L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: L'humeur du jour

Messagede Milo le Mer 20 Mai 2015, 01:42

J'allais le dire. Ca a l'air très très encadré, mais absolument pas impossible :P
Et il y a sûrement moins de plastique dans les gens, donc moins de risque de devoir affronter des cyborgs.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Mer 20 Mai 2015, 10:01

Le parc des iles Cheju, à une vingtaine de bornes de Samcheok sur la cote est/nord-est.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: L'humeur du jour

Messagede KARAFACTORY le Ven 24 Juil 2015, 14:39

ANOTHER DAY OF WORK...
Jour de boulot comme un autre en cette fin du mois de juillet.
Et encore, là j'attends une cosplayeuse pour faire un shoot cet aprem.
J'aime pas ne rien faire, ça me stresse...

Image

Image HD ici : http://3.bp.blogspot.com/-GFLWTYy2tWo/VbIth_LaqYI/AAAAAAAAIpc/OgsjNSCv108/s1600/Another%2Bday%2B24-07-2015.jpg
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Ven 24 Juil 2015, 21:04

Lunettes, Bewbs, fouet... si le client était sur Mata, son nom commençerait par un "T" :mrgreen:

Piratekiroxxe pour moi 03:
Image

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: L'humeur du jour

Messagede KARAFACTORY le Ven 24 Juil 2015, 21:48

Nan, il l'à déjà acheté y'à deux ans ^0^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Ven 24 Juil 2015, 22:43

Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: L'humeur du jour

Messagede KARAFACTORY le Ven 24 Juil 2015, 23:47

Ah tiens ? J'étais persuadé que c'était au Japan Expo d'il y à deux ans. Mais bon la date ne trompe pas.
Curieux... mais bon.

En tous cas, je peux te dire que le thème de la prof à lunettes bustée à vraiment du succès(toutes proportions gardées à mon humble niveau) quand j'en fais. C'est ma troisième dans le genre. On m'en demande de plus en plus "hot" mais je peux pas vraiment. Je préfère rester tous publics. Et je suis nul en érotisme ^^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Sam 25 Juil 2015, 12:27

Tu peux regarder du coté de Nana to Kaoru (Attache Moi) si tu cherches l'inspiration :75:

et tu peux rester grand public tant que sont des commandes privées ... (sous accord de non diffusion si tu tiens à ton nom de plume :mrgreen: )
Image

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: L'humeur du jour

Messagede KARAFACTORY le Sam 25 Juil 2015, 12:54

Bin j'aimerais bien retenter de l'érotique mais je peux pas sous mon nom de plume actuel, car je suis quand même prof. Donc faut que je me restreigne un minimum par déontologie. Et dessiner pour ne pas montrer ne m'intéresse pas trop (ouais l'égo de dessineux, tout ça....). Je pourrais le faire en prenant un autre pseudo, etc... mais bon j'ai déjà de quoi faire avec moi-même ^0^

Et sinon oui, j'aodre Nana to Kaoru. Tout dans le psychologique et le suggéré. C'est un très bon titre effectivement, et oui le bondage soft serait une piste pour d'autre dessins, tiens ^^, merci.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
renntier
Petit yôkaï
 
Messages: 10
Inscription: Ven 10 Juil 2015, 15:52

Re: L'humeur du jour

Messagede renntier le Lun 27 Juil 2015, 12:08

Je trouve que tu dessines vraiment bien, et l'idée du pseudo est pas si mauvaise que ca !
like a rainbow

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: L'humeur du jour

Messagede KARAFACTORY le Lun 27 Juil 2015, 20:30

Merci, on fait d'son mieux ^^

Pour ce qui est du pseudo, c'est KARA tout simplement, un diminutif de mon nom de famille.
KARAFACTORY, c'est la femme d'un auteur nippon qui me l'à suggéré pour évoquer tout ce qui est de mon "univers" : sites, blog, facebook, etc... Voir cercle de dojins ^^
Si je l'ai utilisé ici c'est parce que KARA était déjà pris.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Lun 27 Juil 2015, 21:39

KARAFACTORY a écrit:Merci, on fait d'son mieux ^^
*snip* Voire cercle de dojins ^^


On se retrouve au prochain Comicket ? :07: :07:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Lun 27 Juil 2015, 22:18

Puisque tu racontes ça, j'ose la question. le "voices" du nom de ton blog c'est en hommage à Shinkai ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: L'humeur du jour

Messagede KARAFACTORY le Mar 28 Juil 2015, 11:20

MATTOSAI : J'ai déjà vendu au comicket par l'intermédiaire d'un correspondant nippon. Soit disant j'étais le premier français à vendre officiellement là-bas. J'ai jamais pus vérifier et j'ai vendu à perte. Mais bon, ce fut une expérience. Quand à savoir si je referais un "dojin", ce sera sans doutes un art book noir et blanc, mais pour vendre en France, et genre 20-30 exemplaires maxi. Que pour le fun quoi.

TETHO : Complètement.
J'avoue que c'est pas subtil, mais bon en 2008, ça me semblait une idée sympa, et j'ai pas modifié depuis. Et quelque part ça fait "plaisir" de voir qu'au moins une personne en 7 ans à remarqué l'hommage ^^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Ven 07 Aoû 2015, 10:26

Les stagiaires chez orange.... sérieux

J'ai eu quelques instabilités sur ma ligne debut de semaine, bon... je télécharge comme d'hab un torrent (iso linux évidemment :mrgreen: ) , et j'aperçois que mon débit est pas glorieux , je vais donc voir dans ma livebox ce qu'il en est, et là surprise : au lieu d'avoir du 15Mo avec une marge tournant entre 6-10db , j'ai du 4M avec une marge au bruit de 22db !

J'me dis bon, ca doit être leur supervision DLM qui a du se mettre en branle, on va attendre un peu.

3j après toujours un débit merdique, j'appelle donc le "technicien" (notez les guillemets parce que bon, je considère pas un hotlineur qui une FAQ en face de lui comme un technicien mais bon) , qui check ma ligne... me dit qu'il peut pas monter a plus de 5 mégas et me demande d'appeler le service commercial (déjà ça part mal, j'vois pas ce que le service commercial va régler...)

J'me dis bon, on va les appeler, râler (histoire d'avoir une ristourne , pour au moins rembourser le temps perdu à les appeler ...).
Donc, la dame du service commercial regarde mon dossier et me sort "Je vois qu'on peut vous passer en 20 Megas si vous voulez monsieur" .... whut ? "heu.... ça fait 3 ans que je suis sur l'offre 20 Megas madame, pouvez vous me dire sur quelle offre je suis actuellement ? O-O; " , "ça je ne sais pas Monsieur, tout ce que je peux faire c'est vous mettre sur l'offre 20 Megas, le prix est le même de toutes façons" ... moi > o_O;;;; (qu'est ce qu'il encore FICHU sérieux).

Bizzarement 10minutes après je vois ma box se reinitialiser, resynchro , propriétés... 15M de retour...

Ils m'ont "offert" un mois d'abo (je me suis quand même assuré avec la dame que c'était pas une manœuvre de leur part pour me reengager 12 mois >_> , ils en seraient bien capable...)

Après j'avais un peu avant également demandé l'arrêt de la supervision DLM chez eux (via formulaire parce que aussi bien à la hotline technique qu'au service commercial , le DLM il savent pas ce que c'est) Bref.... Oraaaaange :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: L'humeur du jour

Messagede Ramior le Mer 12 Aoû 2015, 22:23

Je me sens morose, Il y à 5 jours j’apprends que mon petit chat de 2 ans est à l’hôpital je rentre Dimanche soir, je suis rassuré d'apprendre que ses jours ne sont pas en danger mais que sa patte droite ne répond plus et que donc il va falloir amputer :cry: .

L’opération c'est passé sans soucis et demain on la récupère mais je peux pas m’empêcher de me sentir coupable de la perte de sa patte. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Mer 12 Aoû 2015, 22:25

Pourquoi coupable ? :?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Mer 12 Aoû 2015, 22:27

Parce qu'il l'a posée sur un des pièges à loup qu'il avait installé dans son jardin pour éloigner les ours polaires.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: L'humeur du jour

Messagede Ramior le Mer 12 Aoû 2015, 22:43

Aer a écrit:Pourquoi coupable ? :?


Ben je me dit que si j’avais était là ça ne serait pas arriver.

Ou moi boucher le trous par ou elle sortais, parce qu'elle allait dans des coins inoffensifs.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Mer 12 Aoû 2015, 22:45

Désolé pour ton félin Ramior.

Ceci dit, étant donné le caractère joyeusement téméraire, en tout cas cas défiant régulièrement toutes les lois de Darwin et de l'évolution de ces animaux, une patte n'est pas si cher payé >_<

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Sam 15 Aoû 2015, 00:50

Je suis crevé après de nombreuses heures de train, d'avion, et d'attente. Arrivé à destination, j'apprends que ma valise a été égarée pendant ma correspondance, et que je ne pourrais pas la récupérer avant Mardi ; elle contenait le câble d'alimentation de mon ordinateur (je suis sur celui de ma mère). Chez moi, je m'aperçois que qu'une étagère de BD s'est effondrée sur une autre, qui s'est elle-même effondrée à son tour. Bilan des dégâts : deux albums détruits, dont Les Idées Noires. Et là, j'ai été pris d'un énorme coup de fatigue.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: L'humeur du jour

Messagede Ramior le Sam 15 Aoû 2015, 01:05

Bon retour à l'hexagone gemini. :lol:

Sinon pour les quelques ça inquiète mon petit caht va bien malgré ça pattes en moins mais elle reste très fatigué et ça vais être d'apprendre à se réceptionner avec un appendice locomoteur en moins :cry: .

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: L'humeur du jour

Messagede Natth le Sam 15 Aoû 2015, 02:39

Bon courage Gemini... Au fait, c'est férié ce samedi. Il y aura beaucoup de magasins fermés. C'est la loi de Murphy :/

Ramior, si ça peut te rassurer, il y a un chat à trois pattes qui vit près de mon lieu de travail. Il est en pleine santé et il n'a aucun problème pour se déplacer. Alors garde confiance, je suis sûre que le tien va s'adapter.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: L'humeur du jour

Messagede Milo le Ven 21 Aoû 2015, 19:28

Image
Arf les fourbes :evil:
Bon, c'est ma faute de ne pas avoir fait attention. Mais quand ma Dropbox a soudain augmenté son espace de stockage il y a un moment de ça, je croyais en toute naïveté qu'ainsi allait le monde (que c'était le nouveau standard, que c'était lié à l'ancienneté, ou que le bonus Samsung était définitif, bref un mélange de tout ça sans vouloir s'en préoccuper)

Du coup il va se passer quoi dans 60 jours ? J'ai des fichiers que ne seront plus synchro, mais comment diantre il va piocher dans mes 16 go pour choisir ce qui dégage, et ce qui reste dans le cloud ? Ou bien tout sera dé-synchroniser en attendant que mon dossier Dropbox retrouve une taille normale ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: L'humeur du jour

Messagede Mattosai le Ven 21 Aoû 2015, 21:45

S'il te reste 16Go au final dans 60 jours tu perds donc 32Go de p0rn et de hentai , il te faut donc faire le ménage maintenant , le reste tu laisses sur ton PC, tu pourras faire tourner en fonction des envies.

?

:73:
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités