Evolve : chasse aux monstres en coop

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Sch@dows le Sam 17 Jan 2015, 14:00

Image

Bon je viens de lancer la closed beta d'Evolve (je n'avais pas pu participé à la première car je n'avais pas de carte graphique dx11), et purée que c'est dur d'être un monstre ^^'

Tu connais pas la map (vive les cul de sac), tu dois fuir dès le début alors que tu es à un stade peu évolué (justement) ... je me suis fait défoncer sans avoir pu atteindre le stade 2 >__<
Dernière édition par Sch@dows le Sam 24 Jan 2015, 01:05, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Tetho le Sam 17 Jan 2015, 14:24

En fait ça dépend pas mal de l'équipe en face. Si t'es face à des mecs qui se connaissent, sont organisés et discutent en même temps sur teamspeak, t'as mal barré, mais si un seul d'entre eux joue la dilettante, t'as un boulevard pour les écraser.
Mes rares parties en humain étaient assez frustrantes pour ça, en random matchmaking tout se joue vraiment sur les types avec qui tu vas tomber.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Ialda le Sam 17 Jan 2015, 18:03

Il existe des moyens dans ce jeu de séparer les chasseurs ou bien c'est trop gros ?

Sch@dows a écrit:purée que c'est dur d'être un monstre ^^'


Vivement le 4koma des aventures de Schumi-tan :26:

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Afloplouf le Sam 17 Jan 2015, 19:26

Ialda a écrit:Il existe des moyens dans ce jeu de séparer les chasseurs ou bien c'est trop gros ?

L'un des monstres, le Wraith, a un pouvoir, Abduction, qui lui permet de se téléporter jusqu'à 100m, chopper un chasseur et revenir à son point de départ. Mais sinon il faut jouer avec le terrain pour avoir une chance.

Sinon Sh@dows, il faut essayer de rester furtif (en appuyant sur la touche ctrl quand tu te déplaces) et manger des petites bébêtes pour évoluer jusqu'à arriver niveau 2. Au niveau 1 les chasseurs ont l'avantage, ce n'est qu'au niveau 2 que c'est équilibré.

La vache, je viens de réaliser que j'ai déjà joué 12h alors que la beta n'a commencé qu'il y a 24h sur PC. :01:
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Lion_Sn@ke le Sam 17 Jan 2015, 19:36

J'ai profité du passage récent à 25 euros de Drive Club pour les abonnés PSN+ pour commencer ce jeu.

Pour l'instant je suis vraiment content, la conduite est vraiment bien faite, et c'est super beau tout ca...

Bref s'il y a des gens qui veulent me rejoindre dans une "équipe" je suis partant ;)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Evolve (2)

Messagede Sch@dows le Dim 18 Jan 2015, 01:45

Le problème, c'est que là, la partie commençait par le fait que j'était repéré, et qu'il fallait directement fuir (les chasseur arrivaient alors quelques seconde plus tard là où j'avais démarré.
L'approche furtive, je ne faisait que l'utiliser dans le tuto, mais là j'en ai même pas eu le temps. A vrai dire j'ai même pas eu le temps de bouffer assez de bête pour passer level 2 (je connais les mécanique de jeux même si je n'avais pas pu participer à la beta d'il y a quelques mois).

Et ne connaissant pas la map (des couloirs de rochers finissant souvent en cul de sac), ben c'était d'autant plus mal barré.

Dès qu'ils m'on approché j'ai fuis, sachant que le level 1 ne serait probablement pas suffisant, en sautant de pierre en pierre pour traversé une espèce de lac, mais alors que je butais un bestiole élite, ils ont re-débarqué, et on directement balancé le piège m'empêchant de m'échapper.
J'ai bien essayer de grimper, mais les rocher n'était pas fait pour, donc je suis aller au combat.
J'avait bien entamé ce qui me semblait être l'assault (les humains sont tellement minuscules qu'il est difficile de les discerné), avant que le gars qui a les buff commencer à le protéger. En allant m'occuper de lui, j'ai commencé à me prendre des tranquilisants, et et là c'était le début de la fin.
J'ai quand même réussi à emporter le trappeur avant de succomber (maigre consolation).

Une chose que je trouve mal fait, c'est l'habilité du feu. Jouant à la manette (je n'avais le temps que pour une partie vite fait avant de sortir), j'ai noté que l'habilité ne peut être positionné sur les gachette. C'est con, car c'est l'un des rares habilités qui s'utiliser en demandant le controle des ses mouvements et de sa visé/caméra. Mais du coup, en l'utilisant avec le bouton carré, on ne peut plus accéder au joystick de visé -__-'
A moins de positionné cette habilité sur la souris, il doit en être de même sur clavier+souris.

Je continuerai demain car cette première partie m'a vraiment donner l'eau à la bouche.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Sch@dows le Dim 18 Jan 2015, 01:48

Lion_Sn@ke > Oui, DriveClub est le plus beau jeux de caisse qui soit jamais sorti. Le rendu de la pluie (ou plus exactement de l'environnement sous la pluie) est également d'un rare réalisme (j'en attendais pas moins d'un titre first party, limité à 30fps, et ayant eu 1 an de retard pour peaufinage ... mais dieu que c'est beau !).

Après, le jeu reste ce qui est, et je ne crois pas que les devs aient essayer de le faire passer pour autre chose, un jeu de caisse plutôt arcade, et qui malheureusement n'est pas très motivant sur la durée, en solo ou en multi si vous n'avez pas de club.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Sch@dows le Dim 18 Jan 2015, 15:11

Bon, après quelques heures dessus, mon avis est mitigé.

Sur le principe, le jeu est top, mais ...

... bon, après presque 2h de jeux, je n'ai toujours pas réussi à incarner un chasseur, bien que j'ai mis le monstre en dernier rôle désiré.

Du coup, je ne peux juger que de cet aspect, et force est de constater que l'on est quand même sacrément désavantagé. Il ne semble pas y avoir de mode ou chacun commence d'un endroit différent. Non, a chaque fois les chasseurs débarquent à ton point de départ et de là n'ont plus qu'a traquer tes pas. J'ai beau faire des sauts sur des plateformes histoire de brouiller les pistes, ca ne me fait pas gagner beaucoup de temps.
Et de l'autre côté, il me faut tuer pour bouffer, ce qui est relativement long. Du coup, je ne peux pas resté en place trop longtemps, et je n'arrive pas a emmagasiner assez d'énergie pour évoluer au second stage.
Du coup, je me fais toujours mettre en cage (piège qui dure d'ailleurs beaucoup trop longtemps) au premier stade, et après ... facile a imaginer.

Le problème viens aussi de ma méconnaissance des map, qui rend mes recherches et mes déplacements aléatoire. Il faut dire que la map n'aide pas franchement (déjà qu'il faut appuyer sur un bouton pour l'afficher).

Bon, je retenterai dans la journée, mais j'aimerais bien tester un chasseur quand même une fois. Faut vraiment revoir leur matchmaking là dessus car avoir ce rôle en dernier choix et y être affecté 7 parties d'affilées ! ... bof quoi).
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Wonk le Dim 18 Jan 2015, 16:47

Je suis aussi sur cette béta et je trouve que le jeu est assez bien équilibre pour un truc au gameplay asymétrique en beta. Mais je suis d'accord avec Tetho c'est dur pour le monstre si les mecs sont bien organisé mais si un seul joue mal son rôle c'est tout de suite beaucoup plus simple.
Perso j'ai déjà gagné plusieurs fois avec le monstre mais il faut souvent attendre d'arriver phase 3 pour faire face au groupe de chasseur sans se faire allumer rapidement.
En level 1 tout ce qu'on peut faire c'est prendre un chasseur isolé par suprise.
En level 2 ça dépend beaucoup des skillz de chacun des camp, de la coordination des chasseur et du lieu ou la fight s'engage.

Perso en tant que monstre je renifle souvent pour repérer les bête à manger comme les chasseur et je fear absolument le trappeur et ses harpons/fléchette tranquillisante.
Une fois level 2 on peut déjà plus s'amuser à voir si on peu pas chopper quelqu'un en embuscade sans crainte.

Pour ce qui est du rôle si tu ne leave pas la lobby tu vas rester sur ton rôle d'une partie à l'autre.
Pense à quitter changer tes prio et retrouver un lobby pour avoir une chance de jouer ce qui t’intéresse.
En faisant comme ça je suis jamais tombé sur plus bas que mon 3ème choix.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Sch@dows le Dim 18 Jan 2015, 19:01

Sans parler de groupe organiser, j'ai jamais vu un chasseur se balader tout seul.
Quand je regarde la map dans les résultat de la partie où l'on voit les déplacements que chacun à effectué, j'hallucine de voir à quel point je me fais traquer rapidement. C'est pas faute de sauter de plateforme en plateforme pour essayer de leur faire perdre la trace.
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Wonk le Dim 18 Jan 2015, 19:11

Entre Daisy qui flaire et les empruntes de pas qui du monstre qui brillent c'est vrai que les chasseurs sont rarement complètement à l'ouest. Mais le monstre va plus vite que les chasseurs si on couple bien l'utilisation du saut longue distance et varappe. Pour peu qu'on laisse des traces dans une direction et qu'on saute loin dans l'autre pour atteindre le dessus d'un rocher et ressauter sur un autre pour ensuite run un peu et climb une falaise, quasi impossible pour les chasseur de suivre. Les jetpacks seront épuisés et leur vitesse de marche est plus lente et leur mobilité plus réduite.
Après si on tombe sur une nuée d'oiseaux qui dévoilent notre présence ...
Et franchement bien run, manger dès que possible, passer level 3, après ça, les chasseurs devront vraiment être bon pour pas crever un par un vu la violence des attaque des monstre en level3.

Perso, ça faisait longtemps qu'un FPS m'avait pas amusé comme ça et malgré ma config un peu limite pour le jeu je pense que je vais me l'acheter.
Contrairement à Titanfall qui sur le papier m'avait fait de l'effet mais qui une fois essayé lors d'un WE gratuit m'a vite lassé.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Sch@dows le Dim 18 Jan 2015, 19:16

L'escalade laisse des traces apparement (en tout cas en tant que monstres je les vois), mais oui, le saut est une solution efficace bien que très temporaire.
Je ne me sent pas d'y rejouer aujourd'hui (et j'imagine que la beta se fini d'ici ce soir ou demain) mais ce n'est pas trop grave car je compte le prendre plus tard (quand ils auront fini de se foutre de la gueule des clients avec leur 3 monstres)
Image

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Afloplouf le Lun 19 Jan 2015, 15:44

Quand vous jouez monstre, n'hésitez pas à marcher en furtif (touche ctrl) pour ne pas laisser de traces au sol en contrepartie de vous déplacer bien plus lentement*. Bon, quand vous mangez, des piafs vont indiquer votre présence mais dans ce cas fuyez rapidement. Je dis ça, j'ai surtout joué chasseur mais mais à moyen niveau (14 et plus), j'ai souvent vu des monstres, surtout avec le Goliath, qui mangent assez pour avoir beaucoup d'armure et attaquent les chasseurs dès le level 1. Quand un chasseur est KO, il peut être revive pendant un certain temps par ses collègues mais il aura un "strike"** : sa santé maximale est plus basse et au bout de 2 strikes, les KO sont instantanément mortels. C'est justement un mécanisme mis en place pour pousser les monstres à ne pas attendre le level 3.

* : Sauf si les chasseurs ont réussi à un tuer un albinos qui donne la perk (temporaire) de voir dans un rayon de 40m le monstre, même s'il est en mode furtif.
** : sauf avec le deuxième médecin, Lazarus, qui ne soigne pas mais revive sans infliger de strike, ce qui est très précieux.

Sinon, j'ai moins joué hier - histoire de faire une pause sur Agricola - mais j'en suis quand même à 21h. Et normalement j'y jouerai encore ce soir. Plus j'y joue, plus je le trouve riche. Et les autres modes de jeu disponibles à la sortie devraient encore rajouter une couche. Alors il y a un peu d'équilibrage à voir encore (le Wraith et Lazarus seront un peu nerfés) mais clairement c'est déjà un achat no-brainer pour moi.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Sch@dows le Lun 19 Jan 2015, 16:01

Si en effet on peut ne pas laisser de traces en mode furtif, ça peut etre très pratique pour qu'il te lâche un peu la grappe.

Je reste déçu de la quantité de contenu (3 monstres quoi), mais au final, avec le prix qu'on peut avoir sur les magasins de clé (31€ avec le premier DLC inclus), ça peut éventuellement le faire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Tetho le Lun 19 Jan 2015, 16:12

Pas joué à cette session de beta faute de temps (elle dure jusqu'à quand), mais ma stratégie "de base" lors de la précédente avec le goliath était la fuite en faisant gaffe à suivre avec l'odorat là où en sont les chasseurs et en ne tentant l'escarmouche qu'à partir du lv2 si ils se sont séparés. Sinon même à ce niveau là je trouve les chasseurs vraiment avantagés par leur possibilité d'être soignés à terre par leurs potes. Je comprend bien que c'est un mécanisme nécessaire pour qu'ils puissent avoir une chance au lv3 et éviter les monstres qui là joue trop rentre-dedans, mais c'est quand même une plaie.


Avec le Cthulhu volant par contre c'était autrement plus simple tant il été craqué. Je n'ai jamais perdu une parie avec lui, jamais gagné une contre lui. Il a été nerfé ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Afloplouf le Lun 19 Jan 2015, 16:38

La beta est disponible jusqu'à demain matin 5h heure de Paris normalement.

Et le Kraken a été effectivement nerfé - mais je sais pas sur quoi - depuis l'alpha. Ils font des statistiques et écoutent les retours des joueurs sur l'équilibrage justement. Dans la bêta, le Goliath et le Kraken ont un ration de victoires/défaites d'environ 50% justement (le Kraken était à 70% dans l'alpha). Le Wraith lui est à 70% donc c'est pour ça qu'il sera nerfé d'ici la sortie : le cooldown du Decoy sera plus long entre autres.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Wonk le Jeu 22 Jan 2015, 15:24

Avec le Goliath marche en mode furtif est très pratique pour éviter de laisser des trace mais notre piste est toujours flairable par Daisy. C'est très pratique pour semer le doute chez les chasseurs en laissant des traces dans une direction puis en se faufilant dans une autre .

Pour le Kraken et Le Wraith, je ne l'ai ai pas joué. j'ai préféré approfondir le gameplay de quelques persos seulement en me concentrant dessus plutôt que de tout tester. Imho ça donne une meilleur idée de ce que le jeu aura à proposer sur le long terme. Et comme je ne me suis pas ennuyé en faisant ça, je pense que même avec peu de contenu à sa sortie il y aura de quoi s'amuser. J'espère qu'il ne vont pas se foirer niveau équilibrage et je pense qu'ils tiennent vraiment à ce que ce soit jouable pour chaque camp parce que si c'est ça on tient probablement un nouveau titre qui se fera une place dans l'e-sport.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Afloplouf le Jeu 22 Jan 2015, 16:01

Ils ont fait des statistiques sur le ratio victoires/défaites de chacun. Pour le Kraken et le Goliath, on est à 50% de victoires à peu près. Le Wraith était à 65% donc ils ont prévu de le nerfer un peu. Le Kraken avait lui aussi un ratio plus élevé lors de l'alpha et ils l'ont changé un peu pour que ça revienne à la normale donc je leur fait confiance au niveau de l'équilibrage.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Sch@dows le Jeu 22 Jan 2015, 16:07

Difficile de parler d'e-sport avec un titre au gameplay asymétrique.

Un peu comme toi, j'ai plus chercher à jouer à fond certaines classe (Monstre et Assault) que de toute tester, et je pense que bien que le contenu soit faible côté monstres, le jeu ne devrait pas s’essouffler comme à pu le faire Titanfall.

D'ailleurs, j'ai vu une vidéo de la campagne du Wraith et le concept est assez intéressant.
Missions classiques, mission de massacre de colons avant leur évacuation, mission de destruction de campement (bien aidé par une panoplie de Goliath Stage 1 et 2 comme minions) ... le toute avec un handicap pour le camp ayant perdu la manche précédente.
Bref, on y passera pas des semaines, mais ça aura le mérite d'occuper.

Par contre, et bien qu'il n'y aura pas de fractionnement du parcs de joueur à cause des DLC (les joueurs ne les ayants pas pourront quand même voir/jouer contre les ceux qui ont les monstres et chasseurs des DLC), la politique tarifaire (~15€ le monstre) fait mal.
Le jeu aurait quand même mérité 4 ou 5 monstres de base.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Aer le Jeu 22 Jan 2015, 16:13

Y'a bien des gens qui parlent d'e-sport avec Smash Bros ~~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Wonk le Jeu 22 Jan 2015, 16:35

Sch@dows a écrit:Par contre, et bien qu'il n'y aura pas de fractionnement du parcs de joueur à cause des DLC (les joueurs ne les ayants pas pourront quand même voir/jouer contre les ceux qui ont les monstres et chasseurs des DLC), la politique tarifaire (~15€ le monstre) fait mal.
Le jeu aurait quand même mérité 4 ou 5 monstres de base.


C'est vrai que c’est un sacré point négatif. D'autant que si tu n'as pas le monstre, tu ne peux pas le jouer et donc tu ne peux pas cerner son gameplay pour savoir comment le contrer. Ça n'empêche pas de jouer c'est sur mais c'est déontologiquement pas propre vis à vis des joueurs qui aiment maîtriser un jeu que des les extorquer de la sorte.
Dernière édition par Wonk le Jeu 22 Jan 2015, 17:14, édité 1 fois.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 22 Jan 2015, 17:07

Ce serait cool de faire un topic Evolve si vous vous sentez motivés, ca faciliterait la lecture de ce topic, et ca permettrait d'en avoir un pour parler uniquement du jeu (qui sort dans moins d'un mois) :)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Sch@dows le Jeu 22 Jan 2015, 17:16

Je vais essayer de "poke" un modo ^^'
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Wonk le Sam 24 Jan 2015, 01:06

GG WP !
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Evolve : chasse aux monstres en coop

Messagede Afloplouf le Lun 02 Fév 2015, 22:06

En attendant le jeu (la semaine prochaine... vite...), ils ont sorti un Match-3 sur iOS et Android qui permettra, entre autres, d'accélérer le déblocage des niveaux des personnages dans le "vrai" jeu. Au début, je facepalmais devant 2K qui continue d'essayer d'enterrer TRS avec des décisions marketing pourries mais l'app en question est pas si mal. Déjà, on peut très bien faire sans donner un radis mais en plus elle est plutôt bien foutue avec un système de compétence, de taunt, de focus, etc. C'est en plus très joli. En contrepartie, ça tire à mort sur la batterie.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Suivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités