Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Ven 01 Mai 2015, 00:42

Dernières vidéo de Tokuscope en direct du cartonist avec interview de Hiroshi Butsuda et MORTHER-FUCKING MIKE:


Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Milo le Ven 15 Mai 2015, 17:11

Petit making of de Kamen Rider ZO
Avec de vraies explosions et du feu, de vrais décors, une vraie araignée géante. Ca fait du bien !

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Ven 15 Mai 2015, 21:43

Très sympa, dommage que je capte rien à la langue d'Hiro-hito.


Sinon je viens de finir Toqger:

C'est un bon run, l'équipe est sympa, le 1er zord est pas terrible mais les suivants (surtout l'orange et le doré.) sont très sympa, le sixième rangers s'en sort très bien, le cast de secondaire est assez quelconque mais rien de catastrophique.

Mais honnêtement ce qui tire leur épingle du jeu se sont les méchants; leur relations compliquer entre eux, Schwarz classieux, Grita très touchantes, Noir et sa dévotion, Néros petit toutou fidèle, Morq vielle peaux qui à pas sa langue dans sa poche et Zed avec son look très classieux surtout en mode monstre et qui à surement l'une des morts les plus originale pour un méchant de sentai.

Donc bon run malgré des début assez peux engageant et un teamp tout pourri, mais très bon run.

Sinon pour les autre toku je finis Kamen Rider Renoir et Chouseishin GranSazer.

Après ça soit RX ou/et Kugaa et comme sentai la "contrefaçon" hongkongaise avec Giant Saver.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Mar 02 Juin 2015, 01:40

J'aime pas faire des double post mais je fais qu'en faire, vous pourriez faire un petit effort les mecs. :cry:

Sinon fini le légendaire Kamen Rider Black qui mérite amplement ça réputation, avec un Kurata Tetsuo impérial en héros titre au regard perçant, les monstres au costumes superbe pour la plupart, des personnage secondaire bien sympa et de très charismatique vilain avec en tête Bilgenia et surtout Shadow Moon. :D

J'ai commencer Kugaa qui est aussi très sympa et RX, que j'avais abandonné parce que j'avais du mal, au début je penser que parce que je n'avais pas vu Black avant... et ça change pas grand chose. :?

Pourtant le costume et les méchants sont cool, mais tout est plombé par la famille et l'humour de mauvais sitcom, je comprend que par la suite ils est jamais voulu retenté l'expérience d'une séquelle.

Mais je continue ne serais ce que pour le retour de Shadow Moon et celui des Rider précédent.


Sinon avant de partir il y en a qui si connaisse en doujin de Kamen Rider (je parle bien sur des soft.)

Parce que j'ai trouvé ça sur pixiv :

Image

accompagné de ça :

[Montrer] Spoiler
Image
Image


:71: :71: :71:

Donc si vous connaissez; prévenez moi.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Tetho le Mar 02 Juin 2015, 01:51

Passe l'URL de la page où tu l'as trouvé et on devrait te pointer vers où acheter le dôjin en question ;)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Mar 02 Juin 2015, 02:02


Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Sam 13 Juin 2015, 00:20

Eh ben c'est mort le toku cette année a ce que je vois. :?

Sinon j'ai fini RX, il y à quelque temps; c'était sympa et j'ai été très surpris par la fin de certain personnages secondaire, mais les Rider qui font leur come back ne servent à rien et aucun n'apparait en civil et Shadow Moon est très mal exploité.

Au final moins bon que le Rider précédent et un début assez laborieux, mais ça reste agréable quand même.

Sinon j'en profite pour poster quelque petit découverte qui pourrait plaire à certain :





Et pour finir deux question :

Quelqu'un connait des sub correct (c'est à dire sans weabooserie) de Den-O?

Et quelqu'un peut me dire ce qu'est le dojin que j'ai poster plus haut ?

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Milo le Sam 13 Juin 2015, 01:07

Bah je continue les Shuriken Sentai NainNainja, mais il n'y a pas masse de chose à dire dessus. Le 6e membre est complètement WTF, mais au fond c'est la norme (#GokaiSilver #ToQ6-gô #ShinkenGold... ). Ce fils d'Instagram fait des selfies avec les yôkai qu'il exécute, ça fait plus cute. Hashtag t'es mort mdr. Mouais.

Faudrait que je me mette à Kamen Rider Blade, mais il faut apprendre l'onduru il parait, la flemme. Je sais juste dire "métunouzatraï !!".
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede hebiko le Sam 13 Juin 2015, 16:04

Drive est très sympa finalement, au début j'était pas du tout chaud et il y a eu des périodes "chiantes" comme les combats toujours interrompu par Chase ou le fait qu'il surgisse de manière vraiment wtf.
Un peu dommage aussi pour Kamen Rider Mach qui est passé du Rider Fabulous à mettre 5 minutes pour se présenter devant une tonne d'explosion au mec aigri à cause des évènements.

Mais dans l'ensemble c'est plutôt agréable. Une série dans la bonne moyenne, pas du niveau de Gaim que j'ai adoré ou même d'un Fourze qui fut d'après moi une excellente série.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Tetho le Sam 13 Juin 2015, 16:42

Ramior a écrit:Tiens et merci d'avance :

http://www.pixiv.net/member_illust.php?id=3298445

J'avais oublié de te répondre, mes excuses.

En fait c'est très mal barré. Et la raison est simple : le mec n'est plus actif depuis deux ans, comme on peut le voir sur son twitter, son site ou son pixiv.
Comic Zin proposait ses dôjins, mais après deux ans sans réassort il ne faut plus rien espérer. Tu peux guetter Mandarake (fais une recherche avec "ゴルゴムの残党"), ils peuvent se retrouver avec des exemplaires selon ce que les gens viennent leur vendre, mais c'est absolument pas fiable vu qu'ils ne maitrisent pas leurs arrivées de stock.

Et bien sûr on ne retrouve aucune trace de ses dôjins sur les sites de scans, faut pas rêver...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Dim 14 Juin 2015, 00:37

Flûte. :?

Merci quand même.

Sinon j'ai décider de me rabattre sur les Kakurengers et Metalder.

Trop tôt pour ce prononcer mais pour l'instant ça va.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Milo le Mar 07 Juil 2015, 10:04

Le Google Doodle d'aujourd'hui 0:
Fuck oui.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Dim 12 Juil 2015, 16:18

Juste pour signaler que l’éditeur Américain shout va distribuer Gosei Sentai Dairengers:

http://www.jefusion.com/2015/07/shout-f ... entai.html

Image

C'est une bonne nouvelle déjà parce que ça signifie que les DVD Zyurangers se sont bien vendu et si il en est de même pour Dairengers, shout éditeras Kakurangers et ensuite peut être des saison sentai non adapté de Power rangers.

C'est peut être un signe du renouveau du toku en occident.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Ven 18 Mar 2016, 13:44

Je permet non seulement un double post mais aussi un necro-post; parce que la niouze qui suit devrait en intérêt plus d'un.

Au vu du projet super heros years, Toei décide non seulement de faire un film "conclusion" sur le 1er Rider dans un style à la "dark knight returns" mais surtout ils vont faire ça :



En gros c'est une mini web-série de 13 épisodes qui seras publier sur Amazon-prime, parce que le jeux de mots était trop tentant, et beaucoup pense que cela s'inspire des séries marvel de Netflix, notamment Daredevil.

Au scénario on à : Kobayashi Yasuko.

Et à la real :Ishida Hidenori, Tasaki Ryuta, Kaneda Osamu.

Voila je sais que beaucoup voulais du Toku plus adulte et espérons que cela soit une réussite.




Même si je suis déçus qu'il en pas profiter pour faire un Rider féminin.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Mer 07 Déc 2016, 15:43

Désolé pour le triple post (argh je me sens mourir de l'intérieur :105: )

Mais pour ceux qui l'ignorer la Toei à enfin publier le visiuel de la prochaines série sentai et ...

Bien il semblerais que la Toei est enfin décidé de changer de formule:

Image


Oui neuf membre d’emblée (avec seulement deux filles.) et des costumes semblable à ceux des productions chinoise.

On ne connait pas encore l'histoire mais on sait que le theme seras sur l'espace et surement les constellations.

Donc un sentai version Saint Seiya( déjà que la série de base était très influencer par les sentai.)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Ven 06 Jan 2017, 00:50

Désolé pour ce qua...trième... post..."How could this happen to me" en fond sonore.

Mais une petite info intéressante sur le prochain sentai, il est coproduit et co réaliser par Bandai...America

Ici un petit :http://www.denofgeek.com/us/tv/power-rangers/261197/new-super-sentai-series-created-with-american-input

Et quelque info complémentaire:

So the former marketing director of Badai of America gave some behind the scene details for Kyuranger's creation:

- In the past BoJ has told them "this is what you'll be working with"
- Got "very early" exposure to sit down with Bandai and Toei
- Had the ability to talk through the concept together
- Tried to influence it to make Power Rangers as competitive and exciting as possible because the landscape for boys toys has changed so much
- Old Marvel vs Marvel Movies as an idea in how to protect backstory but evolve the brand visually
- Kids should always know a Power Ranger when they see one but be able to realize the differences
- Helped at the conceptual stage think about arsenal

one of the most interesting things is the guy saying Kamen Rider and Super Sentai serve two versions of the same audience, older boys for Rider and young boys for Sentai. With Kyuranger they tried to find a way to combine that without cannibalizing their sales in Japan because in the west, there's only Power Rangers and they want both markets


Donc, serai ce le debut d'une nouvelle air? Les super sentai seront ils définitivement remplacer par les Power Rangers qui deviendront enfin leur propres show et non plus une adaptations plus ou moins réussite?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Tetho le Ven 06 Jan 2017, 01:28

(C-C-C-Combo Breaker)

Bandai ≠ Saiban. En gros là ils font en sorte de faciliter la vente des jouets aux USA en alignant les publics entre les deux pays et en intégrant des éléments qui plairont aux américains. Mais ça ne préfigure rien sur ce que Saiban en fera de son coté dans quelques années.

Et à coté Power Ranger devient aussi sa propre soupe avec le film ciné qui a l'air d'être la variation pour les vieux fans devenus adultes.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Aer le Dim 08 Jan 2017, 15:28

#ok

Image
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Lun 23 Jan 2017, 23:26

Trailer du spin-off Dekarangers vs Gavan(x-or); Girls in trouble et...



Voila,voila,voila. :30:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Tetho le Lun 23 Jan 2017, 23:32

Ça a le charme des direct-to-video des années 90, et la production value des JAV parodiques de tokusatsu.
Dommage de révéler complètement leur monstre (naze) comme ça dès la bande-annonce.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Dim 26 Fév 2017, 18:37

Petit up pour deux nouvelles, une cocasse et une franchement étonnante

La cocasse, dans le prochain film taisen; un équipe de super sentai exclusive va faire son apparition... et quelle équipe:



L'autre plus étonnante; le sentai Kyoryuger (le derniers avec les Dinos et l'insupportable King.) va avoir un spin off...en Corée:

Image

Ça s’appelle Power Rangers Dino Force Brave et ne vous laisser pas avoir par le titre; en Corée les adaptations de sentai sont nommé Power Rangers, je sais pas comment il font pour les vrais series Power Rangers par contre.

http://www.rangercrew.com/forum/showthr ... orce-Brave

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Jeu 02 Mar 2017, 22:30

Je me permet de faire un double post aussi tôt parce que j'ai supposé que cette image ferait plaisir à certain:

Image

D'autre info ici: http://www.rangercrew.com/forum/showthr ... rave/page5

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Gemini le Lun 01 Mai 2017, 12:10

009 Re: Cyborg : Le gars Kenji Kamiyama a apparemment adoré travailler sur GITS. Alors pour ce film Cyborg 009, il se fait plaisir et lorgne plus du côté de Masamune Shirow et Mamoru Oshii - allant même jusqu'à appeler Kenji Kawai en renfort - que de Shotaro Ishinomori. Les parallèles entre les deux œuvres pourraient être des coïncidences, si le réalisateur n'avait pas le passif que nous lui connaissons. Nous nous retrouvons avec du piratage de cerveau à n'en plus finir, des personnages qui n'arrivent plus à savoir quelle est la réalité, du complexe militaro-industriel, du complot gouvernemental, et de la rhétorique philosophique. Sauf que cette fois, la conclusion sera "ta gueule c'est magique". Ou plutôt "ta gueule c'est divin". Le long-métrage se ferme après avoir posé plus de questions qu'il n'en a répondu ; et il ne s'agit en rien d'inviter le spectateur à la réflexion, mais bien de trous béants dans le scénario. Plusieurs personnages survivent comme par miracle, d'autres refont surface après avoir été écartés du scénario car "ils savaient trop de choses" (qu'ils ne nous révéleront donc jamais), et lorsque l'un d'entre eux soulève les incohérences, les autres lui répondent qu'ils n'ont aucune idée de ce qui a bien pu arriver... Cela n'empêche pas de suivre le récit sans déplaisir (malgré quelques hasards bien trop pratiques), car c'est réellement à la fin que les scénaristes nous révèlent qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils cherchaient à raconter ni de comment boucler leur histoire (au point de faire passer Kuromukuro pour un modèle d'écriture et de cohérence).
Pour l'animation, le studio a opté pour une 3D cel-shading qui a ses bons moments, mais globalement décevante puisqu'elle empêche les personnages de faire preuve d'émotions. Personnages aux mouvements statiques au possible. La réalisation arrive régulièrement à sauver le coup lorsqu'il s'agit de mettre en scène les facultés des 00, mais cela rend les limites de l'animation d'autant plus frustrantes. Par contre, les décors (du moins ceux qui ne semblent pas générer aléatoirement par ordinateur) sont souvent de toute beauté. A la manière d'un Mission Impossible ou d'un James Bond, l'histoire multiplie les environnements, ce qui permet d'en mettre plein les mirettes aux spectateurs, d'une Venise à moitié sous l'eau au bazar d'Istanbul, en passant par des métropoles déshumanisantes.
009 Re: Cyborg n'est pas un long-métrage honteux et se laisse regarder, mais en refusant de répondre à ses questions autrement que par des deus ex machina putassiers, et en raison des imperfections de son animation, il s'avère décevant sur la longueur.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Tetho le Lun 01 Mai 2017, 16:06

Quand on voit la façon dont le même mec a écrit sur les relation japono-américaines dans 2nd GIG on ne peut trouver que ce film honteux. Je ne me souviens plus des détails, j'ai déconnecté à "Hitler aussi détenait le fossile d'un ange." mais ça n'avait aucun sens. Ce qui est dommage, traiter de la place des héros propre sur eux d'une période idéologiquement plus facile comme la Guerre Froide à notre époque de grand désordre mondial était intéressant et ambitieux. Visiblement trop.

Techniquement je me souviens surtout qu'il y a deux films. Le prologue et la conclusion, très propres et vraiment bien boardés, et le gros du film, dégeux au possible (sérieux l'explosion à Dubai). Ce qui donnait un film vraiment trop hétérogène et trop souvent qui apparaissait bâclé.
Kamiyama vendait ce film comme une tentative du Japon de rattraper son retard sur les États-Unis en matière de 3DCG, on en rigole encore.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Milo le Dim 18 Juin 2017, 22:51

Je suis en train de revoir Power Rangers, c'est sur Netflix.
Bien sûr, j'avais déjà joué à reconnaître les séquences japonaises sur des extraits, c'est facile. Par le grain de l'image, la qualité de finition des costumes, le gabarit des cascadeurs... (ou la putain de Tokyo Tower en plein milieu d'un plan), etc.
Mais là, revoir la vraie chose dans son contexte, son montage, ses entourloupes, sa propre continuité scénaristique est une toute autre expérience. C'est fascinant d'habileté.
La liste des astuces est infinie, je ne m'amuserai pas à la dresser ici. En début de saison 2, en pleine transition, le mecha de Dairanger (Thunder Megazord) n'est jamais sur le même plan que les monstres géants de Zyuranger. Pire, on peut voir l'ancien Megazord caché par des explosions lors des rares plans larges. Mais il faut mettre pause... Ou Rita ne montrant pas son visage lors des plans larges pendant l'arrivée de Lord Zedd, tandis que les gros plans recyclaient encore la tête de Machiko Soga.

Là je sens que le Ranger Blanc va souvent faire cavalier seul. Et la gestuelle du gamin Kiba Ranger d'origine colle très mal à la personnalité de Tommy. Heureusement que cette saison 2 comporte bien plus de scènes de combat tournées en Amérique.

Hors combat, il y aussi toute la valeur ajoutée des années 90 façon Saban's ("Gym and Juice Bar" !). Lorsque pour une raison ou une autre les Rangers deviennent maléfiques, leur méchanceté cruelle et insondable se manifeste par le port de vêtements en cuir et une consommation de chewing-gums. Ou les deux bullies Bulk et Skull, plus bêtes que méchants au nom de la bêtise originelle, qui terminent la plupart des épisodes par une humiliation publique, "trop délire" :roll:

A moins que ce ne soit la faute de la VO, la VF est quand même d'une inconstance rare. Jason a une "épée laser", puis "épée de justice" voire "épée Megazord" en l'espace de 10 épisodes. Les séquences d'assemblage du Megazord ne disent tout simplement jamais la même chose. It's morphin time a plusieurs variantes (trop !), etc. Certaines choses comme le rire de Trini ou tout le doublage du personnage de Scorpina ne devraient jamais avoir vu le jour. En revanche les interprètes de Rita ou Zedd gèrent la fougère, qui qu'ils soient.

C'est chouette. J'irai au moins jusqu'à Zeo Rangers, je pense. Là ils changeront de costumes et c'en sera fini des remontages alambiqués.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron