VIDEO : sorties Black Box 2016

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Darkge999 le Ven 11 Déc 2015, 11:35

Black Box annonce "officiellement" Blue Spring Ride (Aoha Ride) pour 2016:

Black BOX est très heureux de vous annoncer l’acquisition des droits vidéo de la série Blue Spring Ride (Aoha Ride) de 12 épisodes, d’après le manga de Io Sakisaka. Cette série sera proposée en DVD et Blu-Ray en 2016.

La série, diffusée sur Tokyo MX, a été produite par Production I.G (Ghost in the shell).
Le manga est disponible chez Kana (11 volumes disponibles actuellement).

Résumé :
Futaba s’est transformée à son entrée au lycée. Douce et féminine au collège, elle est devenue plus énergique et garçon manqué dans l’espoir de se faire des amies. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… (Source: Kana)

Blue Spring Ride Preview:
https://www.youtube.com/watch?v=0Z-...

Plus de vidéos sur le site officiel (en japonais) : http://aoha-anime.com/movie/

Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Mitch69 le Mar 12 Jan 2016, 22:29

Spice and Wolf sera disponible à la fin du mois sur l'ensemble des sites partenaires
- Coffret collector à tirage limité comprenant 2 digipack avec 4 Blu-ray / 6 DVD regroupant l'intégrale des 2 saisons (24 épisodes) et 2 OAVs en VF et VOSTFR
- 1 Artbook couleur A4
- 5 Cartes illustrées au format


Image

source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
otakulosc
Pilote de Bebop
 
Messages: 81
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:12

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede otakulosc le Mer 03 Fév 2016, 22:13

Je suis tenter de pré-commander le coffret Blu-ray/DVD de Lupin qui doit sortir d'ici peu de temps chez Black Box mais je voulais savoir si ce sera un coffret A4 ou non???

Merci de vos réponses

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede SpaceDandy le Mer 03 Fév 2016, 22:40

Coffret de taille standard (blu-ray).

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Darkge999 le Ven 12 Fév 2016, 11:19


Avatar de l’utilisateur
otakulosc
Pilote de Bebop
 
Messages: 81
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:12

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede otakulosc le Ven 12 Fév 2016, 19:12

Cela sera des box A4 ou non???

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Darkge999 le Ven 12 Fév 2016, 19:16

Sauf indications contraires, ils seront certainement comme le combo de Black Bullet, du A5.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede SpaceDandy le Ven 12 Fév 2016, 19:26

Ça se devine au visuel. Les box A4 sur les visuels promotionnels sont plus allongées.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Sch@dows le Dim 14 Fév 2016, 13:59

Etant donné que je vois Otakulosc poser la question à chaque fois, je me demande : Black Box fait du A4 comment Dybex ?

Quoi qu'il en soit, j'avais zappé qu'ils avaient acquis DanMachi. En fonction du prix (car l'adaptation n'est pas non plus excellente), ca pourrait valoir le coup.

Et sinon, ce qui m'amenait, est-ce que quelqu'un ici a déjà acheté le coffret de Lupin III : Une femme nommée Fujiko ?
Je suis assez intéressé par celui-ci (Jet m'avait bien mis l'eau à la bouche avec son coffret jap plus ou moins semblable), mais qu'en est-il de l'encodage ? de la finition du Packaging ? etc.
Dernière édition par Sch@dows le Dim 14 Fév 2016, 14:37, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Tetho le Dim 14 Fév 2016, 14:10

(à suivre !)

Sch@dows a écrit:Etant donné que je vois Otakulosc poser la question à chaque fois, je me demande : Black Box fait du A4 comment Dybex ?

Spice & Waifu c'est annoncé comme du A4. Je sais pas si ils en ont fait d'autres (je ne crois pas).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede RaidenSnake le Dim 14 Fév 2016, 14:17

Tetho a écrit:(à suivre !)

Sch@dows a écrit:Etant donné que je vois Otakulosc poser la question à chaque fois, je me demande : Black Box fait du A4 comment Dybex ?

Spice & Waifu c'est annoncé comme du A4. Je sais pas si ils en ont fait d'autres (je ne crois pas).


Il y a aussi le collector de Sekaiichi Hatsukoi, avec S&W, se sont les seuls à avoir des collector A4. Le seul à ma connaissance qui fasse beaucoup de coffret A4 c'est Dybex.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Tetho le Dim 14 Fév 2016, 14:20

En fait c'est IDP qui les fait pour Dybex et Black Box.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Xanatos le Dim 14 Fév 2016, 14:22

Sch@dows a écrit:Et sinon, ce qui m'amenait, est-ce que quelqu'un ici a déjà acheté le coffret de Lupin III : Une femme nommée Fujiko ?
Je suis assez intéressé par celui-ci (Jet m'avait bien mis l'eau à la bouche avec son coffret jap plus ou moins semblable), mais qu'en est-il de l'encodage ? de la finition du Packaging ? etc.
Pour lup


Je le commande demain.
Dès que je l'aurai reçu, je dirai dans ce topic ce que je pense de la qualité d'image, du son, du packaging, des bonus et tout le toutim.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede SpaceDandy le Dim 14 Fév 2016, 14:23

Sch@dows a écrit:Et sinon, ce qui m'amenait, est-ce que quelqu'un ici a déjà acheté le coffret de Lupin III : Une femme nommée Fujiko ?
Je suis assez intéressé par celui-ci (Jet m'avait bien mis l'eau à la bouche avec son coffret jap plus ou moins semblable), mais qu'en est-il de l'encodage ? de la finition du Packaging ? etc.
Pour lup


Plein de photos du packaging sont disponibles ici. Et comme toutes les dernières sorties BB, la série est gérée par IDP donc l'encodage doit être bon.

Tetho a écrit:En fait c'est IDP qui les fait pour Dybex et Black Box.

Non, pas ceux de Dybex.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Sch@dows le Dim 14 Fév 2016, 14:45

Tetho a écrit:(à suivre !)
oups, un reste de premier jet qui traînait à la fin du post ... c'est retiré ^^

Xanatos a écrit:Je le commande demain.
Dès que je l'aurai reçu, je dirai dans ce topic ce que je pense de la qualité d'image, du son, du packaging, des bonus et tout le toutim.
Merci, j'attends ton avis avec impatience.

SpaceDandy a écrit:Plein de photos du packaging sont disponibles ici. Et comme toutes les dernières sorties BB, la série est gérée par IDP donc l'encodage doit être bon.
Je savais déjà à quoi ressemblait le packaging puisqu'il s'agit d'une tentative de coller au plus proche de l'édition jap, mais les photos ont du mal à transmettre la qualité des matériaux et de la finition. En gros, est-ce qu'on à l'impression d'avoir un truc "cheap" entre les mains.
Quant à l'encodage, j'ai connu trop de déception en achetant aveuglément d'après la qualité des précédents produits d'un éditeur (et c'est à ce moment là que le responsable de Dybex se met à éternuer ^^').
Néanmoins, je te remercie pour ces précisions.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Tetho le Dim 14 Fév 2016, 14:55

SpaceDandy a écrit:
Tetho a écrit:En fait c'est IDP qui les fait pour Dybex et Black Box.

Non, pas ceux de Dybex.

Celui de Nadia était réalisé par IDP en tout cas vu que c'est eux qui ont supervisé l'édition de la série.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede SpaceDandy le Dim 14 Fév 2016, 15:12

Les disques et digipaks oui (car ils confectionnaient le collector simple) mais pas l'artbook ni le guide (ni le conteneur). Le sous-titrage a été fait par une société bruxelloise d'ailleurs. Le travail était vraiment partagé.

Sch@dows a écrit:[…] les photos ont du mal à transmettre la qualité des matériaux et de la finition. En gros, est-ce qu'on à l'impression d'avoir un truc "cheap" entre les mains.
Quant à l'encodage, j'ai connu trop de déception en achetant aveuglément d'après la qualité des précédents produits d'un éditeur (et c'est à ce moment là que le responsable de Dybex se met à éternuer ^^').
Néanmoins, je te remercie pour ces précisions.


C'est un coffret collector d'IDP donc ce sera les mêmes matériaux & même fabrication que SAO, FMP, Nadia, Last Exile, Black Bullet, etc. Et aux premiers retour le coffret est vraiment bien fini.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Sch@dows le Dim 14 Fév 2016, 15:30

Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Mitch69 le Mer 16 Mar 2016, 16:18

Hybrid Child Edition Collector Limitée

Image

Type : OAV
Public : 16 ans et plus
Support : Combo Blu-Ray + DVD
Format d'image : 16/9 Anamorphique / 1080P
Son : Japonais Stereo 2.0
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 4
Durée : 2h00
Genre(s) : Sentimental, Drame, Yaoi
Éditeur : Black Box
Sortie : 01-02-2016
Contenu additionnel
- 1 Artbook sur la série (80 pages).
- 1 Artbook keyart (60 pages).
- 5 cartes A4 illustrées par l'auteur.

Je ne veux être avec personne d'autre que toi...

Les Hybrid Child sont des êtres mécaniques qui grandissent et évoluent comme un être humain grâce à l'affection de leurs propriétaires. Ni poupée ni machine, ils peuvent ressentir les émotions comme la joie, la tendresse mais aussi la tristesse et le désespoir...Semblables à des miroirs de l'âme, ils reflètent la personnalité et les sentiments de leurs maîtres, tel Hazuki, premier modèle d'Hybrid Child qui, sur le point de mourir, va être sauvé par la détermination de Kotarô. Ou encore Yuzu qui s'inquiète de ne pas grandir alors que son propriétaire Ichi est si gentil avec lui... Et enfin, lors d'un conflit durant la période Edo, nous découvrirons l'histoire du mystérieux créateur des Hybrid Child, Kuroda, et de son camarade Tsukishima.

Cette série conte les existences de ces être à la fois mécaniques et pourtant si humains qui devront endurer drames, amours et passions déchirantes dans ce nouveau chef d'oeuvre de l'auteur à succès Shungiku Nakamura ! Produites par le studio Deen (Seiikaichi Hatsukoi, Junjo Romantica, Foods wars), ces OAVs sont riches en émotions et d'une qualité d animation plus que somptueuse.

1 Blu-ray + 1 DVD - Intégrale - 4 épisodes (OAVs) - 120 min - VOST-FR


Lupin 3 : Une femme nommée Fujiko Mine - Intégrale - Coffret Combo Blu-ray + DVD - Edition Collector Limitée

Image

Type : Série TV
Public : 12 ans et plus
Support : Combo Blu-Ray + DVD
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais 2.0 PCM Français 2.0 PCM
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 13
Durée : 5h25
Genre(s) : Comédie, Nostalgie, Enquête
Éditeur : Black Box
Sortie : 10-02-2016
- Edition combo collector à tirage limité.
- Bande originale (CD de l'OST) de la série incluse
- 1 Artbook collector de 64 pages
- 1 livret exclusif de 28 pages sur l'univers de la série
- 5 Cartes postales illustrées

Ce prequel à la célèbre saga nous dévoile comment tout a commencé entre Lupin III (Edgar) et l'envoûtante Fujiko Mine (Magali) !

C'est une voleuse, une tueuse, une sainte et une dépravée. Elle est tout ce dont vous aurez besoin pour accomplir un travail. D'un regard langoureux elle vous cerne, d'un contact elle vous désarme. Impossible de lui résister. Manipulatrice et usurpatrice, elle utilise la séduction pour parvenir à ses fins et n'hésite pas à user de ses charmes et à utiliser son corps pour voler les biens les plus précieux du monde. Cette femme nommée Fujiko Mine, capte l'intérêt du plus grand voleur du monde, Lupin III. Ce dernier promet qu'il finira par la posséder un jour ou l'autre. Fujiko rencontrera par la suite les autres personnages emblématiques de la saga Lupin III : l'as de gâchette Jigen, le samouraï Goemon et l'obstiné Inspecteur Zenigata. Tous seront pris dans les filets de notre belle héroïne...


« Une histoire dense et portée par des personnages hautement charismatiques, le tout saupoudré d'un humour résolument adulte »

Teintée d'un érotisme quasi artistique aux graphismes à la fois colorés, fouillés, dans une ambiance rappelant les années soixante-dix, cette nouvelle réalisation produite pour fêter le 40ème anniversaire de la saga est l'association de deux talents avec la réalisatrice Sayo YAMAMOTO (Samurai Champloo) et le talentueux Takeshi KOIKE (Kill Bill, Redline) pour le character design. Lupin III (Edgar de la Cambriole) est un véritable classique de l'animation japonaise. Une licence prestigieuse sur laquelle plusieurs grands noms, à commencer par Hayao Miyazaki, ont laissé leur empreinte.


source : Anime Store

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Mitch69 le Mer 16 Mar 2016, 16:26

Spice and Wolf - Intégrale (Saisons 1 et 2 + 2 OAV) - Edition Collector Limitée - Combo [Blu-Ray] + DVD

Image

Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : Combo Blu-Ray + DVD
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais 2.0 PCM Français 2.0 PCM
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 24
Durée : 10h50
Genre(s) : Aventure, Fantastique
Éditeur : Black Box
Date de sortie : 12-02-2016
Contenu additionnel
Edition collector au format A4, à tirage limité :
- Intégrale des 2 saisons en 6 DVD et 4 Blu-ray.
- 2 OAV (épisodes spéciaux) inclus.
- 1 Artbook couleur A4 de 100 pages.
- 5 Cartes illustrées au format A4.

Etes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?

Nous sommes dans l'Europe du Moyen-Âge. Craft Lawrence est un colporteur itinérant. Il tente de survivre en achetant et en vendant un peu de tout sur les routes du monde. Un jour, il fait la rencontre de Holo, une jeune fille de 15 ans avec des oreilles et une queue de loup. En fait, elle est l'esprit d'une louve vieille de 250 ans et veut retrouver sa ville natale. C'est ainsi que tous deux vont voyager ensemble et, peu à peu, se rapprocher. Mais à cette époque, l'église pourchasse les esprits errants...
Adaptée d'une série de light novels écrits par Isuna Hasekura, Spice and Wolf est un anime qui sent bon le blé. Les épisodes se laissent regarder un à un et l'on est toujours en attente du prochain. Le scénario est bien ficelé, avec des rebondissements surprenants. La dose de mysticisme distillée tout au long de l'anime s'accorde très bien à l'histoire, et le tout est très prenant. Le couple Lawrence-Horo est vraiment drôle et attachant. On rit de leurs bêtises. On pleure de leur tristesse. La cohabitation homme-loup est difficile, mais c'est justement cette relation toute particulière que l'on aime !


source : Animestore

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Djfred93 le Lun 09 Mai 2016, 18:43

Coffret DVD (édition Gold ?) de The Mythical Détective Loki : Ragnarok, Spice and Wolf (saison 1 et saison 2), Lupin III : une Femme nommée Fujiko Mine, Letter Bee Reverse - Tegami Bachi et Suzuka en précommande sur Amazon pour le 6 Juin:

The Mythical Détective Loki : Ragnarok : https://www.amazon.fr/Coffret-mythical-d%C3%A9tective-loki-ragnarok/dp/B01F9IX374
Spice and Wolf saison 1 : https://www.amazon.fr/Coffret-spice-wolf-saison-1/dp/B01F9IX3MY/
Spice and Wolf saison 2 : https://www.amazon.fr/Coffret-spice-wolf-saison-2/dp/B01F9IX3WO/
Lupin III : une Femme nommée Fujiko Mine : https://www.amazon.fr/Coffret-lupin-III-nomm%C3%A9e-fujiko/dp/B01F9IX3KG/
Letter Bee Reverse - Tegami Bachi : https://www.amazon.fr/Coffret-letter-bee-reverse-tegami/dp/B01F9IX2V6/
Suzuka : https://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9grale-suzuka-Koji-Seo/dp/B01F9IX3YC/

A noter que, selon Anime-Store, Kimi ni todoke (Sawako) Saison 1 et Lupin III : Une femme nommée Fujiko Mine (Édition Saphir) sont repoussés à Juin, que les édition collector de Blue Spring Ride, DanMachi et de Parasite : La Maxime sont repoussés à Juillet et que Kimi ni Todoke (Sawako) Saison 2 est repoussé à Aout.

Avatar de l’utilisateur
inu22
Pitit LEGO
 
Messages: 291
Inscription: Lun 01 Déc 2008, 22:52

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede inu22 le Dim 15 Mai 2016, 10:35


Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Darkge999 le Dim 15 Mai 2016, 23:29

inu22 a écrit:uniquement en vostfr

D'habitude, il n'y a pas toujours une VF dans les Gold? J'ai pas souvenir d'édition VOSTF dedans...

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede asakura le Dim 15 Mai 2016, 23:36

Ponctuellement c'est déjà arrivé. Mais faudrait pas que ça se generalise.

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1219
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Cyril le Lun 16 Mai 2016, 04:40

Les coffrets 2 d'Hayate et de Golgo 13 par exemple.

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités