VOD : Actualité Wakanim [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Jetblack le Sam 05 Nov 2016, 23:28

c'est comme Silver Spoon de Hiromu Arakawa toujours inédit en video … Incompréhensible, surtout sur une auteure si populaire en France.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Tetho le Dim 06 Nov 2016, 00:30

Incompréhensible ? T'as pas vu l'anime pour dire ça :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede mangakam le Dim 06 Nov 2016, 01:14

Incompréhensible ? T'as pas vu l'anime pour dire ça :lol:


Bah quoi il est bien l'anime :?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Dim 06 Nov 2016, 02:18

Pareil, j'ai adoré l'anime (au point de l'acheter)
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Jetblack le Dim 06 Nov 2016, 13:02

Tetho a écrit:Incompréhensible ? T'as pas vu l'anime pour dire ça :lol:


Je pense que si Silver Spoon sortait chez un éditeur ami de Wakanim, ATA par exemple ou IDP, il en vendrait beaucoup plus que Samurai Flamenco par exemple. Hiromu Arakawa est un nom porteur et vendeur depuis FMA !
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede SpaceDandy le Dim 06 Nov 2016, 14:46

Samurai Flamenco était vendu en pack avec Kill la Kill, d'où son exploitation en vidéo un peu partout.

Mais on parle de titres aniplex. faut pas chercher trop loin avec eux…

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Tetho le Dim 06 Nov 2016, 14:56

Mangakam & Schum > vous n'avez pas lu le manga, j'imagine. Car comme trop souvent avec Arakawa c'est la même chose en moins bien.


Jet > FMA est une marque reconnue et vendeuse, pour des raisons évidentes, Arakawa j'en suis moins sûr. Hyakushô Kizoku et Jushin Enbu ont été des déceptions chez Kurokawa et l'anime du second n'es jamais arrivé chez nous. De la même façon Kurokawa avait tellement confiance en Gin no Saji qu'ils se sont senti obligé de changer la couverture paisible du premier volume vers quelque chose d'un peu plus agressif et accrocheur.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede mangakam le Dim 06 Nov 2016, 17:18

Mangakam & Schum > vous n'avez pas lu le manga, j'imagine. Car comme trop souvent avec Arakawa c'est la même chose en moins bien.


Non j'ai pas lu le manga , mais franchement moi l'anime Silver Spoon quand j'ai vu que ça parler d'agriculture j'ai dit non c'est un vraiment un truc qui me dit rien.

Puis un pote du net a insister pour que je le regarde et j'ai dévorer les 2 saisons d’affiler ^^ oui parce que l'anime nous parle pas que le héros apprend le métier agriculteur ça va beaucoup plus loin que ça, avec différent problème traiter tellement intéressant , mention spéciale sur le soucis que le héros avec son père.

Bref l'anime a peut être des défauts mais c'est rien comparer au animes de merde que j'ai vu xD

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Dim 06 Nov 2016, 19:29

Je n'ai lu que la suite en manga (je ne me suis pas retapé ce qui avait été adapté en anime), et je n'ai pas trouvé le traitement meilleur que l'anime (mais en même temps la série s'essouffle ... tout comme son auteur on dirait vu les hiatus incessant.

Alors peut etre que le manga est mieux, mais franchement, l'anime se défend très bien et tout ceux à qui je l'ai fait découvrir ont adoré et m'on demander où se le procurer (la plupart sont encore attaché au physique mais j'en ai convaincu un de le prendre en démat).
A vrai dire, ce qu'ils n'arrivent pas a comprendre, c'est comment les inscriptions à l'école d'agriculture d'Hokkaido (et plus généralement dans le pays) ont pu augmenter de près de 110% grâce au manga (dixit les news) car s'il y a bien quelque chose que l'on ressent a travers cette histoire c'est que "putain que c'est dur la vis d'agriculteur".
Image

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1219
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Cyril le Dim 06 Nov 2016, 19:50

C'est dur (et je ne ferais jamais agriculteur, même si j'en étais capable) mais Silver spoon, comme Nobles paysans d'ailleurs, en montre aussi les bons côtés et le fait de façon drôle et intelligente, sans apologie lourdingue.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Tetho le Dim 06 Nov 2016, 19:57

Ça montre aussi que c'est un métier très gratifiant quand tu manges directement ce que tu as produit de bout en bout.
Et certains arcs, comme celui avec l'élevage de Côtelette sont vraiment brillant. La façon dont Yûgo réalise qu'il va manger un animal qu'il a élevé comme un animal de compagnie et la résolution du dilemme qui s'ensuit est vraiment exemplaire.


Sinon l'anime souffre d'une réalisation bas de gamme, surtout coté mise en scène. Et d'un rythme foireux qui fait tomber à plat l'humour d'Arakawa (mais ça c'est le pot commun des adaptations de ses mangas, FMA Brotherhood avait le même problème). Le manga se lit bien mieux que l'anime se regarde.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede shun le Dim 06 Nov 2016, 20:23

Le mange s'essouffle ? Jattends qu'il finisse pour me décider à reprendre
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Tetho le Dim 06 Nov 2016, 20:32

Personnellement je ne trouve pas. Au contraire les choses s'accélèrent nettement une fois la première année finie et le chemin que chacun des héros prend se concrétise de plus en plus.
La fin devrait être classique mais efficace.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Mar 08 Nov 2016, 22:29

Tout espoir n'est pas perdu.
Anime Limited va bientôt sortir les Blu-ray, donc il reste un maigre espoir pour les accros du physique de voir la série débarquer chez nous.

Tetho a écrit:FMA est une marque reconnue et vendeuse, pour des raisons évidentes, Arakawa j'en suis moins sûr. Hyakushô Kizoku et Jushin Enbu ont été des déceptions chez Kurokawa et l'anime du second n'es jamais arrivé chez nous.

Tout est question de marketing.
Arslan a vite été populaire grâce à l'anime qui l'accompagnait lors de sa sortie en France, mais aussi parce qu'il était marketé "par l'auteur de FMA".
Les 2 titres que tu mentionnes me sont totalement inconnus (peut être sous un autre nom).
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Tetho le Mar 08 Nov 2016, 22:40

"Nobles Paysans" et "Hero Tales". Le premier n'est qu'un manga, ça m'étonnerait pas que tu ne le connaisses pas, du second t'as forcément vu l'anime.
Les deux étaient bien vendus chez nous avec des bandeaux "par l'auteur de FULLMETAL ALCHEMIST".
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Mar 08 Nov 2016, 22:48

Jamais vu ni entendu parlé de l'anime que je découvre ici.
La comm devait vraiment pas être faramineuse, parce que je reste quand même quelqu'un qui suis plus l'actualité du secteur que le premier quidam venu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Tetho le Mar 08 Nov 2016, 22:53

Pourtant il y a 10 ans ils avaient mis le paquet dessus, c'était produit par Aniplex et le coté récit de sabre chinois x Arakawa était vendeur.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 26 Déc 2016, 15:11

De nouvelles applications iOS et Android chez Wakanim

APPLICATIONS IOS ET ANDROID Disponibles dès maintenant !

Image

Simples et pratiques, les applications iOS et Android WAKANIM vous permettent d’accéder à l’ensemble des séries présentes dans l’abonnement depuis votre téléphone portable. Suivez l’actualité en retrouvant en première page les tous derniers épisodes et séries disponibles et profitez d’un format vidéo qui s’adapte à votre écran. De plus, grâce à Chromecast et l’Air play, vous pourrez visionner toutes les séries sur grand écran et en haute définition ! Vous pourrez également retrouver des outils indispensables comme l’agenda ou une barre de recherche. D’autres viendront accompagner votre expérience vidéo telle qu’une barre de progression sur chaque épisode des séries que vous suivez. Il vous sera ainsi possible de reprendre votre visionnage à l’endroit où vous vous êtes arrêté. De même, une option vous permettra de suivre vos séries favorites pour les retrouver ensuite aisément.

Points clés de ces versions iOS/Android :
Un accès facile et rapide aux séries de l’abonnement
Des outils pratiques (barre de progression sur chaque épisode, accès à l’agenda, barre de recherche, une option de suivi)
Une nouvelle interface plus simple, claire et intuitive

https://itunes.apple.com/fr/app/wakanim ... 34583?mt=8
https://play.google.com/store/apps/deta ... mapp&hl=fr


source : Wakanim.tv

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 26 Déc 2016, 15:15

L'application XBOX est arrivée !

Quelques jours après la sortie de l’application IOS et d’une mise à jour majeure de l’application Android, l’équipe WAKANIM est heureuse d’annoncer l’arrivée immédiate de son service de vidéo à la demande sur XBOX ONE !

WAKANIM vous facilite la vie et vous permet de suivre vos séries d’animation en direct du Japon tout en restant bien confortablement assis sur votre canapé, le tout en haute définition, et très bientôt en 4K ! Retrouvez également vos animés préférés ou découvrez les tous derniers épisodes ayant rejoint le catalogue avec votre abonnement.

Les abonnés auront ainsi la possibilité de voir leurs programmes sur téléviseur de 3 façons :
via Chromecast, à partir de l’application WAKANIM Android
via Airplay sur l’appleTV avec l’application WAKANIM IOS
ou directement depuis leur console XBOX ONE avec l’application WAKANIM

À noter que le développement sur PS4 est en cours et prévu pour le premier trimestre 2017.

Pour 5€/mois, sans engagement, vous bénéficiez de vos séries préférées diffusées 1h après le Japon, ainsi que de plus de 1000 épisodes, séries récentes et cultes. Sans abonnement, vous pouvez aussi acheter vos programmes directement sur le site, ou via des cartes prépayées (bientôt distribuées dans toute la France).

Le format est compatible avec la quasi-totalité des téléviseurs du marché (MP4 - H264 - 1080p -sans DRM), via votre réseau, ou simplement avec une clé USB. Une fonctionnalité pour consulter sa librairie de programmes depuis les applications WAKANIM est en cours de préparation et devrait arriver en 2017 !

L'année 2017 s'annonce très "animé" !

https://www.microsoft.com/fr-ca/store/p ... blggh535xh


source : Wakanim.tv

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Darkge999 le Ven 30 Juin 2017, 11:31

Wakanim fait évoluer ses offres:
WAKANIM PASSE À LA VITESSE SUPÉRIEURE !

Nos offres évoluent !

Cet été Wakanim change, parce que le service s’ouvre à l’Europe et pour répondre à vos demandes, nous avons repensé toutes nos offres.

Image

Jusqu’ici réservé aux membres VIP, le catalogue s’ouvre à tous les membres inscrits qui pourront à présent regarder des centaines d’épisodes jusqu’ici exclusifs à l’abonnement. La diffusion gratuite se fait en échange de courtes publicités et avec un flux limité à la basse définition (480p).

Nouvel avantage de taille pour nos abonnés VIP : seuls eux pourront accéder aux nouveaux épisodes en direct du Japon de façon exclusive et ce pendant sept jours. Le prix de l’abonnement reste le même, 5€/mois pour un accès illimité autant sur les anciennes séries que les nouveaux épisodes en direct du Japon, sans aucune publicité, en haute définition (jusqu’à 4K quand disponible) et sur tous leurs appareils grâce à notre gamme d’applications dédiées. L’abonnement VIP reste à la fois la meilleure façon de profiter de tout Wakanim ainsi que de soutenir l’animation japonaise.

L'intégralité du catalogue reste accessible à l’achat pour nos membres gratuits et payant, moyennant l’achat de crédits dédiés (1 crédit = 1€ = 1 épisode), afin de se constituer une collection accessible en ligne ou via téléchargement définitif.

Cette nouvelle étape de l’aventure Wakanim est faite pour proposer le maximum d’animes à tous nos membres, et toujours plus d’avantages à nos abonnés VIP. Le meilleur est à venir, et cela ne se fera pas sans vous. Venez nous rencontrer du 6 au 9 juillet à la Japan Expo de Paris et construisons ensemble le futur de Wakanim !



CE N’EST QUE LE DÉBUT !

Pour ne rien rater de l’avenir de Wakanim et des annonces, rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram !



FAQ

1/ Je suis déjà inscrit, que dois-je faire ?


Vous n’avez rien à faire, la bascule est automatique, si vous êtes membre VIP vous profitez de l’accès exclusif aux nouveautés et si vous êtes membre inscrit vous profitez à présent de milliers d’épisodes supplémentaires en accès gratuit.

2/ Pourquoi dois-je attendre ? Je préférais l’ancien système !

Afin de pouvoir proposer plus de nouvelles séries, et surtout pour s’assurer que tous les fans d’anime puissent regarder l’intégralité de leurs séries préférées. Fini l’époque où il était impossible de prendre le train en marche, tout sera accessible avec un peu de patience. Et pour les plus pressés l’abonnement VIP reste la meilleure façon de profiter de tout le catalogue Wakanim !

3/ Certaines séries ne sont pas disponibles gratuitement, est-ce normal ?

Un nombre limité de titres sont réservés à nos membres VIP pour des raisons de droits. Nous essayons néanmoins d’ouvrir le plus large catalogue possible et certaines situations peuvent changer. Restez à l’écoute !

4/ Si tout est gratuit pourquoi prendre l’abonnement ?

L’abonnement est la seule façon d’accéder aux nouveaux épisodes une heure après leur diffusion au Japon, dans les meilleures conditions possibles : haute définition, sans publicité et sur tous vos écrans. De plus, certains titres du catalogue sont exclusifs aux membres VIP. Et, surtout, vous contribuez à soutenir l’animation japonaise, ainsi que les développements de Wakanim, ce pour pouvoir vous proposer toujours plus de hits, sur un service toujours à la pointe.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Tetho le Ven 30 Juin 2017, 11:37

En gros ils adoptent le modèle Crunchy.

Par contre curieux de voir ce qu'ils veulent dire par "le service s’ouvre à l’Europe". On pourra accéder à leurs séries depuis hors des territoires francophones ? Ou ils retentent un ouverture à l'étranger comme avec Wakanim UK et Italie ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Nexus le Ven 30 Juin 2017, 13:44

Oui ils ont ouvert une nouvelle branche : Wakanim Nordic,, je ne connais pas exactement la liste des pays que ça concerne (la suède et d'autres pays du genre sont concernés me semble).
Me demande comment le public gratuit va réagir avec cette mutation, faut dire que beaucoup de monde piratent/n'utilisent pas encore les séries sur Crunchy car elles ne sont pas dispo en simulcast gratuitement.
C'était l'un des points fort de Wakanim, faudra voir, perso ça ne change rien pour moi vu que le streaming je ne l’utilise que quand je n'ai vraiment pas d'autres choix, je préfère largement le DDL.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Ven 30 Juin 2017, 14:30

A voir.

Certes on perd la possibilité de voir les épisodes la semaine de leur diffusion au japon, mais en contre partie, on peut se permettre de rattrapé son retard en cas d'épisodes manqués, ou carrément d'attendre la fin de diffusion pour s'enfiler une série en entier. Il fallait bien trouver un moyen de rentabiliser leur offre tout en donnant accès au reste du catalogue.

Vu que cette saison, j'ai été accaparé a droite et a gauche, et que je n'ai pas eu le temps e me maintenir à jour sur toutes les séries (Grand Blue Fantasy par exemple), et que je ne me voyais pas acheter les épisodes de cette série dont j'estimais qu'elle n'en valait pas la peine jusqu'à présent, ce changement de politique va me permettre de rattraper mon retard sans avoir à pirater.

après il faut voir dans quelle mesure un retard de diffusion d'une semaine va vraiment me gêner. A partir du moment où les épisodes sont hebdomadaire, le seul "inconvénient" sera surtout de ne pas pouvoir parler de l'épisode de la semaine avec ceux qui pirate ... tout dépendra de mon impatience, mais il faudrait encore que le site propose des séries qui soient suffisamment intéressante pour ça.

EDIT : Oubliez tout ce que j'ai écris au dessus, je me rend compte en relisant, que le flux sera limité en 480p contrairement à maintenant (déjà que le 720p n'est pas toujours très net).
Vu que je ne suis pas vraiment intéressé par dépoussiérer leur catalogue, et le peu de série intéressante chaque saison, je ne me vois pas prendre un abo, ni regarder en gratuit
.
Dernière édition par Sch@dows le Ven 30 Juin 2017, 17:29, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Darkge999 le Ven 30 Juin 2017, 17:27

Vu que j'ai l'abonnement depuis un petit moment, rien ne change également pour moi... Par contre, ce que j'aimerai, c'est qu'ils ajoutent l'intégralité du catalogue d'Aniplex vu que c'est la maison-mère (et qu'il y pleins de bonnes choses dedans).

Quand aux flux, chez moi, cela dépend du bon vouloir d'internet... :roll: Il y a des fois où le 720 et au-delà fonctionne parfaitement, d'autres où il faut sacrifier un bébé à une divinité occulte afin de ne pas se contenter d'une bouillie de pixels...

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1219
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Cyril le Ven 30 Juin 2017, 19:05

Tetho a écrit:En gros ils adoptent le modèle Crunchy.

Par contre curieux de voir ce qu'ils veulent dire par "le service s’ouvre à l’Europe". On pourra accéder à leurs séries depuis hors des territoires francophones ? Ou ils retentent un ouverture à l'étranger comme avec Wakanim UK et Italie ?

Ca me va très bien. Je pourrai ainsi regarder des séries que j'avais loupées lors de leur sortie.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron