L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Lun 14 Mar 2016, 18:10

Je me demande si ces personnes sont riches au point de payer un ticket de cinéma pour ne pas regarder un film. J'avais eu ça sur Crimson Peak, tout un groupe d'étudiants qui n'avaient absolument pas regardé l'écran de cinéma, seulement celui de leur téléphone :roll:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Lun 14 Mar 2016, 18:22

Image

Il m'est déjà arrivé de prendre une place pour un film pour juste aller pisser à l'UGC et ne pas payer les 50 ou 75 cents que me demandaient les chiottes des halles.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Lun 14 Mar 2016, 18:37

Je ne suis pas concerné, le ciné local ne fait pas dans l'abonnement.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: L'humeur du jour

Messagede Merlin le Mar 15 Mar 2016, 20:05

Tetho a écrit:Image

Il m'est déjà arrivé de prendre une place pour un film pour juste aller pisser à l'UGC et ne pas payer les 50 ou 75 cents que me demandaient les chiottes des halles.

J'essayerais de m'en souvenir tiens. :lol:

Aller au ciné et juste pianoter sur son téléphone faut vraiment avoir rien à foutre de la journée.^^"

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Mar 15 Mar 2016, 20:46

Les tips de Tetho pour négocier les milieux hostiles.

On sent le mec entraîné sur MGS à des problématiques de survie et de collecte de cartes d'accès à des zones restreintes :)

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: L'humeur du jour

Messagede Milo le Mar 15 Mar 2016, 22:54

Tetho a écrit:Image

Cette Marie Duval n'est pas capable de se concentrer pour regarder l'objectif du photomaton pendant 5 secondes, alors un film entier j'ai de gros doutes :mrgreen:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Mar 22 Mar 2016, 14:29

Des mois (de travail intensif) que j'attendais mes vacances et des Phylloxéras font péter mon aéroport de transit. Je ne suis pas du tout en train de faire une dépression nerveuse.

Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Mar 22 Mar 2016, 15:49

Si un contretemps dans tes vacances te fout limite nervous breakdown, faut peut-être revoir ton rythme (de travail intensif) avant de finir burn-out. Pas que je ne sympathise pas, d'autant que j'imagine que tu vas attendre demain pour avoir un vol, mais si c'est à ce point là faut peut-être mieux traiter les causes que les symptômes.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Mar 22 Mar 2016, 15:52

J'ai tendance à tout prendre mal... Et pour moi, "vacances" signifie "rentrer à la maison".

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Mar 22 Mar 2016, 16:08

Si "la maison" c'est "chez papa-maman" et pas là où tu rentres chaque soir après le taf, ouais il y a peut-être un problème à traiter.
j'en sais quelque-chose, j'ai fais la même erreur pendant mes études.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Mar 22 Mar 2016, 16:17

Chez moi, c'est là où se trouve ma bibliothèque :| Mon problème, c'est que je suis parti en Angleterre dans l'idée que c'était temporaire, et que je ne comptais pas m'installer là-bas définitivement. D'ailleurs, mon employeur comptait ouvrir un bureau en France dans les six mois (il a changé d'avis lorsqu'il a vu les taxes locales) et m'avait demandé de ne pas trop prendre mes aises. Résultat, cela fait deux ans, et je n'ai embarqué avec moi que le strict minimum, chaque voyage en France me servant à ramener des bouquins, afin de rendre mon retour sur le continent le plus facile possible. Je n'ai vraiment pas l'impression de m'être installé, c'est assez perturbant.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Mer 23 Mar 2016, 13:35

Mes vacances à Lyon, ce n'est plus à Lyon. C'est à... c'est à... c'est annulé :|

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: L'humeur du jour

Messagede Xanatos le Mer 23 Mar 2016, 13:38

Oh mince, j'en suis désolé pour toi Gemini ! :(
Pourquoi ont elles été annulées ?
Est ce du aux évènements tragiques de hier survenus en Belgique où tu devais passer en transit ?
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: L'humeur du jour

Messagede Natth le Mer 23 Mar 2016, 14:07

Je suis vraiment désolée pour toi moi aussi :|
J'espérais que tu puisses trouver une solution de remplacement (ferry, Shuttle...), mais je me doute que ce doit être compliqué avec des délais aussi courts. Bon courage !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: L'humeur du jour

Messagede Merlin le Jeu 24 Mar 2016, 03:01

Gemini a écrit:Mes vacances à Lyon, ce n'est plus à Lyon. C'est à... c'est à... c'est annulé :|

C'est où Nulé? :o

Dis toi pour te consoler qu'il vaut mieux pouvoir revenir à Lyon plus tard que d'avoir fait un terminus à Bruxelles même si ça peut être frustrant.
Vois le coté positif de la chose, à Londres il y a... il y a... heeeuuuu... il y a surement quelque chose de positif à Londres. :D

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Jeu 24 Mar 2016, 09:03

Je ne suis pas à Londres, mais bien plus au Nord :(

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Jeu 28 Avr 2016, 19:55

Je viens de recevoir un coli chronopost défoncé. Le coli en lui même était plié en deux, malgré l'épaisseur conséquente du coli (8cm).
A l'intérieur ? un original BD ruiné à jamais et qui n'a plus aucune valeur marchande par conséquent. Et vu les pliures subies sur toute sa largeure sa valeur artistique a bien chuté, il me sera difficile de l'exposer après ça tant il est défiguré.

Je déclare donc solennellement que les mères de tous les collaborateurs de l'entreprise couchaient contre rémunération, et que leurs pères étaient porteurs des pires maladies vénériennes qui puissent exister à la surface de cette planète. Que ces gomorrhéens soient tous maudis sur 4 générations.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: L'humeur du jour

Messagede Darkge999 le Ven 29 Avr 2016, 11:07

J'ai déjà eu des colis fracassés par nos "charmants" services postaux, mais jamais à ce point-là... :shock:

Une réclamation n'est pas possible vu le carnage ?

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: L'humeur du jour

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 29 Avr 2016, 11:22

Ouch désolé pour toi Tetho. :(

C'est possible de savoir de quel titre il s'agit ? Tu as des photos pour qu'on puisse se faire une idée des dégâts ?

Effectivement il n'y a pas moyen de porter une quelconque réclamation (même si c'est potentiellement un processus qui va être énergivore et surtout treeeeeeeeeeeees long <_<)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Ven 29 Avr 2016, 11:45

Là où ça aurait été drôle c'est si tu avais du en prime crapahuter une heure en bus dans une zone industrielle pourrie avant de trouver leurs bureaux et leur lâcher une cinquantaine d'euros en douane et droit de dossiers pour avoir le droit de récupérer ta ruine. Le mépris qu'ils ont de leurs clients est manifeste de leurs origines dans le service public.

Lion_Sn@ke a écrit:Effectivement il n'y a pas moyen de porter une quelconque réclamation (même si c'est potentiellement un processus qui va être énergivore et surtout treeeeeeeeeeeees long <_<)


Tu es censé contrôler l'état de ta commande au moment de la signature non ? Pas sûr que tu puisses réclamer après.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: L'humeur du jour

Messagede Milo le Ven 29 Avr 2016, 14:52

Ialda a écrit:Tu es censé contrôler l'état de ta commande au moment de la signature non ? Pas sûr que tu puisses réclamer après.

Ils ont dû s'en tirer des centaines de fois avec cette pirouette.
Le pire c'est que les livreurs seraient les premiers à rager si soudain tout le monde se mettait à vérifier son colis sous tous les angles.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: L'humeur du jour

Messagede Merlin le Sam 30 Avr 2016, 01:29

Comme m'a dit un jour un "gentil" livreur de Chronopost que je sermonais au boulot pour les colis abîmés : "Bah c'est votre faute. Z'avez qu'à pas envoyer de colis fragile." (sic)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Mer 25 Mai 2016, 16:54

Vacances en Corse avec mi padre (enfin babbu) , Thalia m'avait annulé une préco (fire emblem edition limitee) , bref un peu blasé mais sans plus (y a assez de jeux, dont overwatch qui m'occupera au retour).

On se ballade sur ile rousse, puis je passe un peu au pif devant un magasin de JV (le seul en fait, pas une grande ville), j'y rentre, histoire de mater les rayonnages, et la 4 editions collector sur les etals, et moins chères en plus... bon ben ça, c'est fait ! :02: :02: :02: .

J'en ai pécho une deuxieme qui fera un heureux (a un prix moins délirant que les revendeurs qui doublent ou triplent le prix... ) :| :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: L'humeur du jour

Messagede Ramior le Mer 08 Juin 2016, 10:00

Pétard je ne comprend pas pourquoi je m'acharne à vouloir résonner des racistes sur youtube, maintenant j'en ai un qui ma plus ou moins promis de me harceler. :x

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: L'humeur du jour

Messagede Merlin le Sam 11 Juin 2016, 01:59

En même temps commenter sur Youtube c'est un peu une perte de temps non?! :o

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités