DVD de Hello Lady ( Gwendoline ) au Japon en VO ???

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

POLUNGA2016
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 00:29

DVD de Hello Lady ( Gwendoline ) au Japon en VO ???

Messagede POLUNGA2016 le Ven 12 Aoû 2016, 22:25

Bonjour

à tout hasard je suis tombé sur une vidéo de Hello Lady Lynn ( Gwendoline chez nous ) diffusée sur
YouTube
le fait est que cette vidéo ( de qualité excellente ) est en version originale japonaise

la voici :
https://www.youtube.com/watch?v=xnaQj9HzmhY

j'ai ensuite remarqué qu'il y avait d'autres vidéos de la série en vo sur YouTube diffusées par la même
personne
à ma connaissance il n'y a toujours pas eu de sortie dvd et/ou Blu-ray au japon de cette série
la question que je me pose est de savoir de quelle édition dvd étrangère ( hormis le japon bien sur )
sont issues ces vidéos en sachant d'une part que c'est une vo japonaise et que d'autre part je n'ai pas eu
connaissance d'une rediffusion tv récente de la série au japon
la seule explication est que ce sont des vidéos issues probablement de bonus dvd intégrés dans une version
dvd étrangère proposant les 2 versions la version linguistique du pays vendant ses dvd et la version originale japonaise en bonus
Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait exactement dans quels pays Lady Lady ( Gwendoline ) est sortie en dvd ?
( hormis la France bien sur )

merci d'avance pour vos réponses


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités