Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:7 Février pour 40€ du coup pour lui ^^
Pas un drame en soit (les version PS2 et PS3 étaient bien en deça de 30fps la plupart du temps, mais j'en connais qui vont grincer des dents.Shadow of the Colossus sera optimisé pour la PS4 Pro, apprend-on via Polygon. Les possesseurs de la console pourront cocher deux cases différentes : 4K/30 images par seconde ou 1080p/60 images par seconde.
Nate Fox a écrit:Don’t you want to wear a suit of samurai armor? Wouldn’t you like to fire a six-foot-tall samurai long bow? Want to journey across a lush countryside with a katana on your hip? For me, the answer is clearly “yes, yes please.”
Non, je disais que certains allait grincer des dents car ce sera 1080p@30fps sur PS4 normale (amateur ^^).Aer a écrit:En même temps, si t'es pas content d'avoir du 1080p a 60 fps constant, t'es un peu une princesse aussi.
Some changes to the Sony Rewards programs mean those who earn trophies in PlayStation games can earn points that are good toward discounts on the PlayStation Store.
Under the terms, earning 100 silver trophies is worth 100 points, 25 gold trophies net 250 points and 10 platinum trophies.
Currently, 1,000 points in the Sony Rewards program gets a user a $10 discount voucher on PlayStation Network.
The other catch is that a user must be signed up for the Sony Rewards program and have their PlayStation Network account linked to it prior to earning these trophies. Sony isn’t awarding points for someone’s prior work, in other words.
(This offer is good for U.S. gamers only)
Tetho a écrit:He le prendrais en GOTY l'année prochaine. Malgré les critiques la chasse au mecha-dino fait envie.
Sinon, je savais que j'avais raison de chasser les trophées :Some changes to the Sony Rewards programs mean those who earn trophies in PlayStation games can earn points that are good toward discounts on the PlayStation Store.
Under the terms, earning 100 silver trophies is worth 100 points, 25 gold trophies net 250 points and 10 platinum trophies.
Currently, 1,000 points in the Sony Rewards program gets a user a $10 discount voucher on PlayStation Network.
The other catch is that a user must be signed up for the Sony Rewards program and have their PlayStation Network account linked to it prior to earning these trophies. Sony isn’t awarding points for someone’s prior work, in other words.
(This offer is good for U.S. gamers only)
![]()
Je vais quand même attendre voir un peu avant de débuter ces jeux narratifs qui trainent dans ma bibliothèque...
J'avoue que certaines fois ça fait peur, surtout plus loin dans le jeu ou tu as fait des quêtes finalement très intéressantes, et que le gars derrière te demande d'aller tuer 4 sanglier à l'autre bout du monde alors qu'en plus il y en a à 5 minutes.Aer a écrit:Horizon Zero Dawn.
...
Dès la première quête annexe qu'on a eu j'ai éclaté de rire (la vieille qui te demande de la viande - il manquait juste un *wink wink* pour me tuer sur place).
Aer a écrit:Je kiff trop les armures diverses et variées avec des bouts de plaques et de câbles de partout. Un travail de titan la aussi bon sang.
Tetho a écrit:Sinon, je savais que j'avais raison de chasser les trophées :Some changes to the Sony Rewards programs mean those who earn trophies in PlayStation games can earn points that are good toward discounts on the PlayStation Store.
Zone-Numérique a écrit:Evidemment, certains joueurs ayant entamé leur carrière de Trophy Hunter il y a quelques années maintenant, cumulent des centaines et des centaines de trophées Silver, Gold et Platinum. C’est le cas notamment de Roughdaw4, qui compte pas moins de 15 551 trophées Silver, 6 903 Gold et 1 359 Platinum. Selon Kotaku, en effectuant la conversion proposée par le programme PlayStation Rewards, ce dernier peut prétendre à un total de 1 583 dollars de récompenses, soit de quoi s’offrir environ 25 jeux plein tarif sur le PlayStation Store.
Deluxe a écrit:En revanche cela pourrait aider à lutter contre un des cancers du JV actuel dans lequel la plupart des gens ne terminent pas leur jeux voire ne les lancent même pas. La rubrique des trophées de la PS4 est assez hilarante de ce point de vue, genre 40% des gens qui ont lancé Bloodborne ne sont jamais parvenus à vaincre Gascoigne, 60% de ceux qui ont lancé Journey n'ont pas été capables d'aller au bout...
Tetho a écrit:POST
Tetho a écrit:Mais j'ai foiré mon poste, je voulais citer "les joueurs qui ne touchent pas aux jeux sont ceux qui font des achats compulsifs et n'ont ensuite pas le temps d'y jouer et se créent des backlogs interminables". Les jeux sur les stats PSN ne sont pas des jeux du syndrome PC "j'achète en solde/bundle et je verrais plus tard", c'est des jeux qui ont été lancés et pour la quasi-totalité commencés et pas fini. Quelle que soit la raison on est bien dans l'abandon d'un jeu avant sa fin par le joueur, pas dans l'accumulation de jeux non touchés. Quand on voit que 40% des joueurs ont fini Journey, c'est bien 60% des joueurs qui ont commencé et ne sont pas allé au bout d'un jeu de deux heures et demi-trois heures et qui présente un challenge minimal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités