VIDEO : Les oavs de Jeu set & Match en Octobre 2007

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Seichi
Pilote de Bebop

Messagede Seichi le Mer 17 Oct 2007, 21:32

Arachnée a écrit:"On" = MD et j'ai déjà parlé du problème sur leur forum. D'après Benjamin Uzan, il faudra attendre que IDP sorte de ses problèmes financiers pour en savoir plus.

Euh... IDP n'existe plus depuis plusieurs mois (enfin légalement si, mais c'est juste histoire de), mais chut faut pas le dire... lol
Il faut pas croire que ça va s'arranger en tout cas loool
Toutes les sorties "IDP" sont complètement reprises par MD, il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin à IDP, derrière tout ça.

Valérie
Intervenant : Déclic Images

Messagede Valérie le Mer 17 Oct 2007, 22:59

Seichi a écrit:
Arachnée a écrit:"On" = MD et j'ai déjà parlé du problème sur leur forum. D'après Benjamin Uzan, il faudra attendre que IDP sorte de ses problèmes financiers pour en savoir plus.

Euh... IDP n'existe plus depuis plusieurs mois (enfin légalement si, mais c'est juste histoire de), mais chut faut pas le dire... lol
Toutes les sorties "IDP" sont complètement reprises par MD, il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin à IDP, derrière tout ça.

IDP et MD ont été liés par un contrat de distribution exclusive. Donc...

Seichi
Pilote de Bebop

Messagede Seichi le Jeu 18 Oct 2007, 10:21

Valérie a écrit:
Seichi a écrit:

IDP et MD ont été liés par un contrat de distribution exclusive. Donc...

Voui, voui... lol^^

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Sam 27 Oct 2007, 14:46

Il y a une date de sortie pour ces OAV que j'ai envie également de voir?
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Suprême Clarté
Pilote de Bebop

Messagede Suprême Clarté le Mar 30 Oct 2007, 23:42

Je viens de voir le reportage dans Actu Mangas. (Je ne vous dis pas le spoiler en plus)

Le coffret est du format premium apparemment et il était marqué coffret n°1 (étrange pour juste 13 épisodes).

Le titre français est simplement Jeu Set et Match 2.

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Mar 30 Oct 2007, 23:52

Je l'ai vu également samedi dernier et c'est vrai que cela spoile à mort.
Par contre j'avais pas fais gaffe pour la numérotation.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Mer 31 Oct 2007, 10:06

C'est le tout début de la série, ça ne spoile rien de cette suite, ça commence comme ça. Les 13 épisodes sont dans ce coffret.
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Suprême Clarté
Pilote de Bebop

Messagede Suprême Clarté le Mer 31 Oct 2007, 15:19

Yusuhira a écrit:C'est le tout début de la série, ça ne spoile rien de cette suite, ça commence comme ça. Les 13 épisodes sont dans ce coffret.

Donc lorsque le reportage mentionne en haut de l'écran "Jeu, set et match 2 Volume 1" c'est une erreur ?

Dis-moi plutôt que c'est parce que les autres OAV sont dans le volume 2 :cry:

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Mer 31 Oct 2007, 15:41

Suprême Clarté a écrit:
Yusuhira a écrit:C'est le tout début de la série, ça ne spoile rien de cette suite, ça commence comme ça. Les 13 épisodes sont dans ce coffret.

Donc lorsque le reportage mentionne en haut de l'écran "Jeu, set et match 2 Volume 1" c'est une erreur ?

Dis-moi plutôt que c'est parce que les autres OAV sont dans le volume 2 :cry:

Je ne sais pas du tout ce qu'il en est des droits de l'autre série d'OAV. Là le coffret propose l'intégrale de cette série de 13 OAV, pour la suite je ne sais vraiment pas.
C'est une erreur d'Actu Manga effectivement.
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Suprême Clarté
Pilote de Bebop

Messagede Suprême Clarté le Mer 31 Oct 2007, 16:43

En tout cas, la réalisation est époustouflante, surtout lorsqu'on passe de la série d'origine à ces OAV. C'est un peu le même effet que lorsque l'on passe de Ashita no Joe à Joe 2.

Bref, c'est magnifique. 8)

Skull Leader
Pitit LEGO

Messagede Skull Leader le Mer 07 Nov 2007, 00:21

Vous êtes sûr que ça va sortir , parce qu'on est en novembre et je ne trouve rien sur le net qui laisse penser que ces OAV vont réellement sortir un jour ! :(

Seichi
Pilote de Bebop

Messagede Seichi le Mer 07 Nov 2007, 10:05

Skull Leader a écrit:Vous êtes sûr que ça va sortir , parce qu'on est en novembre et je ne trouve rien sur le net qui laisse penser que ces OAV vont réellement sortir un jour ! :(

Surtout avec ce qui vient de se passer pour MD, il y a peu de chances que ça sorte, maintenant... :cry: :cry:

Précédente

Retourner vers Anime en France