Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sympa pour le geste (dans mon cas ça veut dire que je suis en mode "abonné" jusqu'au 22 mars du coup).Les abonnements ZEROPUB seront automatiquement transformé en abonnement classique (non réccurent, sur la durée restante du pass).
Il me semble que l'on en avait déjà parler, mais tout le monde ne le vois pas comme ça, et je ne vois pas ce qu'il y a de "malsain" à proposé plusieurs offres.Tetho a écrit:Je pense au contraire que c'est une meilleure idée. Le Pass zeropub c'était la charité "donnez nous des sous, soutenez les créateurs japonais au plus proche" avec des avantages assez mineurs (15j de plus, pas d'attente). Maintenant le prix est clairement établi et t'as accès à tout le catalogue.
En terme de relation fournisseur-client c'est autrement plus sain, et pour eux ils peuvent exploiter tout leur catalogue ainsi.
À la fin du mois, les séries Hyakko, Tokyo Magnitude et Trapèze sortiront du catalogue. Si vous les avez achetées, pensez à les télécharger.
BLACK BUTLER SUR WAKANIM.TV
Déjà en PRÉCOMMANDE,
disponible intégralement dès le 25 Avril !
Black Butler, également connu sous le nom de Kuroshitsuji, est un manga à succès créé par Toboso Yana. Le manga et la série animée mettent en scène Ciel, un garçon de 12 ans très intelligent ayant hérité d’une entreprise et d’une richesse conséquente à la suite de la mort de ses parents, dans un mystérieux incendie.
Le jeune héritier engage alors Sebastian, un majordome d’une efficacité terrifiante… Ensemble, ils vont tenter de percer le mystère de la mort des parents de Ciel.
La série, qui comprend 24 épisodes, a été diffusée à partir d’octobre 2008. Elle a été réalisée par Shinohara Toshiya, le réalisateur des films Inuyasha qui s’est depuis illustré sur la série The Book of Bantorra au sein de A-1 Pictures (Asterisk War, Sword Art Online). À la structure scénaristique, on retrouve Okada Mari qui a travaillé sur les adaptations des séries Gosick, Vampire Knight ou encore Toradora! ; elle a aussi écrit des scénarios originaux, notamment pour les séries Hanasaku Iroha et AnoHana. Le character design est assuré par Shiba Minako, la femme à qui l’on doit le design des personnages des séries Noir, Madlax et Letter Bee. Enfin, la bande originale est composée par l’excellent Iwasaki Taku ; vous avez déjà pu écouter ses compositions sur WAKANIM via les animes C – Control ou Jormungand, mais il est aussi derrière les musiques de Gurren Lagann et de Katanagatari.
et d'autres annonces très vite, on a une dizaine d'inédits sous le coude
Darkge999 a écrit:Mais c'est vrai que c'est un gros volte-face par rapport à ce qu'ils annonçaient encore il y a quelques mois.
A voir si ça va faire évoluer leur politique et orienté la plateforme vers une veritable base de donnée d'animes façon CR, ou s'ils vont continuer à évacuer les séries les moins rentables au fur et a mesure (vu qu'ils se sont toujours plaint qu'un abonnement était incompatible avec un catalogue de séries toujours en expansion).Tetho a écrit:Maintenant qu'ils ont une offre illimité par abonnement et que les japonais sont bien plus ouvert à l'idée de licences VOD partagées entres plusieurs éditeurs c'est logique qu'Aniplex fasse en sorte que son catalogue soit disponible sur sa plate-forme européenne. J'espère quand même qu'ils gèreront cette manne de façon plus judicieuse que le rediffusion de Gurren-Lagann ou Natsumachi, ou que la V2 de SAO :lol:
Mais de la part de l'éditeur qui a répété que les vielles séries ne se vendaient pas chez eux à cause du piratage et que Glagann ne serait qu'une exception, ouais le 180° peut surprendre.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités