VIDEO : Kazé sorties 2016

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede faethor le Sam 02 Juil 2016, 10:45

Cyril a écrit:Mais j'aurais bien aimé avoir l'histoire avec Raichi.



C'est ça Le plan d'anéantissement des super saiyajins !

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1219
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Cyril le Sam 02 Juil 2016, 13:23

Oui, je sais. Mais je voulais dire : en DVD ou BR seul, pas dans un coffret qui m'obligerait à racheter les 2 premiers films (d'autant plus que j'ai trouvé le deuxième très mauvais).

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Athena18 le Jeu 07 Juil 2016, 13:12

Prudence pour les acheteurs de la série Sailor Moon Crystal.

L'épisode 2 souffre d'un énorme décalage dans la piste sous-titrée à voir si c'est sur les 26 épisodes ou un cas isolé.

Dans tous les cas, ça sent une V2 pour l'éditeur.

Yann
Pilote de Bebop
 
Messages: 71
Inscription: Ven 13 Juil 2007, 12:22

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Yann le Ven 08 Juil 2016, 11:12

Cyril a écrit:Oui, je sais. Mais je voulais dire : en DVD ou BR seul, pas dans un coffret qui m'obligerait à racheter les 2 premiers films (d'autant plus que j'ai trouvé le deuxième très mauvais).


moi j'aurai bien aimé le petit film de 2008 diffusé sur le Web et sorti en DVD via le Weekly Shonen Jump

J'ai aucun des 2 films en Français donc je vais me prendre ce nouveau coffret néanmoins

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1219
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Cyril le Sam 09 Juil 2016, 03:17

Yann a écrit:
Cyril a écrit:Oui, je sais. Mais je voulais dire : en DVD ou BR seul, pas dans un coffret qui m'obligerait à racheter les 2 premiers films (d'autant plus que j'ai trouvé le deuxième très mauvais).


moi j'aurai bien aimé le petit film de 2008 diffusé sur le Web et sorti en DVD via le Weekly Shonen Jump


Oui, celui-là aussi. Je l'avais trouvé amusant, même si Tarble était sorti de nulle part.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Athena18 le Dim 10 Juil 2016, 12:42

Ayant acheté le coffret Sailor Moon Crystal hier à la Fnac. Le soucis de décalage de l'épisode 2 ne concerne que la version Blu-Ray, la version DVD est épargnée.

Edit de 20h15.

D'autres infos sur l'édition DVD / BD de SMC pour ceux ou celles intéressées.

Version accélérée pour la version DVD : 23min20, 25 fps.
Version normale pour la version HD : 24min31, 23.976 fps.

Concernant le sous-titrage ça passe ou ça casse - 75 % copié de la piste VF :

- Les attaques + transformations ont été traduite par l'équivalence du doublage français.
- Changement de nom pour Mamoru qui devient Endy et pour Mlle Sakurada en VF tout comme en VO mais qui devient Mlle Printemps pour la piste sous-titrée.
- Les surnoms Mamo-chan et Usako deviennent respectivement Endy chéri et Mon lapin comme le doublage VF.
- Gros problème d'adaptation également on adapte des choses anglaises mais on en laisse.

Exemple :

- Dark Kingdom : Royaumes des ténèbres.
- Queen Beryl : Reine Beryl.
- Mercury et Pluto : Mercure et Pluton.

Mais le constat est différent dans l'arc 2 : Black Moon, Death Phantom, Small Lady, Neo Queen Serenity restent inchangés.

Concernant les noms propres (objets légendaires) même erreur que dans l'adaptation / traduction de la série classique : Cristal d'argent, Cristal noir. Ce sont des noms propres à la base, il aurait fallu la majuscule aux "a" et "n".

Dans l'ensemble, l'adaptation est fidèle à l'oeuvre mais les changements peuvent plaire ou ne pas plaire.

Concernant l'encodage, il est très bien maîtrisé un épisode HD fait en moyenne entre 4 et 4.7 Go. Et pour la version SD ils font tous en moyenne 1.1 Go.

Ah oui, et le livret, ça plaira ou ça plaira pas. Idem ici, on mise sur le doublage français pour tout et non sur le doublage japonais. Endy Chiba, Mlle Printemps, Cristal Tokyo, Palais de Cristal, etc... sont conservés au lieu des noms japonais.

Source : https://www.facebook.com/sailormooncrystal + test complet Blu-Ray + DVD : https://www.facebook.com/sailormooncrys ... 5951323566

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Mitch69 le Mer 10 Aoû 2016, 12:14

Retrouvez l'intégrale de La disparition de Yuki Nagato dès le 31 août 2016 !

Image

Diffusé sur ADN, l'intégrale de Nagato Yuki-chan sort chez Kazé Anime dès le 31 août 2016 !

La disparition de Yuki Nagato est un spin-off de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya et l'adaptation du manga écrit et dessiné par le mangaka Puyo. Le manga n’est pas licencié en France. Le manga Nagato Yuki­chan no Shôshitsu est publié dans le Young Ace (ヤングエー ス), un magazine de pré­publication manga publié aux éditions Kadokawa Shoten.

L'histoire ?
Yuki Nagato est une jeune fille timide et romantique. Elle partage ses journées entre les cours au lycée et le club de littérature qu’elle préside. En début d’année, son cercle d’amis est restreint et constitué de Ryôko, sa meilleure amie et Kyon, dont elle est secrètement amoureuse. Mais petit à petit, grâce à son club, elle va faire la connaissance de nouvelles personnes dont la surprenante Haruhi Suzumiya. Haruhi, avec son entrain et sa bonne humeur, va changer les habitudes de la petite Yuki et s’immiscer entre elle et Kyon.

Notre héroïne devra vaincre sa timidité et se dévoiler pour conquérir le coeur de son bien-aimé !

Fiche technique :
Titre : La disparition de Yuki Nagato
Titre original : 長門有希ちゃんの消失 (Nagato Yuki-chan no Shōshitsu)
Type : série d'animation
Studio : Satelight
Genre : seinen, drame, comédie romantique.
Durée : 16 x 24 minutes
Langues : version japonaise sous-titrée en français
Date de sortie : 31 août 2016


source : Kaze

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Mitch69 le Mer 10 Aoû 2016, 12:18

Rinne - Boxset 1/2 disponible le 17 août 2016

Image

Diffusé sur ADN, Rinne box 1/2 débarque le 17 août chez Kazé Anime pour notre plus grand plaisir !

Rinne est la nouvelle oeuvre de Rumiko Takahashi, l’auteure des célèbres manga Maison Ikkoku et Ranma ½. Au mois de mai 2016, 30 tomes étaient parus au Japon. Le manga Kyôkai no Rinne est pré­publié dans le magazine Weekly Shônen Sunday, l’un des magazines de pré­publication de mangas des éditions Shogakukan.

L'histoire ?
Sakura Mamiya est une jeune fille bien singulière. Depuis son enfance, elle a le don de voir les esprits des défunts et de communiquer avec eux. Mais pour elle, ce n’est pas du tout une bénédiction ! Jusqu’au jour où elle rencontre le mystérieux et marginal Rinne Rokudô, son nouveau voisin de classe.Celui-ci dispose du même pouvoir et qui plus est, a la capacité de se transformer en esprit à sa guise et devient alors invisible ! Ce garçon facétieux est en fait un exorciste !! Et il utilise toute une panoplie d’ustensiles de l’au-delà pour guider les âmes perdues vers la roue de la réincarnation. Le quotidien de la petite Sakura s’en retrouve complètement bouleversé.

Grâce à son pouvoir qu’elle prenait pour une malédiction, elle va vivre des aventures de plus en plus loufoques…

[b]Fiche technique :

Titre : Rinne
Titre original : Kyokai no Rinne ( 境界のRINNE )
Type : série d'animation
Studio : Brain's Base
Genre : Comédie fantastique­, scolaire, sentimentale.
Durée : 12 x 25 minutes
Langues : version japonaise sous-titrée en français
Date de sortie : 17 août 2016
Les morts aussi ont du souci à se faire, la preuve avec Rinne ! :)


source : Kaze

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Mitch69 le Mer 10 Aoû 2016, 12:21

Shimoseka, l'intégrale non censurée en DVD et Blu-ray débarque le 17 août 2016 !

Image

Diffusé sur ADN en 2015, Shimoseka débarque le 17 août chez Kazé Anime pour notre plus grand bonheur !

L'occasion de (re)découvrir Tanukichi et Ayame dans le combat contre la bienséance d'une société japonaise devenue pure après l'instauration d'une brigade de décence et de Peacemakers - sorte de collier relevant les obscénités prononcées - sur chaque individu il y a 16 ans de cela. Le Japon est alors devenu le pays le plus sein au moeurs les plus pures du monde !

Finis les tentacules et autres dérives, place à la pureté ! Si ce postulat de base peut faire peur, ne vous inquiétez pas car cet univers initialement imaginé par Hirotaka Akagi dans une série de light novel, n'est qu'un prétexte pour railler la censure, les non-dits et les tabous qui entourent les relations amoureuses au Japon.

L'histoire ?

On y suit donc Tanukichi, le fils d'un célèbre terroriste du vice répondant au nom de Zenjûrô Okuma, dont le prénom fait référence aux tanukis, animaux japonais que vous avez surement déjà vu dans le film Pompoko du studio Ghibli, à la différence près qu'ici, se sont leurs attributs testiculaires qui font fantasmer la belle Ayame ! Ayame, c'est la vice président du conseil des élèves de l'académie Tokioka, la plus pure du Japon, dans laquelle elle va rencontrer Tanukichi. Lui vient de l'école avec les pires moeurs et intègre également ce conseil afin de les aider à capturer la Marque Bleue, une terroriste du vice qui sévit aux alentours de l'académie et qui n'est autre que.... Ayame !

Elle n'a de cesse de défier la société japonaise en se mettant sa propre culotte sur le visage afin de se cacher lorsqu'elle commet ses crimes ! Elle fera d'ailleurs équipe avec Tanukichi, lui aussi caché derrière une culotte, au sein de la SOX. La SOX est une organisation anti-système - qui a pour but de proférer des actes obscènes au sein de l'académie. Tanukichi et Ayame vont alors devoir faire attention puisque leur position au sein du conseil de l'école les force à s'auto-pourchasser sous la direction d'Anna, la présidente de ce conseil qui ne laisse pas notre héros indifférent...


Tout au long de la série, vont se succéder des situations toutes plus sexys les unes que les autres, rapprochant dangereusement les personnages entre eux, alors qu'ils découvrent ce qui leur a si longtemps été interdit : le désir et le plaisir.

En somme, une critique de la société japonaise ici exacerbée pour notre plus grand bonheur !

Tout est alors prétexte à la sexualisation voir l'hyper-sexualisation des situations, mettant Tanukichi au centre de ses aventures et faisant fantasmer beaucoup de jeunes étudiantes de l'académie !

Le tout est animé par le studio J.C.Staff que vous avez sans doute découvert grâce à Food Wars et qui réalise ici un travail remarquable.

Enfin, sachez que nous vous proposerons l'intégrale en DVD ou blu-ray en version non censurée !

Et si vous n'avez peur de rien, sachez que vous ne verrez plus jamais les cookies de la même façon après avoir vu Shimoseka !


source : Kaze

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Mitch69 le Mer 10 Aoû 2016, 14:05

Mise à jour planning

17 août 2016
Shimoseka - Intégrale DVD ou Blu-Ray VOSTFR
Kuroko's Basket - Saison 2 Intégrale DVD ou Blu-Ray VO /VF
Food Wars Box 1/2 DVD ou Blu-Ray VO/VF
Rinne saison Box 1 DVD 1/2 VOSTFR

31 août 2016
La disparition de Yuki Nagato Intégrale DVD ou Blu-Ray VOSTFR
Blood Blockade Battlefront Intégrale DVD ou Blu-Ray
God Eater - Intégrale DVD ou Blu-Ray VO/VF

14 septembre 2016
Heavy Object - Série TV Box 1/2 DVD ou Blu-Ray VOSTFR
Ushio & Tora Box 1/3 DVD ou Blu-Ray VOSTFR
Victory Kickoff - Série TV - DVD - Box 1/2 VF
Piano Forest - Combo Collector DVD & Blu-Ray VO/VF
Code Geass Akito OAV 3 et 4 Blu-Ray ou DVD VO/VF

28 septembre 2016
Shirayuki aux cheveux rouges - Intégrale DVD VOSTFR
Chunibyo - Intégrale Saison 2 DVD ou Blu-Ray VOSTFR
Dragon Ball Z - DVD - Collector 2 films DVD ou Blu-Ray VO/VF

12 octobre 2016
Rinne saison 1 - Box DVD 2/2 VOSTFR 2/2

26 octobre 2016
Le chant des rêves - Saison 2 Box 1/2 DVD ou Blu-Ray VOSTFR

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Mitch69 le Mer 10 Aoû 2016, 14:33

14 septembre 2016

Ushio & Tora - Box 1/3 DVD VOSTFR ou Blu-Ray VOSTFR

Image Image

Format vidéo : Série TV
Langues : Japonais
Sous-titres : Français
Format image : 16/9 (DVD) / 1080P (Blu-Ray)
Format son : 2.0
Éditeur : Kazé
3 disque(s)
13 épisode(s)
Prix : 29€95 (édition DVD) et 34€95 (édition Blu-Ray)

"Prends garde mon enfant ! Un yôkai dévoreur d’humains se cache dans la cave depuis 500 ans !!"
Depuis tout petit, Aotsuki Ushio entend son père, prêtre au temple Fugen-in, lui rabâcher les oreilles avec cette fable. Il croit que c’est une affabulation délirante de son père pour effrayer les esprits crédules et pour le sermonner. Jusqu’au jour où il ouvre par curiosité une vieille trappe poussiéreuse et tombe sur un monstre millénaire, Tora, immobilisé par la « Lance de la bête ».
Le monstre enrage et menace le jeune garçon de représailles s’il ne le libère pas sur-le-champ. Loin de se laisser impressionner, Aotsuki lui rit au nez et refuse de le délivrer.
Mais l’ouverture de la trappe est lourde de conséquences : elle a attiré toutes sortes de démons vers le temple, qui s'en prennent aux humains. Aotsuki n’a alors pas d’autre choix que de libérer le monstre. Ainsi va débuter une collaboration forcée et houleuse entre deux ennemis jurés...


source : Kaze

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Mitch69 le Mer 10 Aoû 2016, 14:44

14 septembre 2016

Victory Kickoff - Box 1/2 DVD VF

Image

Format vidéo : Série TV
Langues : Français
Format image : 16/9
Format son : 2.0
Éditeur : Kazé
Bonus : Un mini ballon à emporter partout !
4 disque(s)
20 épisode(s)
Prix : 29€95
Une série 100% foot pour tous les champions en herbe !
Shô Oota, 12 ans, rêve de devenir un grand champion de football, (comme beaucoup d’autres garçons de son âge). Mais la concurrence est rude et Shô est loin d’être le meilleur joueur sur le terrain. Qu’à cela ne tienne, ténacité et détermination sont les principaux moteurs de l’adolescent : il réussit à enrôler une ancienne star du football en tant qu’entraîneur et ensemble, ils recrutent des joueurs hors pair pour former une équipe invincible ! Combativité et passion sont leurs plus fidèles alliées pour vaincre leurs adversaires et accéder à la victoire !
Tenez-vous prêt à accueillir les Momoyama Predator !



Piano Forest - Combo Collector DVD & Blu-Ray

Image

Format vidéo : Film
Langues : Français - Japonais - Italien - Allemand
Sous-titres : Français - Italien - Allemand - Néerlandais
Format image : 16/9
Format son : 2.0 - 5.1
Éditeur : Kazé
Bonus : Livret collector (64 pages couleur)
2 disque(s)
2 épisode(s)
Prix : 34€95

Lorsque le jeune Shuhei arrive dans sa nouvelle école, ses camarades de classe lui parlent d’une forêt magique où trône un piano capable des plus belles mélodies. Pianiste depuis sa plus tendre enfance, Shuhei n’ose croire à cette rumeur. Or le piano existe bel et bien, et sa musique provient du talent d’un jeune prodige, Kai. Commence alors une aventure qui liera nos deux inséparables amis jusqu’à un concours national de piano pour jeunes talents.


28 septembre 2016

Shirayuki aux cheveux rouges - Intégrale Saison 1 DVD VOSTFR

Image

Format vidéo : Série TV
Langues : Japonais
Sous-titres : Français
Format image : 16/9
Format son : 2.0
Éditeur : Kazé
3 disque(s)
12 épisode(s)
Prix : 26€33

Vous aimez les contes de fées ? Alors l’anime Shirayuki est fait pour vous !!
Un prince charmant, un joli château dans la forêt, une héroïne belle et ingénue mais persécutée par des envieux, un amour contrarié... tous les ingrédients du conte de fées sont réunis pour vous enchanter.
Shirayuki est une jeune pharmacienne à la chevelure rouge flamboyante. Elle est si populaire que le prince Raji du royaume Tabarun tombe sous son charme et la contraint à devenir sa concubine. Qu’à cela ne tienne, Shirayuki n’est pas de celles qui se laissent amadouer par les paillettes et la vie de château ! Elle s’enfuit dans un royaume voisin, mais ses assaillants sont sur ses traces. Elle rencontre un groupe de trois amis, dont l’intrigant Zen. Alors qu’elle se croit à l’abri, elle reçoit un panier de pommes rouges empoisonnées !
Zen croquera la pomme à la place de la belle, mais contre toute attente, il résiste au poison. Le beau blond réserve bien des surprises à Shirayuki ! Il lui révèle qu’il est le prince du royaume de Clariness et lui propose de lier leur chemin…



12 octobre 2016

Rinne - Box 2/2 DVD VOSTFR

Image

Format vidéo : Série TV
Langues : Japonais
Sous-titres : Français
Format image : 16/9
Format son : 2.0
Éditeur : Kazé
3 disque(s)
13 épisode(s)
Bonus • OPENING 2 • ENDING 2
Prix : 29€95

Au fil de leurs missions pour mener les âmes perdues à la réincarnation, Rinne et Sakura sont confrontés à de nouveaux personnages qui ne partagent pas les mêmes intérêts qu’eux. Parmi eux le père de Rinne, Sabato : il est le patron de la Damashigami Company dont le but est d’entraîner ses victimes prématurément vers la mort.
Ageha, une shinigami, aidera Rinne à lutter contre son père, mais elle tombe amoureuse de lui, ce qui provoque la jalousie de Sakura. Quant à elle, un ancien amoureux refait surface, Tsubasa Jûmonji, qui est lui aussi un exorciste capable de voir les esprits.
Amours, rivalités et jalousies à foison, tout ce beau petit monde nous entraîne dans des aventures loufoques et délirantes.


source : Kaze

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede shun le Jeu 11 Aoû 2016, 02:15

Je serais bien tenté par Ushio & Tora vu le peu de chance de voir venir le manga
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede dagoba11 le Jeu 11 Aoû 2016, 08:13

cette honte de proposer certaine série qu'en dvd alors qu'on est en 2016 et que le format Blu-ray à déjà 10ans.

s'ils veulent pas sortir cette licence qu'il la sorte pas, y aura toujours un infime espoir qu'un éditeur plus compétant l'édit.

je vois bien l'excuse venir, on a d'abord sortis le coffret dvd pour tâter le terrain mais mauvaise vente donc pas de coffret blu-ray. éditeur en carton

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede asakura le Jeu 11 Aoû 2016, 15:57

C'est des droits séparés. Un autre éditeur peut tout à fait obtenir les droits Blu-Ray s'ils sont libres.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede jing le Jeu 11 Aoû 2016, 22:40

ça change pas que quelque part il ait raison :)
M'enfin ça fait du bien au porte-monnaie

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede dagoba11 le Ven 12 Aoû 2016, 08:39

asakura a écrit:C'est des droits séparés. Un autre éditeur peut tout à fait obtenir les droits Blu-Ray s'ils sont libres.

ouais enfin, tu crois sérieusement qu'un autre éditeur va se positionner sur cette licence quand tu as un concurrent direct? sur une énorme licence que tout le monde veut pourquoi pas mais pas sur un tel titre.

c'est déjà risqué de proposé une licence dans les bonnes conditions alors quand tous n'est pas réunie c'est du suicide et vu les éditeurs restant sur le marché personne ne peut se permettre un tel risque. clairement si kaze ne sort pas la série en blu-ray on peut considérer que c'est mort.

tu vois kana, ab, BB, dybex ou ata sortir cette licence maintenant qu'elle va être édité en dvd par kaze?
c'est d'autant plus dommage que sans licence de la part de kaze, c'est le genre de licence que pourait viser BB.
on a la même chose chez kana avec log horizon alors que dans les commentaire BB avait dit qu'il y réfléchissait

là ça donne l'impression que ça sort en dvd, juste pour troller

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede RaidenSnake le Ven 12 Aoû 2016, 12:33

Ils ont pris le décision la moins couteuse en cas de bide - et ce sera bien le cas - tout simplement. Le DVD se vend encore de très loin plus que le BD, les consommateurs d'anime achètent majoritairement en DVD, bref je comprend leur décision, reste que je suis intéressé par la série, que j'aurai pas dis non à une version BD et que je comprend ton ressentiment :(

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede jing le Ven 12 Aoû 2016, 19:01

RaidenSnake a écrit: les consommateurs d'anime achètent majoritairement en DVD, bref je comprend leur décision


Ce que je comprendrais jamais, la VHS n'a pas mis 10 ans de disparaitre, pourquoi le DVD est-il toujours autant en place ?
Pis etre consommateur d'anime et n'acheter que du DVD quand sur le net tu peux chopper gratos du 1080p (ne nous le cachons pas), ça aussi je comprend pas. Perso j'ai arrété d'acheter des animes en DVD depuis 5/6 ans (voir plus), sauf quand c'est de vieille serie qui ont bidé et qui risquent de ne jamais ressortir en BR.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Tetho le Ven 12 Aoû 2016, 19:15

Ça te surprendra peut-être mais il se vend encore des VHS en France. Entre 30 000 et 20 000 chaque années. La VHS a existé sur le marché pendant près de 25 ans avant l'arrivée du DVD. Le DVD pendant presque 12-15 ans avant l'arrivée du Blu-Ray et ce dernier pendant même pas 10 ans avant l'arrivée de la 4k. Les gens en ont marre de changer de matos audio-visuel pour un gain de plus en plus mineur alors qu'ils n'ont pas forcément le matos pour en profiter pleinement de toute façon.
Le DVD satisfait pleinement pas loin des trois quart des acheteurs de vidéo, pourquoi changeraient-ils de matos ?

Non parce que bon, pourquoi acheter des blu-ray quand sur le net tu peux chopper gratos du 1080p (ne nous le cachons pas), ça aussi tu comprends pas ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede jing le Ven 12 Aoû 2016, 19:25

Bah nan, justement, je doutes que les gens qui achetent des DVD telechargent du Blu-Ray, ça n'aurait aucun sens de payer pour avoir moins bien que ce que tu peux avoir gratos... pis bon c'ets pas comme si un lecteur BR coutait un bras, yen a des trés bien a moins de 100 euro et les TV HD ne coutent pas non plus une blinde.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Johnny B. le Ven 12 Aoû 2016, 19:37

Tetho a écrit:Ça te surprendra peut-être mais il se vend encore des VHS en France. Entre 30 000 et 20 000 chaque années. La VHS a existé sur le marché pendant près de 25 ans avant l'arrivée du DVD. Le DVD pendant presque 12-15 ans avant l'arrivée du Blu-Ray et ce dernier pendant même pas 10 ans avant l'arrivée de la 4k. Les gens en ont marre de changer de matos audio-visuel pour un gain de plus en plus mineur alors qu'ils n'ont pas forcément le matos pour en profiter pleinement de toute façon.
Le DVD satisfait pleinement pas loin des trois quart des acheteurs de vidéo, pourquoi changeraient-ils de matos ?

Non parce que bon, pourquoi acheter des blu-ray quand sur le net tu peux chopper gratos du 1080p (ne nous le cachons pas), ça aussi tu comprends pas ?

Avec la mort du magnétoscope, il ne se vendra plus du tout de VHS (les films récents ne sortent plus sous ce format depuis le milieu des années 2000).

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Mitch69 le Mar 16 Aoû 2016, 17:35

L'intégrale en DVD et Blu-Ray de GOD EATER arrive le 31 août 2016

Image

Adaptation du jeu vidéo du même nom, God Eater fut également décliné en light novel, en manga mais aussi et surtout en animé ! En effet, Kazé Anime est fier de vous annoncer l'arrivée de l'intégrale en DVD et blu-ray de la série God Eater dès le 31 août 2016 !

Synopsis :
Monde en destruction, humanité ravagée... mais que s’est-il passé ? Années 2050, une forme de vie inconnue fait son apparition sur Terre et corrompt tous les organismes terrestres : il s’agit des Oracle Cells. En peu de temps, ces cellules mutent en de redoutables créatures assoiffées de sang : les Aragami, dit les dieux violents. En à peine vingt ans, l’espèce humaine est quasiment décimée mais il reste un espoir ! Des chercheurs ont réussi à utiliser les Oracle Cells pour créer des armes surpuissantes, les God Arc, capables de détruire les Aragami. Seule une troupe d’élite est capable de les manier et Lenka Utsugi, nouvelle recrue déterminée et surdouée, va faire la différence. Le sort de l’humanité repose sur les épaules des God Eater.

Parviendront-ils à sauver le monde du chaos ?

Ce coffret renfermera l'ensemble des 13 épisodes de l'animé déjà diffusé sur ADN, mais également de nombreux bonus, dont l'OAV, préquel de l'animé, les dessous de la création de la série ou encore un livret de 64 pages couleurs qui sera accompagné de 7 cartes à collectionner.

Fiche technique :
Titre : God Eater
Titre original : Goddo Ītā (ゴッドイーター)
Type : série d'animation
Studio : Ufotable (Fate/zero)
Genre : Action, Fantastique
Durée : 13 x 24 minutes
Langues : version japonaise sous-titrée en français et version française
Date de sortie : 31 août 2016

A vous qui aimez les divertissements qui se déroulent dans un univers post­-apocalyptique, God Eater est une série d’animation japonaise qui met en scène un monde en fin de vie dans lequel une poignée d’individus doivent mener un combat désespéré contre des créatures qui les dépassent. Cette courte série réalisée par un studio d’animation reconnu fait la part belle au visuel tout en proposant des archetypes auxquels le spectateur peut facilement s’identifier. Contrairement à d’autres animés de science­-fiction, God Eater met en scène des personnages au design urbain classieux facilitant la création d’un lien entre le futur imaginaire mis en scène dans la série et notre société contemporaine.


source : Kaze

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede Mitch69 le Mar 16 Aoû 2016, 17:40

L'intégrale de Blood Blockade Battlefront disponible le 31 août 2016 !

Image

Autre manga de Yasuhiro Nightow, l'auteur d'un certain Trigun quelques années plus tôt, Blood Blockade Battlefront est publié par Kazé Manga depuis le début de l'année et fut adapté par le studio Bone (My Hero Academia) en 2015. Diffusé sur ADN en H+1 au moment de sa sortie au Japon, l'intégrale de cet animé sera disponible dès le 31 août en Blu-Ray et DVD.

L'occasion de découvrir un monde où New-York est devenu un passage vers les enfers...

L'histoire ?
La cité jadis connue sous le nom de New-York n’existe plus !
A la place s’est ouverte une faille entre la Terre et les Enfers, baptisée Hellsalem’s Lot. Les créatures réputées jusqu’alors imaginaires y côtoient les humains piégés dans cette bulle chaotique, où les ruines du passé servent de toile de fond à la cybernétique dernier cri, où chacun cherche à exploiter la magie ambiante à ses propres fins. C’est dans ce contexte inédit que le jeune Leonardo Watch est recruté par Libra, une organisation secrète recrutant des individus aux pouvoirs surnaturels, afin de maintenir une paix fragile dans ce semblant de société.
Il s’avère en effet que notre héros possède les “Yeux Divins”, un dispositif oculaire lui conférant des pouvoirs fort convoités.


La série est quant à elle réalisée par Rie Matsumoto qui a notamment travaillé sur la série Saint Seiya Omega .C'est le groupe Bump of Chicken, déjà à l'oeuvre sur des animés comme Tales of the Abyss ou encore 3-gatsu no Lion, qui s'occupe de l'opening de Blood Blockade Battlefront, tandis qu'UNISON SQUARE GARDEN se charge de l'ending.

Fiche technique :
Titre : Blood Blockade Battlefront
Titre original : Kekkai Sensen (血界戦線)
Type : série d'animation
Studio : Bones
Genre : Seinen, Fantastique, Action
Durée : 12 x 25 minutes
Langues : version japonaise sous-titrée en français + version française
Date de sortie : 31 août 2016

Il savait la ville dangereusement envahie par le surnaturel, mais il ne pensait pas que ses nouveaux collègues le seraient autant !


source : Kaze

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Kazé sorties 2016

Messagede faethor le Lun 22 Aoû 2016, 16:15

La saison 1 de Jojo's bizarre adventure en DVD et blu-ray dès cet automne !

Image

Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités