Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
T'as pas besoin de montrer le fion d'une nana pour faire un contrechamp de base sur l'écran d'un cockpit hein.
Le bounce m'a flashé à la tronche durant la scène nocturne ou Angela et Ringo discutent sur le toit de la bagnole. Elle fait rien que bouger un peu et s'asseoir et ça ressemble à du DoA des familles :p.
Le simple fait que les animateurs aient inclus du Gainax Bounce en raccourci clavier dans près d'une scène sur deux du film invalide ton discours. Pour penser à ça, il faut déjà être dans une optique de service qui n'a rien à envier à la production TV nocturne. C'est le truc spé qui ne ment pas.
"Amagi" : le 13 ème épisode aurait dû être mis en OAV, selon certains , et je suis d'accord.
L'ensemble aurait dû être plus structuré, même avec seulement 12 ou 13 épisodes.
En effet, cette anime aurait pu - et dû - être plus amusant, plus déjanté ou/ET plus magique, féérique, etc.Et, une romance bien placée aurait pu être aussi possible!!
Ah, au fait, oui.
Des plans "suggestifs", il y en a partout ; quelquefois à tous les coins des rues, avec les affiches de publicités!
Ou dans les catalogues!!
C'est tellement commun, qu'on ne les voit plus. Enfin, consciemment...
Comme pour les animes : "ça fait vendre" (ou les commerciaux croient que "ça" fait vendre)
Je m'en fous qu'il y ait du fanservice.
Ce qui m'épate c'est cette énergie déployée à le nier.
(y'a des intervalles avec la 3D ?)
Tiens un autre, tu m'excuseras, le temps d'en trouver. C'est au tout début quand elle "goute" le sable.
KARAFACTORY a écrit:CA, du bouncing breast fan serv ? le petit rebond de merde, là ? Pfffff..... (bon il est 3h30 du matin, faut pas que je ris fort sinon je vais réveiller les voisins ^0^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités