Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Ileca le Jeu 28 Nov 2013, 15:37

Sch@dows a écrit:Il me semble que le rôle premier des limiters n'est pas de freezer les pandora mais de contrer le freezing des Nova, qui lui, fige les pandora.


Oui sauf que dans dans l'épisode 04 lorsqu'Ingrid Bernstein se fait freezer par l'autre tête de cul, elle utilise le Pandora Mode pour pouvoir se défreezer alors que son Limiter est HS. Et on t'explique à ce moment là que c'est un système qui sert bien à se déplacer dans une zone de freezing. Donc...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Sch@dows le Jeu 28 Nov 2013, 16:09

De ce que j'ai pu voir (et de ce que je crois me souvenir), contre les nova, ça n'est pas suffisant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Jeu 28 Nov 2013, 18:21

Les gars, me faites pas rechercher la cohérence de la série, par pitié.

Mais ouais les NOVA en ont des trop gros pour nos héroines, donc il faut un péquenot humain qui servira à les rendre folles lorsqu'il crèvera comme une merde au premier pingouin belliqueux venu.

Après le trick du héros on se demande toujours quand est ce qu'il va tout nous révéler. Donc en attendant, soit on imagine qu'il maitrise de mieux en mieux le freezing à force de l'utiliser (ce qui semble être plus ou moins le cas), soit je sais pas, les auteurs pensent qu'à dessiner des boobs et réfléchissent pas (ce qui semble être plus ou moins le cas aussi).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Sch@dows le Jeu 28 Nov 2013, 18:42

Moi j'attends que le héros protagoniste se révèle être le premier homme pandora ^^
[Montrer] Spoiler
Mais bon a la place, on apprends qu'il a tout un tas de grande sœurs qui sont des legen-wait_for_it-dary pandora ... mouais, pourquoi pas.


Et puis c'est quand qu'elle a lieu cette levrette cérémonie du baptême.
Dernière édition par Sch@dows le Ven 29 Nov 2013, 10:56, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Jeu 28 Nov 2013, 18:45

Depuis quelques Comiket déjà 8) .
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Ileca le Jeu 28 Nov 2013, 19:22

En tout cas, qu'est-ce qu'elle est flexible, Satella, hein, Aer ? :coude:
Et pendant ce temps là les meilleurs persos n'ont rien ou l'équivalent d'un que dalle. C'est pas nouveau, les mangas/animés qui donnent à fond dans l'ecchi sont parfois les plus mal lotis question dôjin.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Tetho le Jeu 28 Nov 2013, 21:45

Si tu balances déjà toute la sauce dans l'oeuvre originale, comment veux-tu qu'il reste quelque chose aux fans à imaginer ?


Sinon, un truc appréciable dans Freezing (si si) à mon goût c'est que les Novas continuent de rester des monstres quasi invincibles. C'est en parti du au fait que les pandoras passent plus de temps à s'amputer entre elles, mais à chaque fois qu'ils apparaissent c'est le carnage et les morts se comptent par dizaines, et celles qui doivent passer sur le billard pour une masectomie , c'est pire.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Jeu 28 Nov 2013, 22:09

Et je sais pas si t'as attaqué la suite avec les Valkyries mais ça s'amplifie ^_^.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Tetho le Jeu 28 Nov 2013, 22:35

Pour le moment j'en suis au grand père qui dit qu'une chienne britannique comme Satellite est indigne d'épouser un noble japonais de sang pur comme concon-kun et qu'il ferait mieux de batifoler avec sa cousine.
Bon c'est cool si les Novas vont débarquer pour élaguer un peu le casting, je trouvais qu'il y avait trop de filles là et je ne retiens pas tous les noms...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Jeu 28 Nov 2013, 23:07

Au contraire je trouve ça chiant, on avait enfin un cast correcte et pas des personnages qui sont oubliés aussi vite qu'ils apparaissent (bon les Valkyries on s'en fout à par Carerra). Qui se souvient de la meuf qui se bat avec les poings au début du manga quoi v_v.


Maintenant on attends tous le moment ou Rana va enfin y passer ^_^. Comment ça je rêve....

(ou alors Lim fait exprès de péter les personnages qui me plaisent le plus)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Tetho le Jeu 28 Nov 2013, 23:32

Qui se souvient de Ganessa, la rivale devenue figurante ? Y a watmil fois trop de personnages dans ce manga, donc faut bien écrémer de temps en temps pour que ça reste suivable quoi.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Jeu 28 Nov 2013, 23:47

C'est ce que je dis, mais la le cast se recentrait sur une dizaine de pandora et c'était gérable, avec deux trois autres autour histoire de (Elizabeth, Ticy etc).
Fin bref, on verra bien la suite. Il va pas s'arrêter la, surtout au rythme ou ça va.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Sch@dows le Ven 29 Nov 2013, 11:01

ouais enfin, quand y en a plus, y en a encore (cf. le dernier chapitre ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Ileca le Ven 29 Nov 2013, 14:37

Freezing S1 - épisodes 10 à 12.

La partie Nova était suffisamment prenante pour occulter les erreurs de parcours telles que "-Mais non tu n'es pas le substitut de ma sœur, tu portes ses stigmates et c'est la raison pour laquelle j'ai envie de te protéger !".
Super déçu par le temps d'écran d'Elizabeth Mably et de Chiffon Fairchild que j'attendais avec impatience. Fallait leur réserver un crêpage de chignon avant si c'était destiné à se révéler aussi peu consistant. Dans le genre persos sous-exploités, ça se pose bien. Heureusement, la couv' de Vibration a l'air de comprendre ce que je ressens. Malheureusement, dans mon état de fébrilité après tant d'action, j'ai voulu regarder cette S2 et je suis tombé sur une image vraiment dégueu. La version non censurée n'est pas en 4/3 mais elle ne donne pas envie. Fallait voir l'avion en 3D dans le brouillard... Bon, je m'en vais rager pendant 6 mois. Franchement, on ne dira jamais assez à quel point le fan d'ecchi doit avoir un mental d'acier & l'esprit de sacrifice.

A part ça, j'ai eu la nette impression qu'on se foutait un peu beaucoup de ma gueule durant le dernier épisode :

(Ganessa) BOUARRRG !
(Arthur) Ganessa-senpai, non, ne meurs pas !
(Ganessa) [insert dernière parole dégoulinante de karisma]
Ganessa rend l'âme.
Arthur pleurniche.
Satella a des sentiments qui atteignent son petit coeur pour la première fois.
Kazuya est un gland.
Je verse une larme virile.
Satella passe en Berserk Mode.
(Naruto) Et c'est alors que l'américaine, Cathy Lockharte, entre en scène. Selon son eyecatch, elle est encore trop pucelle pour savoir quelle est sa faiblesse lorsqu'on la tripote. Hum... passons. La lutte s'engage ! Nous reconnaissons bien là Cathy Lockharte et son Quadruple Accel !! Mais que... Bakana !!!!!!*** Satella accomplit un Triple Accel suivi d'un Tempest Turn Dégagé Vrillé Retourné. Cathy Lockharte est dépassé, elle ne connaît que le Quadruple Accel, la pauvre. Et c'est...
(Gendô) C'est plié.
(Naruto) Et c'est... mais oui, mais c'est un Nonuple Accel de la part de Satella qui remporte cette victoire !
...
(Ganessa) BOUARG !
(Arthur) Ganessa-senpai, non, ne meurs pas !
Kazuya prend une pose de gland l'urètre ouverte.
(Arthur) Kazuya, viens m'aider, Ganessa faisait semblant d'être morte !
(Ganessa) Les gens, je suis fier de vous. Je vous prendrais bien dans mes bras mais on vient de me les arracher contre ma volonté et ça fait bobo au niveau des moignons alors ne m'en demandez pas trop. Déjà que j'ai dû mal à ne pas m'évanouir pour avoir l'air cool. Urg !
...
Une Nova se fait pouiller par le pouvoir de l'Orgasme de L'Ereinbar Set.
(Ritsuko) Tout se passe selon keikaku.******
Gendô fait la pose Gendô.
Générique de fin.
Un scientifique fou fait sa première apparition derrière une porte qui a l'air de coûter très cher.
(Scientifique fou) [attention, méga cliffangher de la mort qui tue !]
[Montrer] Spoiler
Image


Pachi pachi pachi !

*** Bakana veut dire "mais que quoi, hein ? mais c'est pas possible !".
****** Keikaku veut dire plan.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Sch@dows le Ven 29 Nov 2013, 15:09

Merde, le Mad Scientist n'est pas Hououin Kyouma de Steins;Gate !!! Pourtant j'y croyais ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Mer 15 Oct 2014, 20:44

Freezing Zero tome 1-3.

J'étais assez emballé à l'époque de la publication des premiers chapitres vu que ça parlait de Kazuha, la soeur de concon-kun, alors j'ai pris les tomes sans trop réfléchir quand ils sont sortit. Le premier tome couvre effectivement l'arrivée à Genetics de Kazuha, plutôt sympathique en soit, c'est amusant tout en gardant un petit coté sérieux quand ça veut bien.
Mais les tomes deux et trois, sans raison aucune, font un shift de quelques années et partent sur Arneth McIntosh et Elisabeth Maybelline en replongeant encore plus dans le gakuen moisi, autant dire que le care-o-meter était au plus bas (même si j'apprécie bien Elisabeth, bon). Surtout que le premier tome semblait vouloir partir sur le 8ème Nova Clash et tout, on voulait de la stonba !!! Mais nan... Bon ils sont liés ensemble vu qu'elles arrivent au même moment mais y'a déjà plus Kazuha dans tout les cas.
Du coup je sais pas trop quoi penser de ce spin-off, si c'est juste pour présenter l'arrivée de quelques têtes à Genetics ça va pas être terrible, ni pourquoi l'arrivée de Chiffon est sortit dans un autre ouvrage.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Dim 03 Sep 2017, 23:52

Freezing Zero.

Je sais plus trop quand j'ai fini ça en fait. J'ai acheté tout les volumes en plus ahah. Bon, c'était pour dire la dessus que ça changeait pas trop de ce que j'ai écris au dessus, ça présente l'arrivée de plusieurs nanas à Genetics. C'est plus ou moins relevant si vous avez un intérêt pour la donzelle mais ça va jamais très loin. Je peux pas dire que je sois déçu, mes attentes pour un spin-off de Freezing n'atteignent point les cimes, et j'ai même apprécié la lecture à deux trois moments, mais ça casse pas trois pattes à un coin de table.

Freezing: Pair Love Stories.

Dieu merci c'est pas encore sortit en France, du coup mon argent est sauf. C'est en trois tomes et ça raconte comment certaines Pandora ont rencontrées leur limiteurs. Mais si ça s'appelle Freezing: PLS, c'est parce que le lecteur est comme ça à la fin vu l'inanité du truc. C'est de la lovecom japonaise dans tout ce qu'elle a de plus basique. Régulièrement chibi-cute-kawai-machin, on a juste un coup de glauque vu qu'il y a Louis et Rose (j'ai cru qu'ils allaient le réhabiliter, j'aurais hurlé), et ouais bon bref. Mais s'ils avaient fait un gros spin off général de la série en foutant les infos sur les nanas dedans, donc sans en écrire quatorze chapitre et les oublier dans l'histoire principal, ça aurait été tellement mieux.
Si vous êtes vraiment passionnés allez y, sinon oubliez (et même comme ça...).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Sch@dows le Lun 04 Sep 2017, 00:10

Merci d'avoir souffert à notre place ^^
N'empêche, j'étais curieux de savoir de quoi ça parlait et maintenant, je suis sur de ne jamais y toucher.

Déjà que la série principale tourne en rond -__-'
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Lun 04 Sep 2017, 11:57

J'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas poursuivi le manga en fait. La publication française m'a déjà complètement largué même ahah. Faudra que je reprenne à l'occasion.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Tetho le Lun 04 Sep 2017, 12:05

Vous pouvez pas test la série principale et ses évolutions de gouf de geudin de malade mental.
[Montrer] Spoiler
Genre concon-kun, le plus bêta de tous les mâles bêta de la création qui par la magie du power-up sorti du cul du scénariste fait mouiller les filles rien que par sa simple présence et les fais jouir en les regardant dans les yeux. Sérieusement.

Et pendant se temps son grand-père continue de se prendre pour Gendô à coup de "tout se passe comme prévu".
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Sch@dows le Lun 04 Sep 2017, 12:14

Un harem ne suffisait pas, il lui fallait un harem dans chaque dimension >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Tetho le Lun 04 Sep 2017, 12:23

Haha j'avais oublié que dans les derniers chapitres ça avait tourné à l'iisekai. La Terre est au bord de l'Apocalypse mais je me suis retrouvé téléporté dans un monde où les hommes ont presque disparus et sont exploités à des fins de reproduction ça ferait un super titre de light novels.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Ialda le Lun 04 Sep 2017, 12:38

D'un point de vue plastique par contre il n'est pas trop dépaysé, c'est toujours ça. C'est une vision du multivers que je trouve plutôt plaisante.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Lun 04 Sep 2017, 21:00

Bon, j'ai eu le temps du coup, alors hop, upons to date. Et en effet, ça part en latte niveau pouvoirs de concon-kun, et pas que lui. J'aime bien certain nouveaux persos et en global je trouve la tournure plutôt intéressante sur certains points. Bon par contre, avec la dimension parallèle, y'a plus rien à révéler de particulier, plus qu'à attendre que concon-kun sauve le multivers et tout son harem (ça semble bien partit pour être ça dans l'autre monde ^^). Mais ça fait plaisir aussi d'avoir enfin des réponses et le scénario qui avance, parce qu'on peut pas dire que ça se magnait le cul avant.

Tetho > le meilleur c'est quand même l'auteur qui t'explique de but en blanc que c'est quand même l'ordre naturel des choses et que les femelles devraient bien être à leur place aux pieds des mâles dominants qui seuls peuvent leur offrir confort et plaisir. Unlimited Malaise Works.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede mangakam le Mar 05 Sep 2017, 20:46

Tetho > le meilleur c'est quand même l'auteur qui t'explique de but en blanc que c'est quand même l'ordre naturel des choses et que les femelles devraient bien être à leur place aux pieds des mâles dominants qui seuls peuvent leur offrir confort et plaisir. Unlimited Malaise Works.


L'auteur a du jouer a trop Eroge ou les filles sont transformer en esclave pour avoir ce genre de discour^^

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron