Bon j'ai essayé de m'y mettre mais hormis un match amical ken vs ken (ou je me suis fait ramasser mais ça c'est normal

) pas moyen de faire un truc correctement.
Histoire > si ca coupe pas tous les 2 fights, c'est déjà bien (enfin c'est vite fait ces BD.... au moins ça rapporte de la FM ... je sais pas trop à quoi servent les niveaux de perso par contre ? montrer qu'on joue bcp avec ? ^^" )
Combat amical (pas encore testé le ranked) : t'attends.. t'attends...... avec un peu de chance ça marche....
Salon : c'était bien parti pour , j'en avais créé un , mais éjection des les premieres secondes du fight -_-
Donc vla j'veux bien me lancer en bon Rookie sur du online histoire de progresser un peu mais là le netcode c'est pas ça (bon , en même temps c'est pas une super surprise... et encore j'y ai joué vers 10h , j'imagine en soirée...)
Sinon niveaux persos, d'hab je commence par le duo habituel, mais avec une légère préférence pour Ken cette fois (son Tatsumaki Senpukyaku à l'air de gratter au sol , là ou celui de ryu reste aérien et plus vulnérable, et j'aime bien la version lourde aussi.)
Laura, elle a l'air jouable, on dirait que son gameplay se base plus ou moins sur son ptit éclair en bouclier pour mieux placer une baffe / chop derrière , j'aime bien , plus ce que à quoi je m'attendais
Chun-li , va falloir de l'entrainement et beaucoup , je suis mauvais avec les holders moves , surtout le spinning bird que je place une fois sur 10 en training, j'ai un problème de timing là , ou disons que ca passe mieux au stick, ayant tendance à jouer avec la croix (ouais bouh je sais) c'est super chaud. Par contre son super est infame car même s'il passe pas il gratte la barre adverse Oo; J'ai l'impression qu'il y a 2 types de supers, ceux qui grattent si l'adversaire garde (ryu, chun... ) et d'autres qui marchent juste si impact ou pas sans plus d'effets...
Cammy, ben Cammy quoi. Pas trop le perso que je joue en général.
Pas trop testé le reste pour l'instant... (un peu Karin mais sa movelist est une pagaille) j'ai vu quelques replays sinon, Mika me fait peur -_-"
Sinon dans les options j'ai mis tout a fond , sauf l'AA (j'imagine que le max doit être le MSAA donc j'ai mis juste high) et le post traitement (si je ne me trompe, qui donne un effet de flou que j'aime pas si on le met à fond).
Enfin faudrait que je voie ou est la friend list (s'il y en a une que je puisse vous ajouter. Mon pseudo étant le même qu'ici , Mattosai )