Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
ViGo a écrit:J'ai testé Lost PLanet.. mouais, déçu.. m'attendais à une meilleure prise en main.
A vrai dire je crois que j'ai encore trop l'habitude de ce genre de jeu sur PC. Je maintiens que la manette, aussi bonne soit-elle, ne vaudra jamais une bonne souris pour certains jeux, même si on peut faire de bonnes choses aujourd'hui avec un pad
Je suis par contre un adepte des simulation, et si l'aspect reglages ne m'a pas choqué, j'ai trouver les réaction de la voiture pas assez simulation (par rapport a un GTR2 (PC) ou a un GTHD avec toute aide au pilotage désactivé).Battou a écrit:Forza... mouais, j'avoue que ce genre de jeu "simulation" où une partie se résume à "10 minutes de configuration pour 3 de course" ne plait pas des masses. J'ai un peu gardé l'état d'esprit à l'ancienne et préférant des jeux de courses plus "arcade" (même si Motorstorm m'a presque endormi tellement c'est mou).
Par contre je ne l'ai pas trouvé si "beau que ça".
Darkjul a écrit:Je viens de choper mon edition Legendaire de Halo 3 en plus d'avoir le casque du Master Chief de toute Beauté le jeu est une tuerie
Sch@dows a écrit:J'avoue que Halo3 ne m'a effectivement fait ni chaud ni froid coté graphisme. Je pense que ca participe pourtant a 50% a la réussite d'un FPS (le reste étaint partager entre le level design, le degré de diffilté des enemi et les interactions avec le décors ... bref le gameplay).
Calimsha a écrit:Au passage, à titre personnel je préfère largement une configuration de jeu ou j'ai mon framerate à 60/120 fps constant (ça dépend si je joue à un fastpaced FPS ou pas) qu'à un jeu poussif mais beau qui tire à 25-30 FPS.
Pavel a écrit:Va dire ça aux joueurs de Quake3 qui jouent en Picmic 1 et Brightskins avec tous les détails en low (et plus récemment, aux bons joueurs d'ET:QW)
ginko a écrit:Pavel a écrit:Va dire ça aux joueurs de Quake3 qui jouent en Picmic 1 et Brightskins avec tous les détails en low (et plus récemment, aux bons joueurs d'ET:QW)
En même temps, je crois qu'on est pas du tout sur le même terrain de jeu :
Quake 3 est un FPS multijoueurs qui aura bientôt 10 ans pour gamers PCiste
où le gameplay est de loin le compartiment le plus important.
Mais pour une grosse production scénarisée d'une notoriété HALOesque, sur une console récente, un aspect graphique monstrueux de la mort n'aurais pas fait de mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité