Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Joe a écrit:Au final sait-on pourquoi le film se nomme "Le réveil de la Force" ?
Mattosai a écrit:Parce que les utilisateurs de la force se font rare au point que Solo doit expliquer que la force n'est pas un Mythe au 2 uberlulus, un point un peu abusé d'ailleurs comme si des siècles s'étaient passés alors que ca doit faire 3 décennies à tout casser . Des batailles aussi célèbres reléguées au rang de Mythe en si peu de temps![]()
Tetho a écrit:Et j'aime le montage de ces bandes-annonces modernes, quand c'est bien fait (Star Wars VII) ça ne raconte pas le film, mais projette des images sans réels liens avec une narration pas forcément lié. Du coup on ne se concentre pas tant sur une éventuelle histoire que sur les images. Et les images c'est la base du cinéma, donc c'est bien. Là la bande annonce "moderne" de l'Empire ça me rappelle à quel point ce film a des images fortes et évocatrices, à quel point c'est un grand film rien que pour ça. Ça m'a donné follement envie de revoir le film.
Tetho a écrit:Pour moi c'est un peu plus large que juste Rey dans son coin. Au début quand FN-2187 se fait marquer le casque par le sang de son camarade, il est déstabilisé et perd tous repères. Je me demande si il n'a pas été touché par la Force qui lui a alors permis de se libérer du conditionnement du Premier Ordre. Et je pense que d'autres ont pu être touchés...
J'ai aucune preuve formelle, c'est juste une intuition comme ça parce que au fond j'aimerais bien que Finn deviennent un jedi aussi.
Mattosai a écrit:Joe a écrit:Au final sait-on pourquoi le film se nomme "Le réveil de la Force" ?
Parce que les utilisateurs de la force se font rare au point que Solo doit expliquer que la force n'est pas un Mythe au 2 uberlulus, un point un peu abusé d'ailleurs comme si des siècles s'étaient passés alors que ca doit faire 3 décennies à tout casser . Des batailles aussi célèbres reléguées au rang de Mythe en si peu de temps![]()
Après on me dira que les news à l'échelle planétaire et galactique ça circule pas de la même manière, certes mais quand même![]()
C'est aussi une allusion à Rey ofc.
Even Lucasfilm president Kathleen Kennedy doesn’t have all the answers. “We haven’t mapped out every single detail yet,” she said of the plots for the three sequels. “But obviously everybody’s talking to one other and working together … that collaboration is going to guarantee that everybody’s got a say in how we move forward with this.”
She explained that Abrams has “already talked at length” with “Episode VIII” writer/director Rian Johnson, “because Rian’s about to start shooting ‘Episode VIII.’ ”
[...]
Kennedy added that “Episode IX” director Colin Trevorrow will then start working with Johnson and spend “a lot of time on the set with him” to ensure that the transition between directors is as smooth as possible.
Gemini a écrit:En gros, ils vont regarder quelles sont les théories les plus populaires chez les "fans", et ils adapteront les scénarii en fonction.
Merlin a écrit:C'est qui ces personnages dans l'épisode 7?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités