Par contre si ça contre les tatsu téléphonés, ouais ça ça va bien aider les joueurs de 'gief.
Lion_Sn@ke a écrit:Ca fait "pas fini"
Ça fait SFV quoi
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Lion_Sn@ke a écrit:Ca fait "pas fini"
Tetho a écrit:Street V est pas un mauvais jeu en soit, c'est la façon don Capcom le traite autour qui est incompréhensible.
Coté nouveaux costume la Chun-Li secrétaire est cool, les deux autres sont complètement "Street V" quoi. De toute façon le meilleur costume du jeu c'est le Gakuran de Ryû maintenant.
La façon donc Crapcom distribue ses costumes reste incompréhensible. Ryû, Chun-Li et Cammy doivent avoir plus de costumes à eux trois que la moitié du cast restant.
Lion_Sn@ke a écrit:Je comprend pas pourquoi tu dis ca ? Le jeu est maintenant finalisé et bénificie de mises à jours régulières. En tout cas je continue à y jouer de temps en temps, que ce soit en ligne, ou en local quand un pote passe à la maison
Après pour les trucs payants, ca reste des costumes facultatifs... Et le stage sera déblocable contre de la FM, donc bon tout le monde va s'y retrouver au final.
Pavel a écrit:Faut aimer se faire du mal pour continuer à soutenir Capcom. Et de là à dire que le jeu est finalisé, faut oser franchir un grand gouffre (le jeu manque encore de fonctions très basiques).
Pavel a écrit:En plus de tout ce que Tetho a énoncé, on a toujours l'absence du choix de rematch pour le P2, toujours pas de vrais Trials, pas de vrai tutorial, le système de sauvegarde/visionnage des replays est à jeter à la poubelle, le système de rooms online est préhistorique... le jeu n'est pas agréable à "utiliser", tout est très mal pensé.
Je force un peu avec ça, mais quand on voit le degré de finition des jeux ArkSys en terme de contenu et fonctionnalités, on ne peut pas se dire "c'est du luxe": c'est ce que tous les jeux de combat devraient proposer.
Après en terme de gameplay pur, on voit que le jeu n'est pas fini.
Vanilla/S1 : "Les dragons sont trop puissants ? On y a pensé et les punitions de pif seront violentes."
S2 : "Quoi, les gens piffent toujours ? Ok, on enlève l'invul des dragons non-EX."
Soon : "On a vu que les joueurs ont trouvé des astuces pour contrer le jumpback OS, donc on va supprimer le jumpback OS tout court. Faut pas que le jeu gagne en profondeur!"
Ça tâtonne trop pour un jeu qui aimerait se dire fini, les choix de ré-équilibrage et de gameplay ne sont pas bons, certains persos s'enlisent dans l'inutilité (FANG, Alex, Ryu et bientôt Ken)...
En plus de ça, quand on voit la majorité des retours négatifs des joueurs du circuit pro, il est évident que le jeu ne survit que grâce au Pro Tour et au $: un type comme Bonchan qui balance dans une interview la semaine dernière que le jeu a été finalisé par des gamins de primaire, ça en dit très long.
Ce n'est pas moi qui le dit (même si je l'ai toujours pensé avant même la sortie), je n'ai d'ailleurs pas le niveau pour en juger, mais Daigo, Liquid et d'autres pro qui se demandent même si le jeu sera encore joué dans un an (mais on sait tous que tant qu'il y aura du fric à gagner ...).Lion_Sn@ke a écrit:Sch@dows > Je pense au contraire que le rééquilibrage d'un jeu compétitif est indispensable. C'est le cas sur Overwatch par exemple, et cela n'a jamais géné les joueurs pros
Sch@dows a écrit:Ce n'est pas moi qui le dit (même si je l'ai toujours pensé avant même la sortie), je n'ai d'ailleurs pas le niveau pour en juger, mais Daigo, Liquid et d'autres pro qui se demandent même si le jeu sera encore joué dans un an (mais on sait tous que tant qu'il y aura du fric à gagner ...).Lion_Sn@ke a écrit:Sch@dows > Je pense au contraire que le rééquilibrage d'un jeu compétitif est indispensable. C'est le cas sur Overwatch par exemple, et cela n'a jamais géné les joueurs pros
La plupart des sites de jeux vidéo sont bloqué à mon boulot, donc je n'ai pas pu retrouvé les articles sur le sujet, mais les joueurs pro s'en plaignaient, en particulier le nerf incessant de personnages dès que le public trouvait certains perso abusés (sans chercher à counter pick).
Je suis sûr que le jeu est loin d'être parfait et nécessite un rééquilibrage, mais il doit y avoir un juste milieu, en particulier quand tu as un championnat annuel dont les bases changent en permanence.
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