Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
faethor a écrit:Comme pour Kiznaiver d'ailleurs.
Nexus a écrit:faethor a écrit:Comme pour Kiznaiver d'ailleurs.
Sauf que de ce que je vois Universal ne fait pas partie du comité de prod pour Kiznaiver (contrairement a Arslan et Seraph), donc ça n'aurai aucun sens qu'ils gèrent les droits sur cette série, c'est TV Asashi qui gèrent les droits à l’international, pour la VOD en tout cas, et j'imagine que ce sera pareil pour les droits vidéos.
Nexus a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre la logique en fait, autant pour Arslan et Seraph c'est compréhensible vu que Universal est dans le comité de production, donc rien d'étonnant qu'ils veuillent gérer la sortie vidéo de leurs séries au niveau Européen, autant pour Kiznaiver vu qu'ils n'ont rien à voir la dedans je ne comprend pas pourquoi un éditeur vidéo local leurs donnerait les droits.
Un truc m’échappe.
Ça à été annoncé ou/par qui que ce sera Universal pour Kiznaiver ?
faethor a écrit:Là les droits simulcast sont chez Wakanim.
Baptiste a écrit: Rien de compliqué donc
jing a écrit: on peut espérer de bonnes VF.
jojolapin a écrit:Oula, faut pas s'avancer trop vite. Gangsta (ATA / France 4) a une vf du studio anciennement Pillon alors que les titans (ATA / France 4 aussi) a une vf Wantake.
Pillon (renommé Mediadub international dernièrement) double énormément d'animés et de séries jeunesse (Power Rangers Dino Charge par exemple) en ce moment. C'est le studio à la mode avec ses 7 ou 8 comédiens.
Darkge999 a écrit:Presque aussi chère que chez @Anime... Espérons que la qualité sera au rendez-vous...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités