[Topic officiel] X-Box, X-Box 360 & X-box One

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Bryce
Pilote de Bebop
 
Messages: 85
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:15

Messagede Bryce le Jeu 04 Oct 2007, 14:53

Je me suis mis au mode online d'Halo 3, et OMG, ce truc de fou. Ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant poilé devant un écran. Du fun en barre ce jeu, on peut lui trouver de nombreux défauts dans son mode solo, mais le côté multijoueurs est vraiment très solide.

Avatar de l’utilisateur
squekky
Petit yôkaï
 
Messages: 13
Inscription: Mer 10 Oct 2007, 22:16
Localisation: Nouméa

Messagede squekky le Mer 10 Oct 2007, 23:27

J'ai pas encore pu essayer Halo 3, preferant pour le moment me finir Blue Dragon. Mais d'apres ce que j'ai lu c'est le live la vrai richesse du jeu. Dommage, car si le solo est sans plus c'est pas glop.

Mais revenir sur Bioshock j'ai pu l'essayer chez un ami et je peux dire que l'ami Battou a raison de porter ce jeu sur un pied d'estale tellement qu'il est prennant.

Mais en attendant je lorgne sur armered core 4 ^^.
Elle envahi ton corps
Tu en demandes encore
Bouillonne le sang, dans les veines,
La chaleur humaine

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Jeu 11 Oct 2007, 00:00

moi personnellement, même si plus court, j'ai préféré le solo du 3 à celui du 2... je trouve qu'il se rapproche plus du 1er...
faudra que j'essaye le live un de ses 4

Avatar de l’utilisateur
squekky
Petit yôkaï
 
Messages: 13
Inscription: Mer 10 Oct 2007, 22:16
Localisation: Nouméa

Messagede squekky le Jeu 11 Oct 2007, 04:22

Le hic de ce halo 3 c'est que la richesse du jeu demeure dans sa version Live. C'est exellent, mais bon pour le moment avec une connection tres bateau du à la nouvelle calédonie je prefere me tourner sur un bioshock bien plus prenant en solo.
Elle envahi ton corps
Tu en demandes encore
Bouillonne le sang, dans les veines,
La chaleur humaine

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Jeu 11 Oct 2007, 17:45

Harry Redknapp, entraîneur de Portsmouth (Premiere League), n'est pas content parce qu'il pense que les jeunes ne s'intéressent plus au foot, la preuve il ne voit plus personne jouer dans les parcs publics. Selon lui, la faute en incombe "à la Xbox" qui accapare les jeunes esprits. "Tout ce que je vois, ce sont des lumières de TV et d'ordinateurs qui scintillent à travers les fenêtres de chambres à coucher. On dirait que le football ne peut pas rivaliser avec la Xbox". Ceci dit, monsieur Redknapp, c'est peut-être encore pire, si ça se trouve ces jeunes avec leur lumière, ils sont peut-être même carrément en train de lire !

mais mdr

source : jeuxvideo.com

Avatar de l’utilisateur
ginko
Pilote de Bebop
 
Messages: 229
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:10

Messagede ginko le Jeu 11 Oct 2007, 19:54

C'est un rigolo connu pour ses gaffes régulières.
Dernière édition par ginko le Jeu 11 Oct 2007, 20:19, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 11 Oct 2007, 19:59

Je crois plutot qu'ils jouent à PES les mômes en fait... moins fatiguant et moins chiant que courir dans le froid et revenir à la maison puant pour être obligé de prendre une douche. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 14 Oct 2007, 18:41

Test des dernières démo dispo sur le live.

PGR4, op dans le wawa obligé, le jeux est magnifique et c'est toujours un réel plaisir d'y jouer, par contre les moto bof, à voit sur le jeu complet.

Crash Bandicoot, on est loin des ep sur la playstation première du nom.

Sega Rally, c'est assez beau, c'est fun, pas mal trouvé le fait de creuser des ornière à chaque passage, mais bon a prendre plutôt en occaz.

Conan, ça ne vaut pas un bon God Of War !!!!

The Simpsons, une surprise, vraiment très fun est bien foutu, je vais l'acheter, mais au meilleur prix possible.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Dim 21 Oct 2007, 21:33

Apparament Microsoft avec l'aide de Toshiba va sortir une Xbox 360 avec lecteur Hd-dvd !!! Pour contrer Sony et son grille pain

Bien fait d'attendre :07:

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Lun 22 Oct 2007, 12:50

La 360 baisse de prix au Japon, passant à un peu plus de 200 euros pour la version Premium.

Je suis dégouté. :|
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 27 Oct 2007, 14:13

Un nouveau Circuit pour Forza 2, Motegi (Japon), que l'on peut parcourir en entier ou dans des version plus courte.

Sauf qu'il vous en coutera 7€ (1/10 du prix d'achat pour 1 circuit -_-). Après la tentative de Sony sur GT5 Prologue en kit (qui ne m'aurait pas déplu pour ma part si le prix de depart avait été plus raisonnable, vu que je n'utilise carrement pas toutes les caisses du jeu), C'est maintenant sur 360 que ca se passe.

Franchement ya de l'abus dernièrement. On est loin de l'epoque de Pod et de ses circuits supplémentaires chaque mois .... gratuit.

EDIT : finalement le tarif du nouveau circuit a été revu a la baisse par rapport aux communiqué de presse initial, ce sera seulement pour un peut plus de 4€ apparement. D"jà plus raisonnable, même si bon ... (quand je vois le foin que ca faisait sur GTHD au départ pour 2,50€, je trouve que les esprits se calme vite dis donc n_n)
Image

Avatar de l’utilisateur
squekky
Petit yôkaï
 
Messages: 13
Inscription: Mer 10 Oct 2007, 22:16
Localisation: Nouméa

Messagede squekky le Mer 14 Nov 2007, 13:07

le systeme du live est interressant ca permet de prolonger la durée de vie du jeu. Mais si c'est pour debourser des cent et des milles c'est pas la panacée.

Cependant quand on voit que Forza a des mises à jours assez régulierement ce n'est pas mal. Neanmoins j'espere que le Gundam Dnasty warrior aurra lui aussi droit à des packages de mises à jours au niveau mecha. Depuis federation Zeon sur DC je rêve de piloter le Heavyarms ^^.
Elle envahi ton corps
Tu en demandes encore
Bouillonne le sang, dans les veines,
La chaleur humaine

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Dim 02 Déc 2007, 13:34

Etant donné qu'ils s'agit d'un jeu 360 à la base, j'en parle ici... J'ai un peu tâté Gears of War.

C'est du Micheal Bay video ludique... pas très fin, voire pas du tout, bourrin mais amusant... très.
Découper du Laucust à la tronçonneuse est un vrai régal. En plus Epic a bien optimisé son jeu et sur une config moyen de gamme, ça tourne tranquille (du moins si on joue sur XP... j'ai lu que le jeu sous Vista était bien plus gourmand).

En tout cas un bon défouloir. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Sam 15 Déc 2007, 11:19

Mon Gamertag sur le Live ; Boubakar
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Dim 23 Déc 2007, 16:23

Au fait, ça serait sympa si on se faisait des sessions Live sur des jeux.
Ma liste :
- Lost Planet
- Ridge Racer 6

et c'est tout. :oops:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Lun 24 Déc 2007, 15:50

en ce moment, si je suis connecter sur le live, c'est pour Call of Duty 4, qui est excellant online ^^

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 24 Déc 2007, 15:56

Baboo a écrit:Au fait, ça serait sympa si on se faisait des sessions Live sur des jeux.
Ma liste :
- Lost Planet
- Ridge Racer 6

et c'est tout. :oops:


J'acrroche pas aux Ridge Racer :?

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Mar 25 Déc 2007, 22:55

Je mets à jour ma liste Live :

- Lost Planet
- Ridge Racer 6
- Crackdown
- Gears of war (ce jeu de taré !! :shock: )
- Ghost recon advanced
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 25 Déc 2007, 23:03

Baboo a écrit:- Gears of war (ce jeu de taré !! :shock: )


Tu l'as dit !!! je récupe un abo live et on se fait des co-op

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Mar 25 Déc 2007, 23:21

Conan The Babar a écrit:
Baboo a écrit:- Gears of war (ce jeu de taré !! :shock: )


Tu l'as dit !!! je récupe un abo live et on se fait des co-op


Attends, j'ai eu le jeu aujourd'hui, je commence à peine à baver ! :lol:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 25 Déc 2007, 23:44

Baboo a écrit:
Conan The Babar a écrit:
Baboo a écrit:- Gears of war (ce jeu de taré !! :shock: )


Tu l'as dit !!! je récupe un abo live et on se fait des co-op


Attends, j'ai eu le jeu aujourd'hui, je commence à peine à baver ! :lol:


Tu joue en HD ?

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Mer 26 Déc 2007, 09:17

Conan The Babar a écrit:Tu joue en HD ?


Non, sur la Tv de mon frère (une 55 cm).
J'ose pas imaginer ce que ça donne en HD. :shock:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mer 26 Déc 2007, 11:35

Baboo a écrit:
Conan The Babar a écrit:Tu joue en HD ?


Non, sur la Tv de mon frère (une 55 cm).
J'ose pas imaginer ce que ça donne en HD. :shock:


Donc tu pleure pas vraiment encore ....

Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Pilote de Bebop
 
Messages: 149
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 01:22

Messagede Bahamut le Mer 09 Jan 2008, 23:32

Je me fais Gear of Wars et que dire si ce n'est que ce jeu est franchement jouissif ! Un jeu bien bourrin (mais pas que, il ne s'agit pas de foncer droit devant mais de profiter de chaques détails du terrain) au gameplay très bien pensé. Les armes sont très diversifiés, dont quelques unes assez originales, qui permette des situations bien sanglantes. :twisted: L'univers est glauque à souhait et la tension est palpable. Une très bonne surprise pour moi.^^

Sinon, je me suis fais Mass Effect récemment, et franchement, dès le départ, ça m'a mis une grosse claque visuelle. Les personnages sont très bien modélisé, même ceux que l'on fabrique nous même (par contre, il y a une espèce de flou sur l'image, pas forcément très esthétique... :? ). Pour ce qui est du gameplay, au niveau de l'action, je n'ai rien à redire, c'est efficace, il y a matière à prendre son pied.^^ Il y a juste certaines phases d'exploration un peu trop longue et vide de tout intérêt, mais si l'on veut finir le jeu avec le plus de bonus possible, faut bien passer par là. -_-
Niveau phase de dialogue, c'est excellent de pouvoir "orienter" le jeu comme on le souhaite grace aux choix de réponses multiples, mais quelques bugs par-ci par-là casse un peu l'ambiance (du genre des réponses qui reviennent à propos d'une question alors qu'on est plus du tout dans le contexte. Résultat, on croit répondre à telle phrase de notre interlocuteur alors qu'il s'agit en fait d'une réponse à ce qu'il nous a dit avant et où l'on avait déjà répondu.). Mais bon, ce genre de soucis reste assez mineur et l'ensemble reste très bon. A nous de voir si l'on veut se comporter comme la dernière des enflures ( :10: ) ou comme le Héros au grand coeur ( :09: )
Quand au scénar, sans être d'une profonde originalité, il est très bien mené et l'univers est bien foutu. Mass Effect nous sert une aventure vraiment passionnante qui nous skotche sur notre siège durant des heures.^^

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Jeu 10 Jan 2008, 00:32

Il me semble que dans Gears of war, il y a la voix de Songoku dans Dragon Ball GT (celle où il est Super Saiyan 4), dans le rôle d'un des coéquipiers du héros.
et du coup, j'y joue encore plus, rien que pour entendre cette voix... :lol:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités