VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jing le Mar 17 Juin 2014, 10:33

Tin 60 euro les 12 episodes pour KLK, ont bat des records, ils font mieux que Kaze

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Mar 17 Juin 2014, 12:36

Great news everyone! Amazon UK have discounted the price of all the editions of Patema Inverted up for pre-order! Check it out:
Ultimate Edition: £61.25 http://amzn.to/UHKGdm
Collector's Edition: £25.25 http://amzn.to/1kJsmFC
Standard Edition: £14 http://amzn.to/1nMlvzN
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Darkge999 le Mar 17 Juin 2014, 13:48

Nomdunpicard a écrit:Des infos sur SNK en bluray ? Car on a KLK en septembre mais SNK quedal, ça commence un peu à me gonflé.

Image
Voila.

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Nomdunpicard le Mar 17 Juin 2014, 19:41

Bah enfin, merci.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Merlin le Mar 17 Juin 2014, 20:25

jing a écrit:Tin 60 euro les 12 episodes pour KLK, ont bat des records, ils font mieux que Kaze

Il y a quoi de spécial pour qu'ils justifient ce prix?

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Aer le Mar 17 Juin 2014, 20:26

Le 15ème impact de l'animation japonaise lolmdr.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Gemini le Mar 17 Juin 2014, 21:04

Merlin a écrit:Il y a quoi de spécial pour qu'ils justifient ce prix?

"Les Japonais nous ont obligé"
- Cédric Littardi

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Nomdunpicard le Mar 17 Juin 2014, 21:30

Y'a pas un artbook ou un truc dans le genre ?
http://shop.wakanim.tv/home/51-kill-la- ... ector.html

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Adnae le Mar 17 Juin 2014, 21:36

Nomdunpicard a écrit:Y'a pas un artbook ou un truc dans le genre ?
http://shop.wakanim.tv/home/51-kill-la- ... ector.html


Livret de 192 pages, me souviens plus du contenu annoncé mais ça avait l'air pas mal. Le hic, c’est qu'il sera dans le volume 2.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mar 17 Juin 2014, 22:22

LoL l'edition simple de SnK plus chère que l'edition collector ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Juju
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:52

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Juju le Mer 18 Juin 2014, 02:29

Le tube de vaseline est fourni par @anime à ce prix là ?

Abusé pour leur tarif, pire que Kaze mais on comprends pourquoi quand on sait qui est à la tête de cet éditeur :roll:

J'aime bien la Japanime et cet anime mais faut peut être pas non plus abusé. Tarifs excessifs qu'aiment pratiquer cet éditeur apparemment. Tout le monde ne roule pas sur l'or pour s'offrir une série animé de 24 épisodes à 120 euros. Si c'est leur politique éditorial, ils peuvent se brosser pour que je les soutienne.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Gemini le Mer 18 Juin 2014, 08:16

D'après Littardi (d'où ma citation précédente) ce sont les Japonais qui l'obligent à proposer des éditions partielles et couteuses, pour éviter au maximum les phénomènes d'export de la France vers le Japon.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede faethor le Mer 18 Juin 2014, 08:25

Beaucoup trop cher !

Moi je veux l'intégrale à 20 euros en combo Blu-ray/DVD/LD et VHS avec artbook, BO, livret collector, figurine en édition Platine extra Diamond !!!!!!! :evil:


:roll:

Avatar de l’utilisateur
Juju
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:52

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Juju le Mer 18 Juin 2014, 08:37

faethor a écrit:Beaucoup trop cher !

Moi je veux l'intégrale à 20 euros en combo Blu-ray/DVD/LD et VHS avec artbook, BO, livret collector, figurine en édition Platine extra Diamond !!!!!!! :evil:


:roll:

Comme je disais y a un juste milieu (j'ai jamais parler d'un coffret à 20 euros, le coffret de l'édition de Nadia à 80 euros est un bon exemple) mais si t'es assez riche pour mettre 120 euros dans une série de 24 épisodes tant mieux pour toi :roll:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Merlin le Mer 18 Juin 2014, 09:03

faethor a écrit:Beaucoup trop cher !

Moi je veux l'intégrale à 20 euros en combo Blu-ray/DVD/LD et VHS avec artbook, BO, livret collector, figurine en édition Platine extra Diamond !!!!!!! :evil:


:roll:

Ouais enfin entre les intégrales gold à 20 euros et un collector avec un bouquin dans le coffret 2 à 120 euros t'as quand même une multiplication par 5 du prix.
Un entre deux n'est pas une exigence déraisonnable et les arguments de Littardi à l'heure actuelle j'ai quelques doutes.

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede mickyrouen le Mer 18 Juin 2014, 09:17

Moi aussi, je commence à douter de ce garçon.

Déjà l'histoire cat´s eyes m'a un peu refroidi.

Comment mettre une deadline à un crowfunding en indiquant que les blu Ray sortiront si y'a le financement alors que la deadline est à quelques semaines de la sortie.

Tout n'était pas déjà prêt pour que ce soir si rapproché ? Était-ce juste une façon de limiter l'engagement financier ?

Pourquoi alors arracher la licence à Idp qui l'aurait sûrement reprise ?

Juste pour se faire un nom.

C'est bien de vouloir se lancer mais c'est risqué. Le marché n'est pas saturé, certes, il est juste en train de mourir à petit feu. Ils vont juste perdre des sous comme kaze qui est soutenu par les japonais avec des fonds importants ce qui lui permet de survivre.

Je lui souhaite bonne chance malgré tout.

Et ce n'est pas pour faire jouer la concurrence car vu les prix, son arrivée n'aura aucun impact.

Les licences si elle n'avaient pas été acquises par @anime l'auraient été par Black box ou consort.
Dernière édition par mickyrouen le Mer 18 Juin 2014, 10:57, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Gemini le Mer 18 Juin 2014, 10:10

Comme l'avaient indiqué les éditeurs en 2008, la collection Gold a définitivement tué le marché avec ses prix ridicules.

Pour ma part, ce qui m'énerve le plus, c'est quand un éditeur justifie le prix d'un coffret par son statut de "collector" - avec des bonus, des livrets, etc... - mais sans proposer en parallèle une édition de base donc à priori moins chère. Les bonus ne servent réellement qu'à justifier le prix. C'est comme pour certains manga : d'après les éditeurs, ils coutent chers car ce sont des formats luxueux, alors qu'en réalité, le format ne sert qu'à justifier un prix qui aurait été élevé quoi qu'il arrive.
C'est un peu de l'arnaque : pour ma part, je m'en contrefiche des bonus et des formats à la con, je ne demande que des éditions de base. D'autant qu'à en croire les éditeurs, elles devraient couter moins cher :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Mer 18 Juin 2014, 10:41

Normal, ces prix en quelques sortent, vu que la majorité des éditeurs Français & Belge (Wakanim et @anime en tête) disent "Amen" à Aniplex. Car finalement c'est les japonais qui décide sur tout chez nous (le nombre de dvd, le nombre d'épisode par DVD etc etc etc…)

Enfin ils vendront à Japan Expo car c'est toujours l'euphorie un salon mais après, j'en doute fort… Le grand public et la majorité des fans n'ont pas 60 euros claquer dans des galettes ! Donc a mon avis ça sera assez vite bazardé sur le net dans diverses promo !
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede faethor le Mer 18 Juin 2014, 10:48

Il y a quelques années j'ai payé 135 euros pour les pseudo collector Gundam 00 et Gurren Lagann (en dvd) et je n'ai pas eu l'impression de m'être fait avoir.....

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Mer 18 Juin 2014, 10:51

faethor a écrit:Il y a quelques années j'ai payé 135 euros pour les pseudo collector Gundam 00 et Gurren Lagann (en dvd) et je n'ai pas eu l'impression de m'être fait avoir.....


Oui, mais la période n'était pas la même mon ami. La crise est passé par la, et les ménages, les ados n'ont plus les même priorités qu'avant…
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede mickyrouen le Mer 18 Juin 2014, 11:02

Exactement. Et on sait qu'avec le temps les prix baissent forcément surtout si l'éditeur a du mal à vendre. Il baissera les prix quitte à gagner moins mais à vendre plus et écouler les stocks.

En plus le blu-Ray n'est pas très demandé quoiqu'on en dise donc cat´s eye en blu-Ray intéressera peu le grand public. Seul le fan se penchera dessus surtout au vu du prix.

Les adultes étant passés à autre chose mais qui achètent parfois pour le plaisir de faire découvrir à leurs enfants quelque chose qu'ils ont vu dans leur enfance, n'achèteront pas du Blu-ray qui est très cher et ne convient pas à leur budget actuel. Ils resteront sur du DVD. Et les gens l'ayant déjà ne verront que peu d'intérêt à repasser en caisse pour un gain somme toute négligeable.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mer 18 Juin 2014, 11:09

faethor a écrit:Il y a quelques années j'ai payé 135 euros pour les pseudo collector Gundam 00 et Gurren Lagann (en dvd) et je n'ai pas eu l'impression de m'être fait avoir.....
Pour un collector je dis pas, mais pour une édition simple, non c'est clairement trop.

En soit 80-100€ à sa sortie pour une intégrale d'environ 26 episodes, si le packaging est descent et que les galettes contiennent des bonus, je ne trouve pas ça déconnant. Plus, il faut vraiment que ce soit un putain de collector.

Quant à une édition simple avec le strict minimum (facon édition gold/sapphire), je ne serais pas choqué si c'était 40€-50€ au départ, mais bon, Declic collection à bien compris qu'il vaut mieux vendre plus à moins cher que moins à plus cher.

Quoi qu'il en soit, s'ils venaient un jour à sortir une série qui m'intéresse, vu leur politique tarifaire et de packaging actuelle, j'attendrais que les coffrets soit bradés, car à ce prix là il est certains que ça ne se vendra pas sur de gros volumes.
Image

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede hebiko le Mer 18 Juin 2014, 11:31

C'est pas TTGL qui est à plus de 200$ aux USA? De même j'ai cru comprendre que là bas les prix étaient tirés vers le haut. Il est possible que ça arrive aussi en Europe...
Littardi laissait sous-entendre que le modèle économique actuelle ne pouvait plus continuer car cela allait tuer la japanimation.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Mer 18 Juin 2014, 11:40

hebiko a écrit:C'est pas TTGL qui est à plus de 200$ aux USA? De même j'ai cru comprendre que là bas les prix étaient tirés vers le haut. Il est possible que ça arrive aussi en Europe...
Littardi laissait sous-entendre que le modèle économique actuelle ne pouvait plus continuer car cela allait tuer la japanimation.


500$ le box US de TTGL chez Aniplex USA (Ah ! ils sont tellement bien ces gens d'Aniplex :roll: :roll: )
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Aer le Mer 18 Juin 2014, 11:47

Faut voir le contenu aussi. Et encore, le prix est déjà largement inférieur au prix Jap qui revenait à 700-750 dollars environ.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités