Uematsu est plutôt actif, même si principalement sur 
GBF et ses 
spin-off (
Project RE:Link, s00n!). Pareil pour Fujisaka, même si c'est sur des jeux mobiles avant tout. Mais si il te manque tant que ça ressort 
Drag-on-Dragoon 3, sa fantastique direction artistique et sa malheureuse réalisation made in Yokô Tarô.
Et autant concéder l'exclu de 
Blue Dragoon à Microsoft était débile, mais à l'époque MS réussisait à négocier des exclus japonaises assez en décalage avec leur positionnement 
core genre 
The iDOLM@STER ou
 Gal*Gun, autant la Wii, au milieu de son catalogue extensif, a un petit catalogue exclu de JRPG de série B (dans le bon sens du terme, budget modeste mais vraies ambitions de sortir des sentiers battus) qui mériteraient d'être réévalués. Genre 
Pandora no Tô qui devrait plaire aux fans du Yokô Tarô sus-mentioné.
Aer a écrit:VpV > Techniquement parlant, c'était un AAA.
Il en avait la technique, le moteur, la modélisation et tout, mais le contenu c'était du donjon avec un peu les mêmes 
assets de partout. C'est un jeu qui jouait habilement avec les limites de ses moyens pour boxer dans la catégorie du dessus.