Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Director Miyazaki comes out of retirement to work on feature film
Tetho a écrit:Miyazaki assure que cette fois c'est bien son dernier film, Suzuki est le seul a avoir fait semblant de le croire.
Tetho a écrit:Il recrute des animateurs et des peintres pour décors. Je crois que la question ne se pose même pas.
guwange a écrit:C'est un film à 100% pour les enfants
Personnellement, j'en avais aucune, je désirais juste passer un bon moment au cinéma. Après, ce n'est pas parce qu'il a fait des films "plus dense", qu'il n'a pas le droit de faire du "plus léger". L'un n'interdit pas l'autre... Et puis au-delà de gagner de l'argent et des distinctions, il faut aussi savoir aussi se faire plaisir en travaillant sur des projets qu'on a envie de faire (même si les deux sont pas incompatibles)... Je préfère quelqu'un qui réalise une oeuvre en étant sincère, que celui qui veut à tout prix faire un chef d'oeuvre pour la gloire qui va avec...guwange a écrit:Oui, mais ça émane du mec qui a fait Arrietty et Marnie, il y avait une certaine attente...
Goro à surtout le malheur de porter le nom de Miyazaki, ce qui se révèle lourd à porter lorsqu'on se retrouve à faire de l'animation comme son père... Cela lui retire la marge d'erreur que les autres réalisateurs peuvent avoirs...guwange a écrit:Je le redis mais, le pauvre Goro s'est fait tailler , alors que Yonebayashi est passé à travers les mailles du filet malgré qu'il ait livré un travail en-dessous d'un Ghibli mineur.
Il y en a une sur l'affiche, mais n'ayant pas les penchants de Nobuhiro Watsuki, ce ne fut pas la raison de ma bonne appréciation.Aer a écrit:(pourtant y'avait pas de fille sur la couverture)
Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril et 2 invités