Rectification, sur presque tous les boss tu as moyen d'utiliser le moteur physique pour atteindre des endroits inaccessible aussi rapidement. En l'occurence dans ta vidéo, les seuls glitchs sont sur le lezard enfermé (roulade sous la grille et agripper celui-ci au sol sans se soucier de la gravité). Le reste, ce sont des sauts timé au moment ou les colosses remonte certains de leur membres.
Après je conçois que, pris comme ça, oui il y a plusieurs manière d'y arrivé (même si cela relève plus du raccourci que d'une manière différente). Personnellement je l'entendais plus comme différentes manière de résoudre la situation genre par exemple, pour le quatrième boss il y a moyen d'arrivé sur son dos aussi bien depuis le devant que depuis l'arrière (et même depuis un saut du décors même si ce n'était probablement pas prévu), bref, pas différents moyens de grimper par derrière.
Pour moi, n'importe quel Boss Rush, c'est un puzzle, avec malheureusement, une perte d'intérêt quand la solution est connu. Il aurait peut être été intéressant de recherché ces exploitation du moteur physique si le time attack avait été plus drastique, mais ce n'était pas le cas (a voir dans ce remake).
22min de gameplay sur Monster Hunter World. Toujours le même biome, toujours le même gibier, mais cette fois-ci c'est commenté et la vidéo fait un bon job de montrer ce qui change et ce qui reste pareil
L'utilisation de l'environnement, des capes de camo/aggro, casser des bouts de l'anatomie du montre pendant les phases de rodéo, le passage au camp de base pour changer l'équipement... le heavy bowgun semble rester le même et le combo crag, full-auto puis wyvern fire pour achever la bête semble efficace
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Pendant ce temps, Capcom semble multiplier les signes comme quoi Monster Hunter XX sur Switch en occident, ils ne veulent pas en parler pour pas parasiter le discours, mais c'est pas l'envie qui leur manque :
Vu qu'ils avaient l'ambition de sortir le Final Escape 4+ en Occident, peut être que celui ci suivra aussi. C'est à se demander pourquoi ça n'a pas été fait avant tant ça semble naturel comme crossover.
A l'époque où ça s'appelait encore Gaikai et n'était qu'une demo technique pour séduire les entreprise, j'avait pu m'essayer a quelques jeux. Autant Darksiders tournait super bien et je ne remarquait aucun lag malgré ma connexion adsl (1Mo/s), autant NFS The Run était tout bonnement moche et injouable du fait d'un input lag catastrophique pour la conduite du véhicule.
-"Hé Takeshi, tu devrais monter un peu les contrastes et la saturation histoire que ça rende plus réaliste" -"Comme ça ?" -"Non, encore un peu plus." -"Et là ?" -"Ouais non, vas-y à fond en fait, on dira que c'est du HDR."
Sinon c'est un jeu online, même si il rivalise avec Worlds of Tank on va se payer un peering de merde avec les serveurs jpn comme en ce moment sur Gundam VS.
Achieve your mission with all your might. Despair not till your last breath.
Il n'y a pas de PS4 rétrocompatible, donc si tu veux pouvoir continuer à jouer à tes jeux il te faut une PS3. Mais ça ne vaut plus rien de nos jours, donc tu n'auras pas de problème à en trouver une.
Achieve your mission with all your might. Despair not till your last breath.
franchement avec le prix des PS3 d'occaz aujourd'hui, ce n'est plus rentable de la réparée, même s'il ne s'agit que du lecteur de disque et qu'elle lit encore les jeux démat (un problème assez courant sur les PS3).
Fait juste gaffe a tester la nouvelle console avant.
L'action sera toujours plus lisible que sur l'écran de la Vita, et si ça permet d'admirer à nouveau la fantastique direction artistique de ce D&D école flamande édition
Par contre ouais, un peu tard, mais cette multiplication des remakes/portages des ces derniers mois/semaines ça commence un poil à m'inquiéter.