Evolve : chasse aux monstres en coop

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 11 Fév 2015, 17:56

j'ai acheté le jeu... sur PS4

Mon PSN ID : LionSnake

Qui m'aime m'invite :D

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Afloplouf le Mer 11 Fév 2015, 18:20

C'est dommage qu'il n'y ait pas de cross play possible. Comme il n'y pas de handicap manette/couple clavier-souris pour une fois sur un shooter (c'est pas un jeu basé sur la précision mais la tactique), ça serait potentiellement jouable.

Sinon, j'y jouerai à partir de ce soir sur PC. Mon ID Steam est mon pseudo.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Sch@dows le Ven 20 Fév 2015, 21:24

Les jeux cross-play sont ultra rare vu que la surcouche de chaque console ajoute du lag dès qu'il s'agit de convertir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Afloplouf le Jeu 19 Mar 2015, 16:35

Des détails pour les nouveaux chasseurs et le nouveau monstre.

Le Behemot (offert en préco) et les quatre nouveaux chasseurs débarquent le 31 Mars. Et là c'est pas comme les maps qui sont d'abord sur XBox (sérieux 2K ?), tout le monde y a droit.

Le nouveau monstre, le Behemot, était déjà connu : un tank qui peut faire des murs et jouer avec la lave. Là les chasseurs sont dévoilés et ils semblent abusés sur le papier.
- L'assault Torval est un cyborg avec un mortier, shotgun et shrapnel launcher
- Le trappeur Crow qui a pour pet une chauve souris qui peut spotter le monstre, un fusil de stase qui slow un peu ou longtemps selon le mode (coucou Kraken) et enfin un fusil qui peut tirer vite ou directement dans la vie à travers l'armure selon le mode.
- Le medic Slim, un mutant qui vole la vie du monstre et de la wildlife pour recharger son aoe de soin (la plus large des 4 médecins) avec des drones de soin et capable de masquer les hunters au smell du monstre.
- Le support Sunny, fille de Cabot, qui a des drones de shield, un booster de jetpack et un lance-grenade qui est l'arme à main la plus puissante du jeu.

Bref :

:34:
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Wonk le Jeu 26 Mar 2015, 12:01

Sans raconter ma vie, j'ai été suffisement tenu loin de mon PC ces derniers mois pour ne pas avoir eu l'utilité d'acheter le jeu plus tôt, mais c'est chose faite.
Par contre, si en beta le jeu tournais à peu prêt correctement sur mon vieux coucou, là ça devient assez injouable lors des confrontation entre monstre et chasseurs même en étant en 720p et tout en faible. :?
Je vais devoir songer à upgrader ma config mais si des joueurs veulent m'add sur steam mon pseudo est le même.
Dernière édition par Wonk le Jeu 26 Mar 2015, 12:14, édité 1 fois.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Afloplouf le Jeu 26 Mar 2015, 12:07

T'as un dual core ? J'ai l'impression que ça coince souvent à ce niveau là chez les collègues.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Wonk le Jeu 26 Mar 2015, 12:18

J'ai un AMD Phenom II X6 1045T
Un vieux 6 coeur donc. Je pense que le processeur même ancien fera l'affaire si j'y adjoint une carte graphique qui tienne la route, ma vieille HD 6870 est pas assez véloce. Je flirt avec le prérequis du jeu en fait quand je check sur la boite.
Dernière édition par Wonk le Jeu 26 Mar 2015, 16:01, édité 2 fois.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Sch@dows le Jeu 26 Mar 2015, 12:56

J'ai pour l'instant un Intel Core2 Quad Q6600 qui si j'en crois ce bench est presque moitié moins performant que le tient (bon ok le mien à gagné 1GHz via l'overclocking) et le jeu passait très bien avec tous les paramètres à fond.
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Wonk le Jeu 26 Mar 2015, 16:02

Ce qui me conforte dans l'idée que c'est ma CG que le jeu met à genoux.
Je sens que je vais voir pour passer sur un R9 270.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Sch@dows le Jeu 26 Mar 2015, 16:16

Oui je pense aussi, je n'ai pas précisé, mais ma CG est une GTX 970.
Image

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Afloplouf le Jeu 26 Mar 2015, 18:12

Wonk a écrit:Ce qui me conforte dans l'idée que c'est ma CG que le jeu met à genoux.
Je sens que je vais voir pour passer sur un R9 270.

C'est pas l'idée du siècle, le gap depuis une 6870 n'est pas assez haut, tu risque d'être déçu : il faudrait aller au moins jusqu'à une r9 285 pour que ça vaille le coup.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Sch@dows le Jeu 26 Mar 2015, 18:39

Si je suis d'accord que viser une 270 aujourd'hui c'est un peu dommage car c'est vouloir retombé dans le même dilemme d'ici 2-3 ans, il semblerait que le gain de perf entre ces 2 cartes ne soit pas si négligeable :
http://www.ocaholic.ch/modules/smartsec ... 26&page=16
Image

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Afloplouf le Jeu 26 Mar 2015, 18:51

C'est la R9 270X, pas la R9 270 tout court, c'est comme "Ti" chez NVidia. Entre 6870 et R9 270 t'as 60% de différence, c'est au-delà du fatidique +50% mais c'est vrai que je conseille souvent de viser le 100%. Après t'es reparti pour 2 ans où là tu pourras changer le tout, CPU inclus.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Sch@dows le Jeu 26 Mar 2015, 21:49

Mais du coup, ca fait plus à sortir d'un coup dans 2 ans, alors qu'ils peut en quelque sorte étaler en optant pour une meilleur carte dès maintenant (reste le soucis de DX12 que les cartes actuelles supporteront mais qui ne seront pas forcément optimisées pour).
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Wonk le Jeu 26 Mar 2015, 22:07

Tout ce que je veux c'est juste pouvoir jouer confortablement - même pas forcement en full ultra - au jeux qui vont sortir sur la nouvelle génération de console et parallèlement sur PC. Genre Evolve donc.
J'osais penser que la R9 270, ou 270X me le permettrait. Parce qu'après les prix s'Evolve pas mal je trouve. :mrgreen:
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Wonk le Ven 15 Mai 2015, 23:55

Pour ceux qui auraient hésité à prendre le jeu, il est en promo sur le Humble Store.
Un bon plan pour votre porte monnaie et un bon geste.
https://www.humblebundle.com/store/promo/2k/
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Sch@dows le Sam 16 Mai 2015, 02:10

mouais, c'est plus ou moins le prix qu'on pouvait avoir en précommande sur les boutiques de clés Steam, quand le jeu était super hypé, mais aujourd'hui entre toute la polémique sur sa politique de DLC et la solitude qui règnerait (apparement) sur les serveurs ... je ne sais pas si ça va convaincre grand monde.

Pour ma part, j'attendrais de savoir si la future édition goty avec tout intégré aura su rameuter du monde.
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Wonk le Sam 16 Mai 2015, 14:37

Les fameux DLC sont quand même moins cher du coup.
Si ça rebutait certains, ça peut être un bon moyen de s'affranchir de ça pour pas passer à côté d'un bon jeu.
Well you needn't ...

Précédente


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités