de Xanatos le Dim 26 Mar 2017, 23:30
Tetho a écrit: Résultat pas d'origin story de Cyborg ou Aquaman, juste Wonder Woman parce qu'elle n'a jamais eu son film solo et qu'elle fait quand même partie de la sainte trinité de chez DC. Du coup les prochains films de Flash ou Cyborg on attaquera directement l'histoire sans perdre une heure sur comment un accident de labo leur a donné leur pouvoirs, ou comment Aquaman a appris à parler aux poissons en s'étouffant avec un batonet de Captain Iglou. Ça comme démarche ça me plait.
Wonder Woman n'a jamais eu de film live solo, c'est vrai. En revanche, elle a eu droit à long métrage d'animation solo dans la collection "DC Animated Movies" et il était excellent.

Après, je suis d'accord avec l'un de tes anciens messages où tu disais qu'on peut faire un bon film introduisant un super héros auprès du grand public sans nécessairement faire une longue origin story.
Batman de Tim Burton et
Blade de Stephen Norrington sont tous deux de très bons films et leurs flash backs expliquant leurs origines sont courts, concis et explicites et ne durent pas trois plombes.
Après, autant j'attends le film live de
Wonder Woman qui a l'air plutôt cool, autant le film live de
Justice League, vu qu'il est réalisé par Zack Snyder, je m'en méfie. Comme je l'ai dit plusieurs fois sur ce topic, j'ai haï son
Man of Steel et je n'ai toujours pas vu à ce jour son
Batman V Superman (et je ne suis pas pressé).
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...