Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:Sauf que, comme c'est Francis Lax qui double Gene Wilder, ce sera de la VF pour moi.
Tetho a écrit:Gemini a écrit:Sauf que, comme c'est Francis Lax qui double Gene Wilder, ce sera de la VF pour moi.
L'occasion en or de partager ce débat
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Tetho a écrit:Ou Rachet & Clank, avec des voix non seulement différente des jeux mais en plus avec des voix de youtubeurs populaires "parce que c'est ce que les jeunes aiment".![]()
Gemini a écrit:Désolé, mais jamais de VO pour Schwarzy![]()
Gemini a écrit:Mon gros regret, c'est que les films d'animation soient désormais confiés à des célébrités au lieu de comédiens dont c'est le métierLe pire, c'était avec Chasseurs de Dragons, adapté d'une série d'animation mais avec des voix différentes sous prétexte que les acteurs d'origine n'étaient pas connus
Aer a écrit:
Le mieux ça reste Groot dans les Gardiens de la Galaxie qui est doublé dans toutes les langues par Diesel.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités