Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Merlin le Mer 16 Déc 2015, 15:53

Star Wars épisode VII.

[Montrer] Spoiler
Un petit message vite fait.

Les persos. Du très bon et du très pas bon.
Rey est oméga cool. Finn est cool. Poe est cool bien que dans son X-wing il fasse des voltiges qui dépasse l'entendement.
Han est oméga cool. Chewie est cool. Léia trop absente mais bon normal. Il y a une relève. Luke... je me demandais vraiment si on allait le voir. :lol:
Kylo Ren truc machin est oméga à chier.
Déjà faut virer la directrice de casting. Nan mais c'est quoi ce mignon? C'est quoi ce chouineur? Plus chouineur de Hayden je pensais pas ça possible mais si. Et puis qu'est ce qu'ils ont avec ces mômes aux coupe de cheveux de merdeux? Ah et quand même bravo pour avoir mis Mickey en grand méchant. Le mec même avec ses cheveux on voit qu'il a les oreilles décollées mais d'une force.
Tiens en parlant de force. Ce guignol se fait démonté la gueule par une novice. Mais LOL quoi. Ah il a raison d'avoir peur de ne pas être à la hauteur de Vador car il ne lui arrive même pas à la cheville. (Pis le combat était assez mauvais dans son ensemble.)

Le scénar pareil. Du très bon et du très pas bon.
De bonnes idées et un esprit fidèle en général... enfin tellement fidèle que c'est pratiquement une repompe de l'épisode IV alors forcément on aime... mais quand même.
Pas bon du tout la séance sur la passerelle au dessus du trou. Ca puait à 100 km que Han allait se faire trouer la peau et ce fut le cas donc très mal foutu. (Et personnellement je trouve ça pourri de tuer Han qui fut le vrai héros de tout ce film.)
Bref tonton George Lucas avait des défauts avec son épisode I... mais il n'avait pas pratiquement repris la copie de l'épisode IV comme c'est le cas.

Détail qui fâche. A la fin quand ils disent au revoir à Rey et Chewie il y a tout le monde, et à coté de C3-PO il y a BB-8. Je ne suis pas contre son introduction bien au contraire mais avoir mis R2-D2 en seconde ligne et limite hors champ ça fait mal au cul et ça fait oublier que R2-D2 et C3-PO sont indissociable. Toujours par deux ils vont. Ensemble. Et ensemble ils sont les témoins des évènements liés à la famille Skywalker.

Donc au final un film qui ne déçoit pas du tout mais qui fait grincer des dents quand même.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Mer 16 Déc 2015, 19:45

Bon alors pour moi

très bon film, j'ai beaucoup aimé, je ne dirait pas adoré pour quelque point que Merlin et Deathmes ont abordé au dessus(je suis d'accord avec quasiment tout ce qu'ils disent
[Montrer] Spoiler
Zero évolution dans l'univers, copié collé de a New Hope. On est largué, d'où vient le nouvel ordre? (au moins le texte de debut de A new hope nous precisait ce qu'était l'empire)

Je n'ai pas été géné par la gueule de Ben/Kylo Ren dans le sens où il ressemble beaucoup à Jacen Solo une fois tombé du côté obscure, tout comme Rey (que je soupconne d'être la fille de Luke) a un gros feeling Jaina. Et un peu de clin d'oeil à l'univers étendu, je suis pour.

Par contre c'est un utilisateur de la force au rabais, Fynn qui n'utilise pas la force arrive a lutter un peu avec lui et Rey débutante fait jeu égale. le fight était vraiment minable.

Autre petit reproche, c'est bien cool les décors naturels, mais on a trop peu l'impression de pas être sur terre, le prélogie était plus cool sur ce point. désolé, mais le tout numérique n'a pas que des tort.

Et pour finir, j'aurais préféré voir la scène de fin où Luke est retrouvé dans le prochain film, car là, la pression est retombée pendant les dernières minutes.

Sinon, le reste, c'est du tout bon, les nouveau persos sont cool, ne sont pas des faire valoir des anciens. triste que Han soit mort, mais c'était nécessaire(après oui, la scène était prévisible) sans quoi jamais les heros ne seraient les vrai heros dans la suite.

Sinon, j'espère que pour la suite la trilogie va prendre son envol pour avoir sa vraie identité avec ses propres soldat et vaisseau (et plus des stormtroopers, des Xwing et des Tie fighter)


Bref Si Disney nous offre en parallelle une série en CG starwars Legend, je fermerait la gueule sur les critiques assassin, leur travail est cool.
Dernière édition par chevkraken le Mer 16 Déc 2015, 19:49, édité 1 fois.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Jetblack le Mer 16 Déc 2015, 19:46

Vu également

Le réveil de la force ... Mon deuxième star wars préféré. Le 1er reste l'ESB

Pour te répondre :

[Montrer] Spoiler
Lawrence Kasdan est malin, il nous a fait "The revente of the Jedi". Le véritable "Retour du Jedi" prévu au final, tel que la fin du film prévoyez pour les personnages de l'ancienne trilogie… Pour ça je vois pas trop la comparaison avec le IV a par le sable …

Par contre la destruction de Corusante va être intéressante dans le monde politique de l'univers Star Wars
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Mer 16 Déc 2015, 19:52

perso ce n'est pas mon préféré car le film ne fait clairement pas asser rever, je le passe en numero 4 (A new Hope en 1, la menace fantome en 2, le retour en 3)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Jetblack le Mer 16 Déc 2015, 19:56

Moi c'est L'Empire contre attaque, Le réveil de la Force, A new Hope, Le retour et les trois merdes de Lucas exquao … Quoique l'attaque des clones est vraiment le pire … Mon dieu cette intro horrible en CGI dépassé !
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Mer 16 Déc 2015, 20:56

A sinon, le film se gene pas pour repomper l'univers étendu en plus de A new Hope, je l'ai dit au dessus mais
[Montrer] Spoiler
Kylo Ren, c'est Jacen Solo à 100% et en plus, il s'appelle Ben, ce qui fait écho à Ben Skywalker. Luke renoncant a son projet de recréer l'ordre Jedi et partant en exil suite à la trahison de son neveu, c'est Legacy. Rey, c'est Jaina Solo.
Et Finn a un petit côté Kyle Katarn.

Sans oublier le sabre de Luke qui encore une fois est retrouvé comme par magie comme dans l'heritier de l'empire
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Jetblack le Mer 16 Déc 2015, 21:10

Pour Rey

[Montrer] Spoiler
Bon je théorise un peu … Y'a de grande chance que c'est la fille de Luke ! D'ailleurs ça étonne personne ? Que "la carte" de Luke ce retrouve sur Jakku, il a du partir en hermite avant de laissé sa fille sur cette planète et laisser cet indice a Max Von Sydow …
Dernière édition par Jetblack le Mer 16 Déc 2015, 21:45, édité 1 fois.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Deathmes le Mer 16 Déc 2015, 21:23

[Montrer] Spoiler
Pour Rey, j'ai fait la même remarque sur sa supposé filiation dans ma critique.

Et franchement, pour pas voir le parallèle avec ANH au delà du début dans le sable, ça relève de la mauvaise foi, on a droit au sauvetage dans la base ennemie, la désactivation du rayon tracteur est remplacé par celle du bouclier, Han endosse le rôle du mentor qui fini par mourir, la base des rebelles rappelle fortement celle de Yavin, et l'attaque sur l'oscillateur est est bien sûr l'attaque finale sur l'étoile noire.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Mer 16 Déc 2015, 21:35

yep, je pense aussi que
[Montrer] Spoiler
c'est la fille de Luke (au début du film, je pensais qu'elle serait la fille de Han et Leia, mais je pense que le parallele avec Jaina aurait été trop gros alors), n'empeche si on apprend que c'est bien la fille de Luke et que sa mère est une contrebandière utilisant la force et rousse, on saura d'où ça vient
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Deathmes le Mer 16 Déc 2015, 21:38

[Montrer] Spoiler
D'autant plus que je pense que Leia aurait été au courant si elle avait eu un autre enfant.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Jetblack le Mer 16 Déc 2015, 21:49

@DeathMess

[Montrer] Spoiler
Comme je l'ai dit Kasdan a repris ses idées de la fin du ROTJ rejeté par Lucas : Mort de Han Solo, Leia reine (ce point n'existe pas ici), Luke disparaissant dans le désert de Tatooine !
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Deathmes le Mer 16 Déc 2015, 22:04

L'un n’empêche pas l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Mer 16 Déc 2015, 23:23

Jet et le Kraken d'accord :20: il ne manque plus qu'Amrith aprécie le film et Jarjar Abrams aura unifie la Force mata !
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Aer le Mer 16 Déc 2015, 23:23

Cool, je peux me rouler dans les spoils et narguer les gens qui l'ont pas vu.

Star Wars VII Le Réveil de la Force.

(je pensais jamais écrire ça sur ce forum ahahah putain)

Aller à une séance aux horaires de merdes et en 2D aura eu le mérite de m'offrir une salle pas trop peuplée, c'est pas plus mal vu l'odeur en rentrant cash :lol: . Je passerais rapidement sur le groupe de lycéens derrière moi qui faisaient des hihihi et des hohoho tout le long, le son était assez fort pour les couvrir en général.
Malgré un départ qui a failli vite se conclure - j'ai cru ragequit la salle après cinq minutes de lensflare constants, merci J.J. - j'ai passé un très bon moment devant ce septième épisode.

Et je vais passer en spoil parce que bon.

[Montrer] Spoiler
Le film était très cool, très très bien rythmé, franchement j'ai pas vu passer les 2h15. On enchaine les temps forts constamment après une introduction somme toute assez calme, et les moments de répits ne servent qu'aux dialogues évidemment.
Un point ultra appréciable du film, c'est toute sa dimension mythologique qui est fort bien amenée. Que ce soit la vision de Rey chez Maze, la confrontation entre Han et Ben (dat plan), ou les rares passages avec... Snot ? Ce nom de la décadence, j'ai cru entendre Snort tout le temps ~~. Avouez, c'est un productif de chez Sunrise qui a filé les nouveaux noms.
La ou le bat blesse somme toute un peu, c'est tout ce qu'on peut appeler gentiment les clins d'oeil, ou méchamment la copie du premier, qui phagocytes le film j'ai trouvé. Le moment ou il se met à parler d'autre chose, c'est déjà la fin.... Fin qui m'a d'ailleurs un peu déçu. Ils ont rarement briller par leurs finish (à par peut être La Menace Fantôme qui était cool la dessus) mais la c'était vraiment "la suite au prochain épisode, bitches", ils s'en cachent même pas en laissant tout en suspens. Bon, ils sont sur de le rentabiliser et de poursuivre mais quand même, c'est un peu putassier.

Sinon voila, c'était quand même de la balle, Fynn et Jack Rey sont très sympathiques en nouveaux héros largués, sans en faire des caisses comme leurs prédécesseurs, les scènes ont cette grandiloquence qui fait du bien (la course poursuite sur Jakku). J'ai été surpris du peu d'humour par contre, sortit du thumbs up de l'espace de BB-8, y'avait pas tant de poilade que ça. Le duel final était assez propre, un poil longuet mais compte tenu de la situation c'était pas un mal. Puis comme c'était l'unique du film, why not. Bon par contre que Ben arrive à se tp comme ça devant eux alors qu'il était au fond de la base qui explose... Heum. Peut être le seul point bullshit du film, le reste en étant de manière surprenante peu garnis, voir pas du tout. A la limite le coup de Luke tout seul sur une planète déserte sur une mini ile qui a survécu on sait pas comment sans nourriture et sans eau (la Force, surement).
Chuis pas convaincu du retour de tout les anciens par contre, et y'en a qui ont sacrément prit dans les dents ahah, en fait toute la partie vraiment fan-service m'a un peu ennuyée, je voulais surtout voir les aventures des nouveaux héros.


Du coup, réveillez moi pour la suite, en attendant

Image
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Mattosai le Mer 16 Déc 2015, 23:34

Vu, le film avait l'essentiel : une nanakiroxxe j'aurais juste préféré
[Montrer] Spoiler
un sabre laser à double lame pour encore plus roxxer
mais elle avait quand même son Baton , presque digne de Balsa donc.

Matto seal of quality donc :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Ramior le Mer 16 Déc 2015, 23:40

Il faut attendre combien de temps avant que se soit diffuser à la TV ?

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Gemini le Jeu 17 Déc 2015, 00:29

Pensez un peu aux copains chez qui le film n'est pas encore sorti. Plus qu'une heure et demi...

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Athena18 le Jeu 17 Déc 2015, 00:32

Film ce matin à 10h30 (première séance).

J'ai adoré personnellement. Dommage que l'on voit pas beaucoup Leia, mais j'ai apprécié le peu qu'on l'a vu.

Par contre je me demande ils ont été
[Montrer] Spoiler
jusqu'à tué Han, ça se trouve que dans le second, ce sera le tour de Leia, un personnage décède à chaque nouveau film ?


[Montrer] Spoiler
J'espère avoir plus d’interaction avec Leia et ses pouvoirs de Jedi. Vu qu'on a vu qu'elle avait ressenti la mort de Han, et donc susceptible d'avoir pris cela.


Je lui donne un bon 4.5/5

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Jeu 17 Déc 2015, 01:05

Gemini a écrit:Pensez un peu aux copains chez qui le film n'est pas encore sorti. Plus qu'une heure et demi...

Ne t'en fais pas, on acceptera tes excuses pour avoir douté dans 3H, l'heure est à la réconciliation :05:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Aer le Jeu 17 Déc 2015, 01:09

D'ailleurs en parlant de ça

[Montrer] Spoiler
Lol @Wonk et tout les autres en mode "mais le méchant c'est forcément Luke lololo, il est pas sur l'affiche" :mrgreen:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Jeu 17 Déc 2015, 01:18

ouais enfin pour ça,

[Montrer] Spoiler
Ca aurait été limite plus original qu'un méchant totalement (mais totalement) repompé sur l'univers étendu
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Merlin le Jeu 17 Déc 2015, 01:41

[Montrer] Spoiler
Mais nan bande de nouilles. :|
Chevkraken, Wonk et compagnie.

Vous avez jamais vu l'ancienne trilogie ou quoi? Luke s'est déjà confronté au coté obscur et a choisi sa voie au final. Voila. Tout ça n'a pas été fait pour qu'il fasse plus tard sa girouette. (Pas comme dans une partie de l'univers étendu qui soit dis en passant n'est pas terrible pour ces histoires là.)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Jeu 17 Déc 2015, 01:48

Le fossoyeur aussi essaye de surfer sur le tsunami planétaire façon la planète d'eau dans Interstellar qu'est la sortie du nouveau Star Wars :

Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Aer le Jeu 17 Déc 2015, 02:21

J'en ai rien à braire de l'univers étendu aussi, faites pas vos pleureuses maintenant qu'ils reprennent des trucs après avoir chialé que tout était jeté.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Gemini le Jeu 17 Déc 2015, 04:57

Alors, je précise que je n'ai pas encore eu le temps de lire la discussion, parce que merde je me lève dans 4 heures.

[Montrer] Spoiler
Meilleur que ce à quoi je pouvais m'attendre de la part de cette suite, meilleure que la prélogie (pas bien dur), mais pas un super film au final. Trop de fanservice, trop d'auto-citations, devenant trop prévisible à cause de ça même quand Jar Jar Abrams essaye de nous lancer sur de fausses pistes, et puis il n'aurait pas fallu que le méchant enlève son masque, parce que bordel on dirait un emo qui écoute du Marylin Manson en se scarifiant dans sa chambre ; preuve en est qu'il hait son père et se sent trop dark. Trop de hasards fortuits - tu ne peux pas faire deux mètres dans l'espace à bord du Faucon sans tomber sur un Han Solo qui le cherche depuis des lustres - à un point que même la Force ne peut les justifier, et puis des enjeux dont tu n'as rien à foutre ; Fin qui veut s'échapper et les méchants qui veulent trouver Luke, cela ne va pas loin. La planète ne sert qu'à citer (encore) l’Étoile Noire et sa destruction parait ne revêtir aucune signification particulière dans l'intrigue ; elle apparait au beau milieu, il faut l'éliminer, point.
Restent de bonnes scènes d'action, de beaux décors, et un bon divertissement. C'est honnête. Mais mon principal reproche, c'est quand même qu'ils ont eu la main lourde sur le fanservice, presque dans les proportions d'un Jurassic World.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités