VIDEO : Sorties @Anime 2017

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede hebiko le Ven 09 Déc 2016, 19:51

Arachnée a écrit:J'ai vu les 32 premiers épisodes fansubbés en français et franchement c'était bien naze. Autant l'idée de faire plus léger après "Zeta Gundam" était clairement une bonne idée, autant tomber dans la parodie c'était foireux.
Il parait que la série est mieux ensuite mais je n'ai pas vraiment envie d'investir dans les futurs coffrets pour m'en assurer. :-/

Les Fansub FR sont traduit depuis l'Anglais il me semble.
Et oui y a un changement de ton dans la seconde partie de la série. Elle reste néanmoins dispensable et c'est pas les 2 clins d'oeil dans Unicorn qui aideront.
Mais perso je l'achèterai pour le deuxième visionnage avec la traduction épique qui s'annonce. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede Fisico le Sam 10 Déc 2016, 00:40

hebiko a écrit:Elle reste néanmoins dispensable et c'est pas les 2 clins d'oeil dans Unicorn qui aideront.


Monstre :cry:

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede jhudson le Mer 14 Déc 2016, 22:56

Nexus a écrit:
jhudson a écrit:Gundam Reconguista in G est sorti depuis novembre en Angleterre, mais impossible de connaitre les langues.


Tu n'as tout simplement pas bien cherché.
https://www.youtube.com/watch?v=yzEn2XlUnSk


Je cherche rarement dans les vidéos, vu qu'ils montrent rarement les menus !

Thanks , c'est visiblement les mêmes discs qu'on aura en France.
Dernière édition par jhudson le Mer 14 Déc 2016, 23:10, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede jhudson le Mer 14 Déc 2016, 23:00

Klyptos a écrit:
jhudson a écrit:Mais les anglais ont eu a premiére série et nous les films !


Afin d'enfin en finir avec les chouinages "Ouin on a pas la première série!" on va la faire simple: ça aurait été un pur suicide commercial que de vendre la première série en France. Ceux qui la veulent en français sont une niche dans une niche, donc pas assez rentable que de commander une traduction pour même pas une centaine de ventes (attention, chiffre arbitraire) là où les films ont déjà été édités traduits chez feu Beez donc y'a juste eu à reprendre cette trad. Et ceux qui voulaient impérativement avoir la série ont déjà acheté les Blu-Rays anglais. Et les films ont aussi l'avantage d'être mieux animés et de ne pas souffrir du syndrome "MS de Zeon de la semaine".

Et 30€ pour les trois films en Blu-Ray, franchement celui qui me dit que c'est du vol c'est qu'il y met de la mauvaise volonté.

Voilà.


Donc c'est parce que le sous titrage existait pour les Films qu'on a juste droit aux films, ils font très fort dans le genre mesquin !

Je me demande pourquoi je m'étonnes encore, vu que j'avais fait la remarque que des bonus avaient sauté pour certaines séries car surement ils auraient du faire un sous titrage anglais (a cause des 2 marchés qu'ont certaine édition), mais ce n'est pas pour cela que Gankutsuou a été vendu a un prix bradé !

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede Klyptos le Jeu 15 Déc 2016, 01:35

Mais putain faut tout lire dans ce que j'ai écrit bordel! Une série techniquement aux fraises de 1979 c'est du putain de suicide commercial en France. Là c'est plus clair?

Et j'en ai rien à cirer que certains d'entre vous puissent avoir des griefs contre All The Anime ou Littardi mais faudrait arrêter deux minutes de leur chier à la gueule pour une putain de broutille quand ils prennent un putain de risque pour sortir du Gundam en France. Vous voulez la première série? Achetez les blu-ray anglais et faites pas chier!

Ouais je suis pas content (doux euphémisme) et j'en ai plus que marre de voir tout le monde chier à la gueule d'All The Anime sur Gundam, parce que c'est aussi chier sur les années passées par l'AEUG à montrer aux japonais que y'a des fans en France. Bref arrêtez de faire vos morveux gâtés pourris et remerciez les de ces sorties, parce que si ça se vend pas c'est mort pour Gundam en physique en France et vous pourrez vous en prendre qu'à vous-même d'avoir sabordé le navire en gueulant sur des futilités.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede Tetho le Jeu 15 Déc 2016, 02:03

Pour moi le vrai problème c'est qui va prendre ça à la sortie quand on sait que 6 mois plus tard les coffrets seront bradés sur Amazon ? Je pense que le coup du coffret Versailles no Bara a vacciné tout le monde sur prendre des coffrets @anime à la sortie pour de bon.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede faethor le Jeu 15 Déc 2016, 10:15

Ouais 30 euros pour les films et 46 la demi saison, on reste loin du prix original de lady oscar, cat's eyes, etc....

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede dagoba11 le Jeu 15 Déc 2016, 10:43

même si on reste loin du prix pratiqué pour les séries que tu cites, ça n'empêche que vu comment certaines séries sont bradées, effectivement t'as pas mal de gens qui vont se dire attendont avant d'acheter.

lady oscar qui fini à moitié prix ou encore space dandy qui fini à 1/3 de son prix d'origine, ouais 22€ la série comparé au 66€ à sa sortie.

De la part d'un éditeur qui disait avant le lancement de l'éditeur qu'il ne braderait jamais ses licences, m'enfin il avait aussi dit qu'on aurait des coffret d'une qualité jamais vu en france et bon en dehors de TTGL (fait par les anglais), cobra (financé via participatif...) et lady oscar, les coffrets sont en deça des coffret fait par IDP pour black box et dybex, pourtant ça a bien craché sur la concurrence avant le lancement du label.

bref, de base gundam = faible vente donc si une bonne partie se disent aussi attendont les promo, on peut dire que les série gundam risque vite de ne plus être édité en france.

dans un avenir plus lointain, ça sent aussi le pâté pour l'éditeur si une majorité des consomateurs attendent des petit prix.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede faethor le Sam 07 Jan 2017, 22:45

Du GITS en précommande !

Quelques rééditions :

http://amzn.to/2iOwcYm

http://amzn.to/2iOwdLU

http://amzn.to/2ioFSpv

http://amzn.to/2ioJwzC

et le film de 1995 :

- en version seule

http://amzn.to/2iOncCu

- en combo avec la version 2.0 ?

http://amzn.to/2iOfWqd

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede jhudson le Dim 08 Jan 2017, 01:24

Ils surfent sur le film US qui va sortir !

J’espère que les 2 saisons de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex sont prévues !

La version 2.0 est a éviter de mon point de vue (de nombreux changements inutiles, des nouvelles séquence en CGI, ect..)
La copie a subit trop de réducteur de bruit que n'a pas la version originale du film , par contre on perd le remixage du son.
Dernière édition par jhudson le Dim 08 Jan 2017, 01:37, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede faethor le Dim 08 Jan 2017, 01:25

Oui mais pas de date annoncée pour l'instant !

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede jhudson le Dim 08 Jan 2017, 01:30

On garde espoir !

A part la sortie des Gundam, @Anime n'a pas fait beaucoup d'autres annonces , c'est un peu pareil chez les autres éditeurs.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede Tetho le Dim 08 Jan 2017, 01:36

jhudson a écrit:La version Redux est a éviter de mon point de vue (des nombreux changements, des nouvelles séquence en CGI, ect..)
La copie a subit trop de réducteur de bruit que n'a pas la version originale du film , par contre on perd le remixage du son.

Le master HD du film original est très décevant, probablement à cause de l'omniprésence des effets numériques, et je vois mal @Anime refaire un transfert quand même Manga ne l'a pas fait pour les marchés UK/US. Pour un tel film en HD c'est vraiment pas à la hauteur.
J'ai le BD UK/US, je crois que pour une fois je vais repasser en caisse pour le sous-titrage, la VF et, j'espère, l'encodage. Si en plus @Anime a le making of comme annoncé par Amazon ça me permettra de bazarder mon vieux DVD sans regrets.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede jhudson le Dim 08 Jan 2017, 02:00

Tetho a écrit:
jhudson a écrit:La version Redux est a éviter de mon point de vue (des nombreux changements, des nouvelles séquence en CGI, ect..)
La copie a subit trop de réducteur de bruit que n'a pas la version originale du film , par contre on perd le remixage du son.

Le master HD du film original est très décevant, probablement à cause de l'omniprésence des effets numériques, et je vois mal @Anime refaire un transfert quand même Manga ne l'a pas fait pour les marchés UK/US. Pour un tel film en HD c'est vraiment pas à la hauteur.
J'ai le BD UK/US, je crois que pour une fois je vais repasser en caisse pour le sous-titrage, la VF et, j'espère, l'encodage. Si en plus @Anime a le making of comme annoncé par Amazon ça me permettra de bazarder mon vieux DVD sans regrets.


J'ai vu l'image du blu ray japonais pour le film de 1995, que j'avais comparé avec la version 2.0 Us/UK , la version 1995 est juste en bonus et en SD dans une copie déplorable sur les blu ray US/UK.

Le rendu argentique est complétement gommé dans la version 2.0 .

Des saisis écrans des 2 versions , souvent flou, dominante jaunâtre (pour enlever la couleur verte qui était pourtant la marque du premier film) et recadrage , c'est du violent comme le montre les images :

http://www.asianblurayguide.com/capture ... ime_japan/

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede Tetho le Dim 08 Jan 2017, 02:28

Oui le 2.0 est une catastrophe. Ne serait-ce que pour l'ajout des effets numériques dégelasses dans un film qui n'en a pas besoin. C'est une version "cleanée" et plus proche de ce que les gens attendent d'un film d'animation HD actuel, mais qu'est-ce qu'on y perd.

Mais quand je vois ce genre de plans on sent qu'on a tout ce que la pellicule a offrir. Et je me dit que le film aurait mérité qu'ils mettent un peu plus de soin dans la création des négatifs originaux pour avoir une image plus nette et contrastée.
http://img.affenheimtheater.de/bd_captu ... _jp&id=043
http://img.affenheimtheater.de/bd_captu ... _jp&id=047
http://img.affenheimtheater.de/bd_captu ... _jp&id=053
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede jhudson le Sam 14 Jan 2017, 05:03

Ghost in the Shell - Film 1995 + 2.0 - Edition Collector Steelbook - Coffret Blu-ray

Edition limitée en boîtier métal SteelBook, comprenant :
- le Blu-ray du film.
- le Blu-ray de Ghost in the Shell 2.0 (une version améliorée du film proposant une bande-son remastérisée, des voix japonaises réenregistrées et des séquences d'animation refaites en images de synthèse).
- un livret.

Image

Tout les Gundam ont la signalétique anglaise .

Mobile Suit Gundam - Trilogie des Films - Coffret 3 Blu-ray

- Artbox par Yasuhiko Yoshikazu, le chara-designer de la première heure de la saga de légende.
- Jaquettes Réversibles.
- La seule édition au monde a disposer de la 5.1 et 2.0 des 3 films, avec de subtiles différences entre les 2 versions.

Image


Mobile Suit Zeta Gundam - Partie 1 - Edition Collector - 3 Blu-ray + Etui rigide

Image


Mobile Suit Zeta Gundam - Partie 2 - Edition Collector -3 Blu-ray

- Un livret de 44 pages couleur.

Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede Tetho le Sam 14 Jan 2017, 10:49

jhudson a écrit:- La seule édition au monde a disposer de la 5.1 et 2.0 des 3 films, avec de subtiles différences entre les 2 versions.

Passons sur le mensonge de "la seule édition au monde", mais ça c'est très très bien comparé aux éditions anglophones. Parce que entre les deux mixages il n'y a pas "de subtiles différences" mais carrément toutes les voix qui ont été réenregistrées, parfois avec d'autres comédiens, et l'utilisation de la musique est souvent différente.
Je sais pas si les groupes de pressions mechaphiles francophones ont quelque chose à voir là dedans mais cette fois @Anime France a été très bon.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede jhudson le Sam 14 Jan 2017, 18:15

Tetho a écrit:
jhudson a écrit:- La seule édition au monde a disposer de la 5.1 et 2.0 des 3 films, avec de subtiles différences entre les 2 versions.

Passons sur le mensonge de "la seule édition au monde", mais ça c'est très très bien comparé aux éditions anglophones. Parce que entre les deux mixages il n'y a pas "de subtiles différences" mais carrément toutes les voix qui ont été réenregistrées, parfois avec d'autres comédiens, et l'utilisation de la musique est souvent différente.
Je sais pas si les groupes de pressions mechaphiles francophones ont quelque chose à voir là dedans mais cette fois @Anime France a été très bon.


Je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dire avec leur "Subtiles differences" , ce sont les précisions indiquées sur le site d' anime-store.fr!

Leur descriptif ressemble a une traduction partiel de l'anglais (et peut être valable que pour le marché anglophone), mais les films ne sont justement pas proposés sur le marché anglais en blu ray , je n'ai rien trouvé sur Amazon UK alors qu'on voit sur les disques la signalétique Anglaise .

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede Tetho le Sam 14 Jan 2017, 18:32

Il sont sortis aux USA et uniquement avec la piste 5.1 de 99, pas le mixage stéréo de 81. @Anime sort donc les films dans leur version d'origine, ce que n'importe quel éditeur compétent ferait.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede hebiko le Sam 14 Jan 2017, 19:49

tout ça c'est super, mais quelle est la superior version du coup? La 5.1 c'est celle sorti chez Beez donc?
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede Tetho le Sam 14 Jan 2017, 19:58

Oui, a l'époque les piste son d'origine étaient pensée perdues/endommagées au delà du récupérable à jamais. Sunrise et Bandai avaient fait redoubler les films et en profitent pour mixer la chose en 5.1 histoire d'être plus à jour. Ça été fait avec autant de comédiens d'origine que possible mais pas tous et Le Grand Chauve en a profité pour faire quelques modifications sur les effets ou l'utilisations des musiques. Du coup les fans japonais ont crié au scandale, et pas qu'un peu c'était genre du niveau "Han shot first". Pendant des années c'est resté la seule version de Kidô Senshi Gundam dispo en DVD, la la sunrise n'osant redoubler la série suite à tout ça.
5 ou 6 ans plus tard les pistes d'origines sont finalement restaurées (je connais assez mal l'histoire derrière cette restauration, sorry) et la série est rééditée puis les films avec la piste son d'origine. Et les Blu-ray des films au Japon ont bien évidement les deux pistes son.

Du coup techniquement la 5.1 est plus propre et dynamique. Mais la piste stéréo est celle d'origine, celle qui est la plus légitime (même si la 5.1 a été supervisée par Tomino lui-même).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede jhudson le Sam 14 Jan 2017, 20:49

Que la bande son était soit disant perdue était une bonne excuse pour tout redoubler pour le nouveau mixage 5.1

Ils ont fait la même chose avec les le film Gunbuster et surement d'autres films !

Ca peux venir qu'ils n'ont pas conservé la bande son des voix séparément des bruitages et de la musiques pour refaire le remixage , ou que l'enregistrement des voix n'étaient pas optimales pour un mixage plus moderne.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede Tetho le Dim 15 Jan 2017, 00:34

GunBuster le problème est bien connu : il n'existe pas de piste internationale (sans voix), du coup pour la sortie du film les 6 OVA ont été redoublées et cet enregistrement a servi à la création de la piste 5.1 (qui diffère de l'originale sur un point). Mais les blu-ray des OVA ont les deux mixages, donc pas d'arnaque là dessus. Et de toute façon les japonais refont (presque) toujours les enregistrements pour les films remontages, sur certains c'est même mis en avant comme argument de vente.

Pour Gundam je veux bien croire que les pistes étaient perdues, la Sunrise n'a pas pu exploiter la série TV en vidéo pendant 6 ans à cause de ça.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede Mitch69 le Sam 21 Jan 2017, 15:59

15 mars 2017

Ghost in the Shell (1995)

Edition DVD

Image

Durée: 82 minutes, (+bonus vidéo)
Nombre de disque: 1
Langues: Japonais (5.1, 2.0), Français (5.1, 2.0)
Sous-titres: Français
Format: 16/9
Audio: Dolby Digital
Packaging : boîtier amaray
Public : 14 ans et +

Edition Blu-Ray

Image


Durée: 82 minutes, (+bonus vidéo)
Nombre de disque: 1
Langues: Japonais (5.1, 2.0), Français (5.1, 2.0)
Sous-titres: Français
Format: 1080p
Audio: DTSMA 5.1
Packaging : boîtier amaray
Public : 14 ans et +

Edition Collector Steelbook® Blu-Ray

Image

2 films: Ghost in the Shell (1995) & Ghost in the Shell 2.0 (2008)
Durée: 164 minutes, (+bonus vidéo)
Nombre de disques: 2 (Blu-Ray)
Langues: Japonais (5.1, 2.0), Français (5.1, 2.0)
Sous-titres: Français
Format: 1080p
Audio: DTSMA 5.1
Packaging : Boitier métal Steelbook®, & booklet
Public : 14 ans et +

Edition Spéciale FNAC: inclus le CD de la bande-originale par Kenji Kawai

Crédits:
Producteurs : Yohimasa Mizuno, Ken Matsumoto & Ken Iyadomi
Producteurs Exécutifs : Teruo Miyahara, Shigeru Watanabe & Andy Frain
Réalisation : Mamoru Oshii
Scénario : Kazunori Ito
Directeur Artistique : Hiromasa Ogura
Art designer : Takashi Watabe
Mechanical design : Shoji Kawamori
Directeur du son : Kazuhiro Wakabayashi
Music : Kenji Kawai
Supervisation de l’animation : Toshihiko Nishikubo
Character design : Hiroyuki Okiura Studio : Production I.G

Synopsis:
2029, Newport City
Le Major Motoko Kusanagi, femme cyborg ultra-perfectionnée, à la tête de la Section 9, une unité d’élite anti-terroriste, enquête sur un nouveau cyber-virus capable de contrôler les esprits et d’altérer les souvenirs de ses victimes. Le suspect principal, surnommé le « Marionnettiste », à la réputation aussi mystérieuse qu’insaisissable, devient la cible d’une traque intense sur fond de rivalité avec la section 6, à la solde du Ministère des Affaires Etrangères et de son mystérieux Projet 2501. Ecoutant sa voix intérieure, Motoko se lance corps et âme dans une quête sans relâche qui l’amènera à questionner son existence et sa part d’humanité.


source : All The Anime

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sorties @Anime 2017

Messagede Tetho le Sam 21 Jan 2017, 16:07

Visiblement 2017 ne sera pas l'année ou le commandant Kusanagi se verra pleinement réhabilité du grade qui est le sien. 20 ans que cette injustice court, plus longtemps que l'affaire Dreyfus...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron