Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Zêta Amrith a écrit:Le StarFox 0 semble afficher deux choses différentes en permanence entre la TV et le GamePad, d'où un downgrade graphique important. Autrement dit, le motion-gaming de ce gogol de Miyamoto ira rabaisser un jeu dont Platinum Games aurait pu faire un rubis d'action épique. C'est affligeant.
Etant données les équipes impliquées, ce sera sûrement un bon jeu.
Mais c'aurait dû être dix fois plus.
Sch@dows a écrit:je comptais m'orienter vers la WiiU en fin d'année avec la sortie de Xeno X, et les 4-5 autres titres qui me plaisaient (Starfox n'en ayant jamais fait partie c'est pas bien grave) ... ça fait assez peur.
Mario Kart, Mario World et Splatoon principalement.Yo-Dan a écrit:Par curiosité, quels sont ces 4 ou 5 autres titres ?
Je ne suis pas sûr que ce soit la seule raison. Après tout, Nintendo jouait encore dans la même cours de récré à l'époque de la GameCube.Wonk a écrit:Pour que la NX ne soit pas boudé par les éditeurs tiers, Nintendo doit revenir dans la course technologique. Ce qu'il n'ont jamais voulu faire jusqu'ici pour ne pas être en concurrence directe avec Sony/Microsoft.
Oui enfin, que l'on apprécie ou non, les consoles actuelles sont quand même arrivés avec plusieurs gros titre dans la fenêtre de lancement ou durant la première année (Forza 5, Ryse, Dead Rising 3, Titan Fall, KillZone Shadow Fall, inFamous 2nd Son, ainsi que des "superior version" de titre multiplatforme).Wonk a écrit:Et du coup la WiiU est arrivé sans line up.
Cela dit les nouvelles consoles Soni/Xsoft aussi. XD
En imaginant que cette génération va au moins durée aussi longtemps que la précédente, et que la NX ne débarquerait pas avant fin 2017 au plus tôt, cela pose en effet problèmes pour la longévité de la NX.Wonk a écrit:La probable sortie de la NX avant une prochaine génération de console Sony/Ubisoft pourrait changer ça et permettre à Nintendo d'avoir ses jeux + des jeux en version au moins égale à ce qui se ferait sur les concurrentes. Mais avec un timing décalé cela ne durera que quelque années.
Sch@dows a écrit:Je ne suis pas client des autres licences comme Bayonneta.
Sch@dows a écrit:Je reconnais que c'est un gros jeux de la console, et d'après les retours, un véritable plaisir manette en main, mais il n'y a rien à faire, je n'accroche pas plus que le premier (la DA y est pour beaucoup).
Et pour Smash, je n'ai jamais compris l'engouement autour de la franchise.
PS : et dire que je citais Fast Racing Neo très ironiquement dans l'un de mes précédents messages ...
Wonk a écrit:La probable sortie de la NX avant une prochaine génération de console Sony/Ubisoft pourrait changer ça et permettre à Nintendo d'avoir ses jeux + des jeux en version au moins égale à ce qui se ferait sur les concurrentes. Mais avec un timing décalé cela ne durera que quelque années.
Tetho a écrit:Je vous trouve sévère avec Starfox Zero.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités