VIDEO : Dybex Sorties 2016

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Darkge999 le Mar 06 Sep 2016, 10:52

Le pire avec cette histoire, c'est que les OAV ont déjà été éditer chez nous en DVD et cela n'a poser aucun problème... En cas, provoquer aucune vague... C'est un peu tard pour se poser des questions existentielles... :roll:

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede SpaceDandy le Mar 06 Sep 2016, 16:10

Tetho a écrit:Quand le BD box jpn était sorti j'étais convaincu que la modification sur la piste 5.1 avait pour but de pouvoir vendre la série à l'étranger tout en se rassurant de ne pas risquer un procès pour plagiat. 4 ans plus tard, je ne comprend pas cette modification du coup.

Idem, mais on est d'accord sur un point: Bandai fait son baltringue.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jing le Mer 07 Sep 2016, 17:26

Je viens de recevoir le coffret Rage of Bahamut pour 40 euro c'est quand même autre chose que les coffrets en cartons mous tout moches que Kaze nous vends au meme prix (et sans VF les 3/4 du temps) :o

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede SpaceDandy le Mer 14 Sep 2016, 10:56


Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Darkge999 le Dim 25 Sep 2016, 16:57

Ouverture des précommandes pour les films de Silent Mobius:
Silent Mobius: Une légende des années '90!
Image

"Devant moi, Raphaël. Derrière moi, Gabriel.
A ma droite, Michaël. A ma gauche, Uriel..."


A peine arrivée à Neo-Tokyo pour retrouver sa mère malade, la jeune Katsumi Liqueur est témoin d'une apparition démoniaque effrayante. Elle est sauvée par les membres de l'AMP, une organisation étrange, dirigée par une femme tout aussi mystérieuse: Rally Cheyenne. Celle-ci et son équipe semblent avoir un intérêt particulier pour la jeune femme....

Né de la plume de Kia Asamiya, "Silent Mobius" a fait les grands jours de la légendaire revue Newtype. C'est donc un immense évènement lorsque, en 1991, Michitaka Kikuchi et Kazuo Tomizawa unissent leurs talents de réalisateurs et metteurs en scène pour réaliser, au sein des studios AIC et Tron, les deux longs-métrages relatant l'arrivée de Katsumi Liqueur dans les rangs de l'AMP. Le brillant Kikuchi soigne également le dessin des personnages, qui donne parfaitement vie aux créations de Kia Asamiya.

Deux classiques du manga et de la Japanime des années '90 enfin réunis en une seule édition Blu-ray et DVD, à découvrir ou retrouver en précommande sur Dybex.com!
Image
“Silent Mobius 1” © 1991 STUDIO TRON/Kadokawa Pictures, Inc.

“Silent Mobius 2” © 1992 STUDIO TRON/Kadokawa Pictures, Inc./JVC Entertainment Company, LTD / GENEON ENTERTAINMENT INC.

D'après le site de Dybex, le coffret sortira le 30 novembre... Chose jamais sûr avec l'éditeur...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Tetho le Dim 25 Sep 2016, 17:04

Darkge999 a écrit: Le brillant Kikuchi soigne également le dessin des personnages, qui donne parfaitement vie aux créations de Kia Asamiya.

Et pour cause, Kikuchi Michitaka est Kia Asamiya :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Darkge999 le Dim 25 Sep 2016, 17:07

Je l'ignorais ce détail.

En tout cas, c'est la preuve qu'on est jamais aussi bien servit que par soi-même. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede SpaceDandy le Sam 01 Oct 2016, 11:37

Lain annoncé en Blu-Ray.

DYBEX a écrit:Pour ceux qui savent.
Pour les initiés.
Pour ceux qui n'ont pas oublié.
Avant la Matrice, il y avait le Wired.
Avant Mr Smith et ses oreillettes blanches, il y avait les Knights.

Le Wired vous revient.

Prochainement, en Blu-ray haute définition.

Close one World. Open the Next.


Sorti il y a longtemps aux USA et ailleurs mais bon, les éditeurs américain et l'encodage :roll:
http://screenshotcomparison.com/comparison/186273

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede SpaceDandy le Mer 12 Oct 2016, 16:07

Vu sur la page FB d'Anime HD:
Le coffret d'Ergo Proxy est numéroté: https://www.facebook.com/AnimeHauteDefi ... 6864302148 (1000 exemplaires)

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Mer 12 Oct 2016, 18:03

Y a t il de l'Italien (c'est pas forcément indiqué a l’arrière) car le coffret (identique dans par le coffret) est sorti la bas et il a été a 30 € ,et c'est de l'upscale après tout.

S'il a de l'italien, le coffret Italien a forcément du Français

Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Nexus le Mer 12 Oct 2016, 20:22

Raté, Ergo Proxy n'est pas un upscale, c'est l'une des première série a avoir été HD native.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Mer 12 Oct 2016, 20:58

Nexus a écrit:Raté, Ergo Proxy n'est pas un upscale, c'est l'une des première série a avoir été HD native.


D’après la date 2006 j'aurais cru .

C'est une information difficile a avoir , même sur IMDB il n'y a aucune précision .

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede SpaceDandy le Mer 12 Oct 2016, 21:09

jhudson a écrit:Y a t il de l'Italien (c'est pas forcément indiqué a l’arrière) car le coffret (identique dans par le coffret) est sorti la bas et il a été a 30 € ,et c'est de l'upscale après tout.

S'il a de l'italien, le coffret Italien a forcément du Français

Ça ne veut strictement rien dire. Le coffret Akira 25th est une coédition entre Dynit et Dybex mais les disques sont bien distincts entre les deux pays.

Comparaison DVD (Geneon USA) et BDBox:
http://www.fandompost.com/oldforums/sho ... gDub/page3

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ergo-proxy et la petite news d'époque qui parle de la diffusion en HD sur WOWOW.
Dernière édition par SpaceDandy le Mer 12 Oct 2016, 21:22, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede RaidenSnake le Mer 12 Oct 2016, 21:14

jhudson a écrit:S'il a de l'italien, le coffret Italien a forcément du Français



Tu postes toi même la preuve que non le français n'est pas présent dans l'édition Italienne :)

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Mer 12 Oct 2016, 23:37

RaidenSnake a écrit:
jhudson a écrit:S'il a de l'italien, le coffret Italien a forcément du Français



Tu postes toi même la preuve que non le français n'est pas présent dans l'édition Italienne :)


Comme je le disais dans mon message il se peux qu'il y ai le français sans que ce soit indiqué sur le Flyer du coffret Italien

J'ai posté l'image juste pour montrer que le coffret était identique.

SpaceDandy a écrit:
jhudson a écrit:Y a t il de l'Italien (c'est pas forcément indiqué a l’arrière) car le coffret (identique dans par le coffret) est sorti la bas et il a été a 30 € ,et c'est de l'upscale après tout.

S'il a de l'italien, le coffret Italien a forcément du Français

Ça ne veut strictement rien dire. Le coffret Akira 25th est une coédition entre Dynit et Dybex mais les disques sont bien distincts entre les deux pays.


Mais il y une chance que ça le soit , la liste des titres Dybex que j'ai testé:

Dance in the Vampire Bund (premiére édition) a une piste son et des sous titres Allemand , ce n'est pas indiqué sur la jaquette des coffrets Fr et Allemand.

Evangelion 1.11 et 2.22 (le 3.33 est encore sous blister donc pas pu vérifier) ont une piste son et ST Espagnole .

Noir pistes sons et ST Allemand et Espagnole .

FLCL piste son et ST Allemand .

Et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'Akira ne veux plus se lancer!!! :shock:

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede SpaceDandy le Jeu 13 Oct 2016, 13:12

Evangelion 1.11 et 2.22 remontent au temps où Dybex n'authorait pas ses blu-rays. Pour FLCL c'est tout à fait normal car c'est Dybex eux-même qui distribue le titre en Allemagne.

Les deux derniers sont des cas spéciaux:
DiVB: Ayant droit sur la France et l'Allemagne (droits revendu à Nipponart)
Noir: Ayant droit pour toute l'europe. Le potentiel de vente limité a convaincu l'éditeur a faire une édition commune.

Rien de comparable avec Ergo Proxy, Madoka Rebellion, Akira, Escaflowne et autre en somme :)

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Mitch69 le Ven 14 Oct 2016, 16:45

Ergo Proxy • Edition Blu-ray Prestige

Imaginée et réalisée par le brillant Shuko Murase (qui en assure également le dessin des personnages), la série est animée par le studio Manglobe, dans un formidable mélange d'animation 2D, 3D et effets spéciaux.

Sombre et fascinante, elle s'affranchit des stéréotypes de la japanimation pour entrer dans le club très select de l'animation pour adultes.


Image


Genre : Science-Fiction, Thriller
Edition : Prestige
Support : Blu-Ray
Disques : 4
Durée Bonus : 30min
Codage Régional : B
Format d'Image : 16:9 (1.77:1)
Définition : HD 1080p
Pistes Audio : Français 5.1 HD, Japonais 5.1 DTS HD
Sous-titres :Français
Public : +14 ans

Romdo est une cité utopique abritée par un dôme. Les humains et les robots y vivent dans une paix relative et tout est sous contrôle du gouvernement. Du moins en apparence. Alors qu'elle enquête sur une mystérieuse affaire de meurtre, Re-l Mayer, inspecteur au service de Renseignements, reçoit un message prémonitoire l'avertissant que quelque chose va se "réveiller". Le soir même, elle est attaquée par un être déformé aux capacités surhumaines... D'où vient ce monstre qui l'a attaquée et qui est celui qui s'est interposé ? Re-l est bien décidée à résoudre cet imbroglio, lorsque retentit un cri de guerre métaphysique qui la pousse vers l'inconnu du monde extérieur...

Imaginée et réalisée par le brillant Shuko Murase (qui en assure également le dessin des personnages), scénarisée par la plume de Dai Sato, la série est animée par le studio Manglobe, dans un formidable mélange d'animation 2D, 3D et effets spéciaux.

Sombre et fascinante, elle s'affranchit des stéréotypes traditionnels de la japanimation pour entrer dans le club très select de l'animation pour adultes.

Murase et Saito nous invitent dans leur univers dystopique, où mensonge et vérité se fondent dans un chiaroscuro d'où, on le ressent rapidement, il ne peut rien sortir de bon.

Ergo Proxy s’abreuve des grands récits des maîtres de la Science-Fiction, pour nous livrer un univers dystopique sans concessions, aussi sombre que visuellement éblouissant.

Un testament à la gloire du studio Manglobe, dont le souhait était de donner vie à des œuvres hors-norme.
Pari réussi.

Retrouvez dès à présent "Ergo Proxy" en Blu ray Prestige:
4 blu-ray en coffret digipak rigide
un livret de 20p couleur contenant dessins originaux et deux interviews de l'auteur
Bonus Vidéo: 30min d'interviews (SD).


source : Dybex

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede shun le Sam 15 Oct 2016, 00:37

Enfin la fin du format a4 ? Cool
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Sam 15 Oct 2016, 04:02

shun a écrit:Enfin la fin du format a4 ? Cool


Bien d'un coté , moins bien de l'autre car les Art Books réduisent en conséquence.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Nexus le Mar 18 Oct 2016, 20:23

S'il a de l'italien, le coffret Italien a forcément du Français
Comme je le disais dans mon message il se peux qu'il y ai le français sans que ce soit indiqué sur le Flyer du coffret Italien
J'ai posté l'image juste pour montrer que le coffret était identique.


C'est bien quand on peut avoir une réponse définitive via un membre du staff de Dynit.
PS : Mp3dom est la personne en charge de l'authoring des disques (encodage toussa) chez Dynit.

Image

Bref comme tu l'as dit les disques sont les mêmes, Dybex n'a rien fait si ce n'est la localisation du livret et de la box.
Si tu le souhaites tu peux donc aussi avoir la série moins cher via amazon italie.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Mer 19 Oct 2016, 02:46

Nexus a écrit:
S'il a de l'italien, le coffret Italien a forcément du Français
Comme je le disais dans mon message il se peux qu'il y ai le français sans que ce soit indiqué sur le Flyer du coffret Italien
J'ai posté l'image juste pour montrer que le coffret était identique.


C'est bien quand on peut avoir une réponse définitive via un membre du staff de Dynit.
PS : Mp3dom est la personne en charge de l'authoring des disques (encodage toussa) chez Dynit.

Image

Bref comme tu l'as dit les disques sont les mêmes, Dybex n'a rien fait si ce n'est la localisation du livret et de la box.
Si tu le souhaites tu peux donc aussi avoir la série moins cher via amazon italie.


Big Thanks pour l'info !! :D

La box c'est juste le flyer qui change suivant le pays !

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Ven 23 Déc 2016, 15:47

J'ai reçu le 2iéme coffret Steins gate, mais le boitier en plastique contenant le film en DVD + Blu ray n' a aucune jaquette!! :shock:

Je me demande si c'est une erreur ou si c'est pour faire des économies !

Sinon la série+ Oav est en 2 digipacks, 1 pour les DVD et l'autre pour le Blu ray.

Et un art book de 129 pages, alors que le premier coffret avait semble t il 2 Art books de 90 pages .

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Sch@dows le Ven 23 Déc 2016, 18:02

Si t'as l'occasion de prendre quelques photos ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede faethor le Ven 23 Déc 2016, 18:04


Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede faethor le Sam 24 Déc 2016, 00:47

Pour ceux qui l'ont reçu, vous manque t'il la jaquette ?
Pour jhudson oui.

Car ce n'est pas normal ! Vous devez les contacter pour qu'ils vous l'envoient !

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités