'est BB2 ! OMG !!), une maison vide (ou sont passé les occupants !!!) une fleur qui revient à la vie (l'éternel thème de la résurrection cher aux Souls !!!!) pour finir sur ... un jeu PSVR. Allez crever (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻