VIDEO : Kana Home Vidéo sorties 2016

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Kana Home Vidéo sorties 2016

Messagede Athena18 le Mer 21 Sep 2016, 10:18

Je vois pas le blem là. Le coffret a un problème de master, il vous plaît pas. Revendez-le avec un peu de chance vous aurez une perte de 5 €.

Et attendez les coffrets intégrales dont parle Kana.

Fin du problème.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Kana Home Vidéo sorties 2016

Messagede Sch@dows le Mer 21 Sep 2016, 10:24

Athena18 a écrit:Je vois pas le blem là. Le coffret a un problème de master, il vous plaît pas. Revendez-le avec un peu de chance vous aurez une perte de 5 €.

Et attendez les coffrets intégrales dont parle Kana.

Fin du problème.
Comme si les gens achetaient un coffret d'occaz pour seulement 5€ d'économie, mais en plus avec son master tv, il risque de bien moins se revendre maintenant.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas aux clients de faire les frais des bourdes de la chaîne de production.

C'est juste un exemple de plus illustrant le fait qu'il ne faut jamais faire de précommande. Dybex m'avait vacciné avec son coffret Monogatari, et depuis, plus question de faire confiance aux éditeurs, quand bien même il n'y aurait pas eu de problèmes avant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Kana Home Vidéo sorties 2016

Messagede Darkge999 le Mer 21 Sep 2016, 11:08

Athena18 a écrit:Je vois pas le blem là. Le coffret a un problème de master, il vous plaît pas. Revendez-le avec un peu de chance vous aurez une perte de 5 €.

Et attendez les coffrets intégrales dont parle Kana.

Fin du problème.

Cela serait arriver avec du Sailor Moon, je pense pas que ta réaction aurait été la même... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Kana Home Vidéo sorties 2016

Messagede Athena18 le Mer 21 Sep 2016, 11:49

Darkge999 a écrit:
Athena18 a écrit:Je vois pas le blem là. Le coffret a un problème de master, il vous plaît pas. Revendez-le avec un peu de chance vous aurez une perte de 5 €.

Et attendez les coffrets intégrales dont parle Kana.

Fin du problème.

Cela serait arriver avec du Sailor Moon, je pense pas que ta réaction aurait été la même... :roll:


J'ai gueulé aussi, quand la saison 1 est sortie avec une VF censurée, j'ai obtenu gain de cause par la suite avec la VF intégrale pour les autres saisons.

Par la suite, dégoûté de Kazé, j'ai revendu le coffret à une membre de notre page FB à 50 € soit 10 € moins cher que le coffret neuf. Et par la suite, je me suis dit : Tan pis au moins j'aurai déjà ça en DVD. Et je l'ai racheté une seconde fois faute de mieux.

À l'heure actuelle, on a rien eu pour la saison 1, aucune version avec une VF intégrale, je m'y suis fait en fin de compte.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Kana Home Vidéo sorties 2016

Messagede jhudson le Mer 21 Sep 2016, 15:42

Sch@dows a écrit:Ce traitement honteux du problème quand même.

Ca va finir comme avec les jeux vidéo, achat d'une version "physique" ne contenant finalement qu'un code de téléchargement vers le produit dématérialisé en question (sauf qu'ici c'est dans une qualité d'encodage nettement moindre que celle d'un BD).


Et merci pour tout ceux qui ont une connexion ADSL ultra lente!

Au moins on sait qu'il ne faut pas acheter cette version pour prendre l'intégrale !

Ils reconnaissent au moins le probléme, car les petits éditeurs en général nient c'est plus facile.

Je me souviens d'un cas avec le coffret Amicalement votre de TF1 vidéo, certains épisodes étaient en SD, TF1 a nié le probléme pour éviter de faire des échanges, mais quelques temps plus tard ils ont sorti sans rien dire un nouveau coffret avec le probléme résolut et une pastille bleu a l’arrière pour bien le différencier avec l'ancien, oui c'est bien se moquer du monde !!

Mais de gros probléme qui passe inapercu il n'y pas que Deadman Wonderland, il y a un cas d'école, les 5 premiers films du coffret Français de La planète des singes chez FOX la Vo est en 5.1 Mono , oui oui c'est possible, personne n'a entendu le probléme , et les réédition du coffret utilise les mêmes masters avec le méme probléme !

C'est difficile a prouver, car il faut utiliser un casque 5.1 pour cela , ceux qui ont des enceintes voient que les 5 enceinte sont sollicitées mais pas que la bande son est la même sur ces enceintes, sans parler que la plupart écoute que la VF qui est bien en 5.1 !

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Kana Home Vidéo sorties 2016

Messagede Darkge999 le Ven 30 Sep 2016, 18:19

Kana à finalement décider de represser les blu-ray de Psycho-Pass 2:
PSYCHO-PASS 2 – NOUVEAU PRESSAGE DES BLU-RAY
Image
Bonjour à tous,

Suite à l’erreur de Master lors de la production du Blu-Ray Psycho-Pass saison 2, nous avions choisi de vous proposer une version dématérialisée afin de vous offrir le Master BRD dans les plus brefs délais.

Cependant, plusieurs d’entre vous se sont manifestés pour nous faire part de leur mécontentement face à cette solution.

Soucieux de répondre à vos attentes, nous avons choisi d’opter pour la solution du pressage de nouveaux Blu-Ray et souhaitons vous présenter une nouvelle fois nos excuses.

Toutes les personnes nous ayant déjà contactés avec leur justificatif n’ont pas besoin de nous contacter à nouveau.
Nous leur répondrons et leur indiquerons la marche à suivre.

Pour ceux qui souhaiteraient échanger leur BRD/DVD, merci de nous écrire directement à info@kanahomevideo.fr

L’équipe Kana Home Vidéo.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Kana Home Vidéo sorties 2016

Messagede shun le Dim 02 Oct 2016, 02:46

Enfin. Il est quand même dommage de devoir faire un tel foin pour avoir une réponse logique de l'éditeur
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kana Home Vidéo sorties 2016

Messagede Mitch69 le Mar 11 Oct 2016, 18:44

Fairy Tail Collection : Visuel des 4 premiers volumes

Image

source : Kana

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kana Home Vidéo sorties 2016

Messagede Mitch69 le Lun 07 Nov 2016, 17:51

04 novembre 2016

Naruto : Boruto le film (édition collector DVD / Blu-Ray ) / Edition DVD simple

Image Image

Après une guerre terrible, Konoha connaît enfin la prospérité et le progrès.C’est dans ce contexte paisible que Naruto est nommé 7e Hokage. Il prépare la tenue du prochain examen de sélection des Ninjas de Moyenne Classe afin de détecter de nouveaux talents. Seule ombre au tableau : son fils Boruto, qui lui en veut terriblement car il se sent délaissé.

Pendant les épreuves de l’examen, deux sombres individus s’attaquent à Naruto ! Boruto est tétanisé et ne doit la vie sauve qu’à l’intervention de Sasuke. Il découvre stupéfait que Naruto a disparu avec ses mystérieux agresseurs …


Contient (uniquement pour l'edition Collector ) :
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- un manga inédit de 80 pages
- un livret inédit de 50 pages
- un épisode inédit : "Le jour où Naruto est devenu Hokage"
Durée : 102min
Audio : VF, VO
Sous-titres : VOSTFR, VOSTNL
Prix : 29€99 (édition collector) / 14€99 (édition DVD)


source : Kana

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kana Home Vidéo sorties 2016

Messagede Mitch69 le Lun 07 Nov 2016, 18:05

Assassination Classroom - Série TV Intégrale saison 1 collector DVD et Blu-Ray

Image

Format de l'image : 16/9 Anamorphique
Langues : Japonais DTS-HD 2.0 Français DTS-HD 2.0 Anglais DTS-HD 2.0
Sous-titres : Français
Support : Combo Blu-Ray + DVD
Zone : B/2
Nombre d'épisodes : 22
Durée : 8h40
Nombre de DVD : 4
Nombre de Blu-Ray : 2
Prix : 59€95

Contenu additionnel
- Stickers inédits.
- Cahier d'étudiant.
- Marque-page.
- Livret de 72 pages.

L'heure est grave, la Lune vient d'être presque entièrement détruite... Le coupable n'est autre que Koro, un poulpe géant jaune. Capable de se déplacer à Mach 20, doté d'une intelligence et d'une force hors du commun, ce dernier menace de détruire la Terre dans une année exactement.
Étrangement Koro devient professeur dans le collège Kunugigaoka. Après les multiples échecs des gouvernements pour le tuer, ce sera donc à ses élèves de la classe E-3 connue comme la pire classe du collège, qu'incombera la tâche d'assassiner cette créature étrange et pleine de mystères.


source : Anime store

Sortie officielle le 18 novembre 2016.

La saison 2 sortira en 2017 en DVD et Blu-Ray.

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités