[Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Vous êtes plus 2D ou 3D ?

La 3D c'est mieux car on a plus de détails !! (c) Mattosai
0
Aucun vote
La 2D c'est le bien !! car un street fighter et un KOF c'est mieux en 2D
36
64%
M'enfou du moment que je joue
20
36%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Zêta Amrith le Sam 17 Juin 2017, 01:26

Totalement mais c'était celui qui "ressemble le plus au dessin-animé".
LE critère d'entre tous même quand c'est nul 8)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Ramior le Sam 17 Juin 2017, 01:32

Content d'avoir commencer avec Budokai 1. :mrgreen:

Même si j'avoue que les pub de super butoden me faisait baver. :07:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Ialda le Sam 17 Juin 2017, 01:38

En tout cas j'avais complètement oublié l'existence de Ultimate Battle 22. Et là en rematant les images, t'as effectivement toute la couverture dans les magazines de l'époque qui me revient en tête. Marrant la mémoire :lol:

La Dragon Ball-mania alors à son pic 8)

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Sam 24 Juin 2017, 20:22

La seul chose qui me réjouie avec ce DBFZ c'est qu'enfin peut être les casus comme les pros lâcheront SFV qui mérite de crever la bouche ouverte pour enfin jouer à un bon jeu si Arc Sys se loupe pas.
En fait il y a déjà GG Xrd, mais le fait que seul les vrai accro du genre Versus Figthing le dose vraiment et sa distribution calimiteuse sur PC l'a empêché de percer malgré ses qualités technique et gameplay.

SFV a encore seulement pour lui d'être un Street Fighter et d'avoir le crossplateforme online. Sinon il serait dead depuis longtemps malgré les perfusion d'e-sport du CAPCOM Pro Tour.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Sam 24 Juin 2017, 22:22

Autant je suis d'accord sur le fait que SFV ne soit pas celui que les fans et pro attendaient (quoi que, qu'en est-il aujourd'hui je ne sais pas j'ai quelque peu lâcher les news a ce sujet), mais en même temps, je vois pas qui d'autre que Capcom soutiendrait autant son jeu, d'un point de vu marketing, sur l'aspect e-sport.
Ce n'est pas nouveau que d'autres jeux surpasse SFV en terme de potentiel e-sport, et pourtant ...

Et je ne vois pas ArcSys tenir ce rôle (ce qui est dommage vu le pédigré du studio en matière de jeu de baston réussi), tout comme je ne vois pas Bandai Namco pousser DBFZ plus loin que la scène fan-service (même pour Project CARS 2 dont ils sont l'éditeur c'est le studio qui s'occupe de tout pour soutenir la scène e-sport autour du jeu).
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Sam 24 Juin 2017, 23:49

J'ai eu l'occasion de tester Tekken 7 grace à un ami qui a ramené le jeu hier.

Et ben une fois que tu as compris comment Tekken fonctionne et que tu essaies de jouer comme le jeu le prévoit, et bien je dois dire que le jeu est quand même assez génial

Je vais peut-être mettre SFV en pause ;) (bon ok il y a le costume scolaire de R Mika qui arrive <_<)

(je n'avais plus joué a un Tekken depuis le 1 sur borne d'arcade ^^)

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Sam 24 Juin 2017, 23:55

Ce TEKKEN est surement bien mais les VS 3D c'est contre ma religion (Hors Soulca ou VF, exceptions qui confirment la règle)
Du coup on va attendre DBFZ comme le messie.
Parce que bon Injustice 2, non merci ...
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Sam 15 Juil 2017, 02:00

Bon, le twitch de Namco-Bandai qui diffuse du DBFZ est finalement ce qu'il y a de plus intéressant à suivre de cet EVO 2017 pour le moment.
Alors voilà : https://www.twitch.tv/bandainamcous

Et sinon le planing de la compet' aux horraires FR : http://i1.wp.com/vsftv.com/site/wp-cont ... eamFRA.jpg
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Rhyvia le Sam 15 Juil 2017, 11:34

Le tournoi UNIEL était cool, il devait y avoir 25% de Merkava qui tombaient un par un face aux persos' du cœur tout ça pour que ce soit un Gordeau qui tue le dernier en final sur une punition à base de GURIMU RIPPAH!!.
Je sais pas si on peut faire un résultat qui rend mieux hommage à EX-Late six jours avant la sortie console de la prochaine version.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Dim 16 Juil 2017, 22:40



Le cross-over de l'improbabilitude ultime, recyclant les sprites autant que possible comme le Capcom de la grande époque.
Intégrer RWBY est une idée judicieuse pour attirer les animufans nord-américains, je ne pense pas que UNIEL soit un jeu avec un attrait suffisant.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Ramior le Dim 16 Juil 2017, 22:50

RWBY est enfin regardable, mais je pense pas que cela soit uniquement pour attirer les américains vu que la série semble très populaire également au Japon.

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Rhyvia le Dim 16 Juil 2017, 23:29

On se demande surtout où sont les personnage de Guilty Gear. Je me doute qu'il y aura pas 6 personnages jouables, mais ne pas du tout montrer de personnage de cette franchise alors que Xrd est plutôt d'actualité, c'est étrange.

La présence d'UNIEL, c'est peut-être plus pour attirer des joueurs vers Latest que l'inverse. C'est un des jeux de combats les plus simple à aborder que je connaisse, ils ont pas mal d'intérêt à le mettre en avant pour essayer de gagner de nouveaux joueurs.
C'est cool Central Fiction et Xrd Rev2, mais c'est tellement plus dur à approcher qu'un jeu avec des auto-combo et des super universelles.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Dim 16 Juil 2017, 23:39

Les persos de Guilty sont soit en sprites SD qui jureraient trop, soit en 3D pas raccord avec les spirites pixélisés des trois autres jeux. Et vu que ce jeu est clairement un cross-over mugenesque qui réutilise tout ce qui est réutilisable pour monter un jeu à couts réduits, comme MvC 1&2 ou les CvS en leurs temps (mais avec les soucis de cohérence en moins, les sprites de ces 3 jeux se valent assez), ben ils sont pas là. Tout bêtement.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Pavel le Dim 16 Juil 2017, 23:50

Vu les licences annoncées, ça sent le jeu dév par la Team Blue en attendant un vrai nouveau projet de leur côté, peu de chances qu'ils touchent à quoi que ce soit issu de Guilty Gear sans qu'Ishiwatari soit derrière les commandes.
Orz

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Lun 17 Juil 2017, 06:32

Faisons le tour des autres annonces de l'EVO, voulez-vous.

Geese débarque dans Tekken VII. Les fans de KOF râlent car il ne sera jamais aussi beau et bien animé dans le XIV.




Dans Centralfiction c'est un neko-samurai qui débarque :




Et on a enfin des images en mouvement de Calbute dans FighterZ :




Quand à Arika ils révèlent enfin The Mysterious Fighting Game: Title Still Undecided (dont tout le monde espère que ça sera le titre définitif, un peu comme pour Project Cars) et trollent Capcom avec LE perso que tous les joueurs de Street EX veulent dans le V.




Et Crapcom dans tout ça ? Ils ont annulé leur conférence et n'auront au final révélé que Jedah et Gamora au détour d'un match de démo sur Twitch :



Ainsi que le prochain perso de Street V



Srsly dude, are you even trying?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 17 Juil 2017, 14:15

- SFV me décoit davantage à chaque nouveau perso dévoilé depuis Akuma (cette saison 2 de l'angoisse :| )
Au moins le stage d'Abigail est réussi (par contre, concernant le stage de l'evo de Karin, pourquoi mettre une date bien visible sur les drapeaux EVO du décor, quelle idée idiote, ca a réussit à m'oter l'envie de l'acheter <_<)

- Tekken 7 prouve davantage comment il est possible de ramener les personnages d'autres univers sans pour autant dénaturer leur gameplay, respect :o

- Le jeu DBZ, malgré le fait qu'il ne me botte "pas plus que cela" à au moins le mérite de faire le taff niveau moveset et animations des personnages. Et la productrice Tomoko Hiroki a l'air clairement passionnée par son projet, rien qu'à voir sa tête lors de la présentation de ce trailer de Trunks !

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Lun 17 Juil 2017, 15:29

Tetho a écrit:Dans Centralfiction c'est un neko-samurai qui débarque
J'ai regardé vite fait les trailers passer hier soir, mais ce n'était pas un lot de 6 persos qui étaient annoncés (je rappel même avoir vu un 2nd perso dans leur démonstration, genre une sorcière).

Tetho a écrit:Quand à Arika ils révèlent enfin The Mysterious Fighting Game: Title Still Undecided (dont tout le monde espère que ça sera le titre définitif, un peu comme pour Project Cars) et trollent Capcom avec LE perso que tous les joueurs de Street EX veulent dans le V
C'est le problème ds jeux qui s'annonce trop tôt, suivi d'un teasing constant ... au bout d'un moment, difficile de se séparer de toute la hype générée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Pavel le Lun 17 Juil 2017, 18:30

Sch@dows a écrit:
Tetho a écrit:Dans Centralfiction c'est un neko-samurai qui débarque
J'ai regardé vite fait les trailers passer hier soir, mais ce n'était pas un lot de 6 persos qui étaient annoncés (je rappel même avoir vu un 2nd perso dans leur démonstration, genre une sorcière).


C'est le dernier des 6 Héros à apparaître dans le jeu, d'où la prez "globale" de Jubei. La sorcière, c'est Nine, déjà présente dans le jeu.
Orz

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Lun 17 Juil 2017, 18:32

3:
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Lun 17 Juil 2017, 23:41

Je pensais qu'ils ne le mettraient pas, en fait. Après j'imagine qu'il y aura bien une pirouette pour faire en sorte que le super héros de la mort qui a vaincu la bête blabla sera au même niveau que les autres, mébon.

(en vrai il est "apparu" dans le jeu depuis le début, juste qu'il était pas jouable)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Rhyvia le Mar 18 Juil 2017, 00:44

Aer a écrit:Je pensais qu'ils ne le mettraient pas, en fait. Après j'imagine qu'il y aura bien une pirouette pour faire en sorte que le super héros de la mort qui a vaincu la bête blabla sera au même niveau que les autres, mébon.

(en vrai il est "apparu" dans le jeu depuis le début, juste qu'il était pas jouable)


Si on écoute ce que raconte le jeu, Azrael peut franchir des dimensions à mains nues et environ cinq personnages jouables du cast, dont la moitié possèdent des pouvoirs quasi divin, sont en fait Noël.
Alors que Jubei soit supposément plus fort que les quatre autres héros déjà jouables, ça veut pas dire grand chose.

Il se fait déjà plutôt ramasser dans le mode dialog survival de CF, même.
Et je suis à peu près sûr que le kill de la bête noir revient plutôt à Hakumen.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Mar 18 Juil 2017, 00:55

Ta passion pour Hakumen te fait perdre la tête. C'est pas la taille de l'épée qui décide du kill ~~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Mar 18 Juil 2017, 15:46

Quand on voit ce que les autres ont proposé, on comprend mieux pourquoi Capcom a annulé son panel ... La honte.
Il suffirait tellement que les éditeurs soutiennent leur jeu niveau e-sport comme capcom le fait et permettent le crossplay online pour que SFV soit enterré ...
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Mar 18 Juil 2017, 22:23

Sans surprise, Krillin et Picollo dans DB FighterZ, ce qui boucle le roster des 9 persos qui seront dispo dans la beta.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Mar 18 Juil 2017, 23:31

Je dois bien avoué que je n'aurai pas parié sur krilin de premier abord. Gohan, grand ou petit peu importe, mais pas lui. C'est quoi la prochaine étape ? Chaos ?
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités