Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:A elles seules, les textures ne peuvent justifier plus de 3Go, donc à moins je jouer en 4K (ou un downsampling 4K) associé à des filtre AA poussés, c'est pas encore aujourd'hui ni demain que 3Go deviendrons handicapants.
EN même temps, si tu regardes les résultat des benchmark fourni par NVIDIA (bonjour l'impartialité ^^) mais également ceux d'overclock.co.uk dans l'article, il n'y a pas de perte notable de perf liée à l'utilisation du dernier segment (il y a évidement des pertes par rapport au settings visant moins de 3.5GB puisqu'il y a plus de travail mais pas plus que sur la 980).Ialda a écrit:Je comprends que ceux qui pensaient acheter 4Go râlent si 12% de la mémoire ne peut pas être utilisée dans des conditions optimales. On peut aussi se demander si les éditeurs sur leurs futurs titres ne seront pas tenté, vu le succès de la carte, de viser les 3.5 quand ils auraient voulu viser les 4 sur certains settings.
J'ai pensé la même chose, mais je me suis dit que c'était peine perdu ^^Ialou a écrit:Ou bien tu arrêtes tes bêtises, et tu achètes un PC ou une PS4 comme tout le monde
Sch@dows a écrit:Aucun intérêt a faire tourner windows sur une machine virutelle, il perdrait tout l'intérêt de laisser windows accéder directement au matos. Depuis que les Mac tourne sur CPU intel, il n'y a plus d'obstacle à faire tourné windows directement dessus il me semble.
- Une motherboard pas plus grande qu'un iPhone
Sch@dows a écrit:Reste que pour le quidam, tu lui propose un ordinateur Apple ou Dell, il y aura forcement une marqure qui va lui parler plus que l'autre.
Sch@dows a écrit:Je pense qu'ils n'en ont rien a faire.
Les Mac font surtout la différence pour leur design, la qualité (du moins pour les ordinateurs) et l'attachement à la marque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités