Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
rien de tout ça ne m'a gêner (le coup des feu d'artifice n'est pas con, mais j'imagine que le bruit constant de la ville aurait déjà du les attirer depuis longtemps)
mangakam a écrit:Kôtetsujô no Kabaneri EPS 08 :
Le personnage de Mumei avait déjà pris un sale coup et avec l'apparition du type sorti tout droit de Code Geass, elle essaie maintenant de remporter l'oscar de la plus grosse couillonne de l'année (tout comme Shû l'a fait en 2011/2012).
mangakam a écrit:Comment un personnage qui avait autant la classe au début peut tomber aussi bas
Non !!! Biba-sama était en fait un méchant !!! Comment je l'ai pas vu venir ! >__<
Parce que t'as confondu son apparence et le fait qu'elle décapité un zombie avec sa sandale avec de la classe.
Il a été adopté, donc il a la rage, et fait sa crise.mangakam a écrit:D'ailleurs c'est quoi son but apporter plus de destruction ? le monde de Kabaneri n'est pas déjà au bord de l'extinction et le mec en rajoute une couche xD
Malgré la classe de ses "moves" ca reste une gamine pas très fûte-fûte. Suffit de voir qu'après les tout premier épisodes, elle n'a fait qu’enchaîner gaffe sur gaffe, tout en déblatérant les poncifs inculqué pendant son lavage de cerveau.mangakam a écrit:J'ai pas saisir ta réponse Tetho tu savais que Mumei allais évoluer comme ça ?
Il a été adopté, donc il a la rage, et fait sa crise.
Plus sérieusement, il a pas l'air d'avoir une personnalité très complexe. Il a été trahi par le shogunat, veut se venger et prendre leur place (et c'est probablement ce dernier point qui les a poussé à le trahir).
Malgré la classe de ses "moves" ca reste une gamine pas très fûte-fûte. Suffit de voir qu'après les tout premier épisodes, elle n'a fait qu’enchaîner gaffe sur gaffe, tout en déblatérant les poncifs inculqué pendant son lavage de cerveau.
Zêta Amrith a écrit:Episode 03.
Pour moi le débat ne se joue plus entre futur navet et futur nanar.
Mais entre nullité conventionnelle et nullité absolue lancée en pilotage automatique.
J'attendais au minimum un final avec du sakuga de qualité. Nada.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités