MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Darkge999 le Mar 29 Avr 2014, 22:12

Isan Manga à diffuser les visuels de La nouvelle île au trésor et de Kurenai Sanshiro/Judo Boy:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede shun le Mer 30 Avr 2014, 23:40

je suis deg, je peux pas les lire a cause de leur prix prohibitif et leur format super rigide :/
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Darkge999 le Jeu 01 Mai 2014, 18:42

Pour le prix, je ne trouve pas tellement ces intégrales prohibitifs, mais c'est vrai que sur le coup lorsqu'on passe en caisse, ça fait un peu mal...

Par contre, je plussois sur le format, j'ai eu du mal à lire les Kamen Riders à cause de lui... Il n'est pas pratique même s'il est de grande qualité.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Ramior le Ven 02 Mai 2014, 01:39

En parlant de Kamen Rider il compte publié d'autre mangas de cette licence ou alors publié Gorenger d'Ishinomori?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Tetho le Ven 02 Mai 2014, 15:00

Darkge999 a écrit:Pour le prix, je ne trouve pas tellement ces intégrales prohibitifs, mais c'est vrai que sur le coup lorsqu'on passe en caisse, ça fait un peu mal...

Il n'y a quand même pas grand chose qui justifie ces prix un peu plus de deux fois plus cher que les prix du marché. Oui ce sont de "beaux livres" (vis à vis des critères du marché du manga francophone, ça va de soit), mais le contenu est rarement à la hauteur pour de tels titres patrimoniaux (*keuf*keuf*keuf*), La pièce de Shaekspear ou le roman de Flaubert sont libres de droits et l'absence d'appareil critique se fait sentir.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Mitch69 le Sam 01 Nov 2014, 14:23

UNE NOUVELLE SÉRIE DANS LA COLLECTION ISAN MANGA LITTÉRATURE

Prévu pour février 2015, le premier volume de la série Sherlock Holmes, par Shotaro Ishinomori et Morihiko Ishikawa regroupe les récits Une étude en rouge, Le Ruban moucheté et Le Gloria Scott dont il contient les textes orignaux dans leur intégralité.

Image

Sherlock Holmes est devenu l’archétype du « détective privé » pour des générations d’auteurs populaires de roman policier. Plus d’un siècle après sa création, il est resté très populaire ; en témoigne le succès des nombreuses adaptations dont il est l’objet, telles que, la série télévisée Sherlock ou le film de Guy Ritchie Sherlock Holmes pour ne citer que les plus récentes.

La série comportera 5 volumes dans son édition française qui paraîtrons tous les 6 mois.


source : Isan Manga

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 03 Nov 2014, 16:24


Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Gemini le Lun 03 Nov 2014, 16:46

Prix trop élevé. Encore.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 03 Nov 2014, 21:03

Le 14 novembre, sortira en libraire Le Disciple de Doraku tome 2.
Par la même occasion le tome 1, en quasi rupture de stock, a été réimprimé et sera à nouveau disponible.
Résumé :
Après avoir quitté son travail et l’assurance d’un avenir stable, Shota, un jeune homme sans affinités particulières avec le milieu du rakugo, est devenu Doraichi, le disciple de Maître Doraku Sekishuntei.
Il doit désormais surmonter le trac qui le dévore avant de monter sur scène, mais également être très attentif à ce qui se passe dans les loges des yose, où les tâches journalières doivent être réalisées en équipe. Malheureusement, on ne choisit pas toujours son partenaire...


Image

Image

source : Isan Manga

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Darkge999 le Ven 23 Jan 2015, 15:15

Isan Manga annonce du vieux un peu moins vieux que d'habitude avec Takeru de Buichi TERASAWA:

En avril, place à l’aventure chez isan manga ! Inspiré d’une légende japonaise du IIe siècle, Takeru mêle Japon médiéval et science-fiction. Action, femme fatale et héros iconoclaste, tous les ingrédients du succès de Buichi TERASAWA sont présents.

Pour ce titre, le créateur de Cobra innove : pour la première fois, un manga est entièrement colorisée par informatique, une prouesse à l’époque de sa première publication en 1992.

Résumé : Takeru, chasseur de primes excentrique, est considéré comme le meilleur guerrier que l’argent ne puisse acheter. Il n’a qu’un point faible : les femmes.

Arrivé dans la capitale de Yamato en compagnie de son assistant, il fait la rencontre de la Princesse du royaume et se retrouve impliqué dans une sanglante lutte de pouvoir.

La sortie du premier tome est prévue pour le 10 avril prochain.

©BUICHI TERASAWA / A-GIRL RIGHTS CO. LTD.

Image
Image
Image


Source: Isan Manga

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Natth le Ven 23 Jan 2015, 16:16

C'est intéressant, mais c'est un manga très court non ? D'après Manga-News, le premier tome comporte 96 pages. S'ils sortent deux volumes, j'espère qu'ils ne coûteront pas 29,90€ ^^"

A moins qu'ils ne rajoutent de nombreux bonus... Mais je ne vois pas lesquels.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Darkge999 le Ven 23 Jan 2015, 17:57

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur le net, les deux tomes qui ont été éditer par Dynamic, ne sont que le premier de l'édition originale couper en deux. Cela explique sans doute leurs taille assez peu épaisse...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Tetho le Ven 23 Jan 2015, 18:00

Natth a écrit:C'est intéressant, mais c'est un manga très court non ? D'après Manga-News, le premier tome comporte 96 pages. S'ils sortent deux volumes, j'espère qu'ils ne coûteront pas 29,90€ ^^"

A moins qu'ils ne rajoutent de nombreux bonus... Mais je ne vois pas lesquels.

Combien on parie qu'ils vont justifier ça par l'impression couleur ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Natth le Ven 23 Jan 2015, 22:20

Darkge999 : Merci pour le renseignement, je n'étais pas au courant.

Du coup, je ne vais pas parier. Je crois que j'ai déjà perdu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mar 27 Jan 2015, 20:46




Le premier tome sortira finalement le 12 Mars 2015.

source : Isan Manga

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Mitch69 le Ven 03 Avr 2015, 18:00

GWENDOLINE EN JUIN CHEZ ISAN MANGA !

Retrouvez Gwendoline, héroïne du manga de Yoko Hanabusa ayant inspiré le célèbre dessin animé éponyme diffusé pour la première fois en France à la fin des années 1980.

Image

Cette édition luxueuse de l’oeuvre de Yoko Hanabusa regroupe en 6 tomes seulement l’intégralité de la série !

Synopsis : Après avoir perdu sa mère dans un tragique accident, la petite Gwendoline vient habiter dans le grand manoir anglais de son père, qu’elle ne connaît que très peu, le Vicomte de Marble.

Elle se retrouve vite confrontée à la haine de sa demi-soeur Annie, et surtout, à celle de la Baronne de Wibbery qui souhaite épouser son père pour s’emparer de son titre…


Mangaka reconnue internationalement pour ce titre, Yoko Hanabusa a également dessiné de nombreuses comédies romantiques, fictions historiques et contes mystérieux, tout en poursuivant sa carrière en tant que professeure adjointe à l’Université de Création de la TOEI Animation.


Manga qui fut prépublié dans le magazine Hitomi chez Akita Shoten dans les années 80 et qui compte 12 tomes pour l'édition tankoubon et 6 tomes en version bunko.

source : Isan Manga

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Darkge999 le Jeu 09 Avr 2015, 15:07

2015 sera vraiment l'année Go Nagai :D :
CUTEY HONEY CET ÉTÉ CHEZ ISAN MANGA

Image

Créé par Go Nagai en 1973, Cutey Honey est le manga dont est inspiré le célèbre dessin animé Cherry Miel ! Go Nagai est le créateur, entre autres, de la célèbre série Goldorak !

Cutey Honey sortira le 25 juin prochain dans une édition intégrale réunissant les deux tomes de la série.

Synopsis : Honey Kisaragi est une jeune étudiante tout ce qu’il y a de plus normale. Quand son père est menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, elle vole à son secours et découvre alors qu’elle est une super androïde doté d’un pouvoir de métamorphose et d’une force incroyable.

Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques...

Remarqué à ses débuts par Shotarô Ishinomori et Osamu Tezuka, Gô Nagai publie son premier manga à l’âge de 22 ans dans Bokura Magazine, édité par Kodansha. Il imaginera ensuite Devilman et Goldorak, séries qui le feront entrer dans la légende et feront l’objet de nombreuses adaptations télévisées diffusées dans le monde entier.

©1973 GO NAGAI / DYNAMIC PLANNING. ALL RIGHTS RESERVED.

Source: Isan Manga

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Baboo le Jeu 09 Avr 2015, 17:05

Darkge999 a écrit:2015 sera vraiment l'année Go Nagai :D :
CUTEY HONEY CET ÉTÉ CHEZ ISAN MANGA


Direct dans la besace 8) !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Gemini le Jeu 09 Avr 2015, 17:28

J'attendrais l'édition simple. Je ne pensais pas, un jour, pouvoir faire le difficile avec du Go Nagai en langue française :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 29 Juin 2015, 20:08


Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Darkge999 le Mar 30 Juin 2015, 22:50


Snif, pas de Cutie Honey.

Il vas falloir être patient... :(

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Ialda le Mar 30 Juin 2015, 23:31

J'ai mes bunko nippons, je peux tenir :)

Mais ouais, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Darkge999 le Ven 16 Oct 2015, 18:43

Après Dybex, c'est Isan Manga qui donne des signes de vie:

On peut enfin vous donner la bonne nouvelle !

Yoko Hanabusa sera au festival Japan Touch Lyon, les 28 et 29 novembre prochain !

Le tome 1 de Gwendoline sortira à cette occasion !

Résumé :
Après avoir perdu sa mère dans un tragique accident, la petite Gwendoline vient habiter dans le grand manoir anglais de son père, qu’elle ne connaît que très peu, le Vicomte de Marble. Elle se retrouve vite confrontée à sa demi-soeur Annie, et surtout, à la Baronne de Wibbery qui souhaite épouser son père pour s’emparer de son titre…
Heureusement, ses deux jeunes voisins, Arthur et Edward, l’aideront à supporter toutes ces épreuves.

http://www.isan-manga.com/…/yoko-hanabusa-invitee-a-japan-…/
Image

Nous vous l'avions promis, voici des nouvelles de Cutie Honey de Gō Nagai !

Le livre sortira en même temps que Gwendoline, le 26 novembre prochain en librairie !

Résumé : Honey est une jeune et jolie fille qui vient de s'installer dans un pensionnat de montagne un peu farfelu. Son père n'est autre que le professeur KISARAGI, un génie scientifique. Quand il se retrouve menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, Honey vole à son secours.
Elle découvre alors qu'elle est en vérité une super androïde dotée d'un pouvoir de métamorphose et d'une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 02 Nov 2015, 16:11

Des nouvelles de Takeru de Buichi Terasawa !

Le premier tome (sur 2) sortira le 22 janvier prochain dans toutes les bonnes librairies ! Le livre, intégralement en couleur, sera plus grand que nos publications actuelles (19 x 27 cm).

Image

Résumé : Takeru Ichimonji. Un nom qui fait frémir tous les criminels. Un chasseur de primes redoutable. Et pour cause, il est détenteur du kotadama, il est un maître des mots et de leurs pouvoirs, capable de les incarner par la seule force de sa volonté.
Arrivé dans le pays de Yamato, il va être confronté à sa plus grande aventure, plongé dans un complot qui cherche à abattre la princesse du pays, et devra se confronter à des ennemis tels qu’il n’en a jamais rencontré…


TAKERU © BUICHI TERASAWA and A-GIRL RIGHTS CO. LTD.


source : Isan Manga

Avatar de l’utilisateur
danbei
Petit yôkaï
 
Messages: 29
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 12:46

Re: MANGA : Isan Manga, nouvel éditeur [topic unique]

Messagede danbei le Ven 06 Nov 2015, 18:45

Couverture de Cutey Honey :

Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités