Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
magi06 a écrit:est ce qu'ils vont rajouter en bonus les séquences animées inédites tirées des pachinkos saint seiya 2011 et 2012 ?
Yuto a écrit:J'avoue que je ne sais pas quoi penser ... Car j'ai préco les Blu Ray Japonais, et vu le prix, j'aimerai grandement que ça sorte en Français. Une confirmation serait avant le 20 Juin serait très satisfaisant.
shun a écrit:c'est encore l'ancienne image du générique, j'attends d'avoir de vrai extrait pour voir le changement.
shun a écrit:c'est encore l'ancienne image du générique, j'attends d'avoir de vrai extrait pour voir le changement.
jhudson a écrit:Triste alors que le scan d'origine doit être pas mal avec forcement des poussières et du grains ,mais vu qu'ils ont voulu tout effacer, on est proche du traitement de Merlin de Disney en un peu moins pire !
jhudson a écrit:J'ai vu des extraits des blu ray Japonais (sur le web), réducteur de bruit et contraste a fond ca donne des couleurs flashy et un blanc a limite du brulé, rarement vu une image aussi artificielles sur une série remastérisée ,personnellement c'est un massacre ,pour d'autre vu que l'image est plutôt flatteuse ils vont trouver cela génial, comme ceux qui préfèrent ne pas voir le grain de l'image et tout les petits défauts .
Peut être que les extraits qui circulent sur le web a été bidouillé, mais j'ai vu aussi des saisis écrans (des photos de l''écran méme donc a prendre avec des pincettes) des blu ray qui ont semble t il les mêmes défauts!!!
Triste alors que le scan d'origine doit être pas mal avec forcement des poussières et du grains ,mais vu qu'ils ont voulu tout effacer, on est proche du traitement de Merlin de Disney en un peu moins pire !
Déception ,les masters du scan sont a retravaillés
Athena18 a écrit:Après, ça peut plaire ou ne pas plaire. Après tout, les puristes de St Seiya (Forums, FB), ne vivent que pour cette fausse HD. Et se vantent que s'en est une vraie... Bien que tu fournisses un démenti officiel.
Tetho a écrit:jhudson a écrit:Triste alors que le scan d'origine doit être pas mal avec forcement des poussières et du grains ,mais vu qu'ils ont voulu tout effacer, on est proche du traitement de Merlin de Disney en un peu moins pire !
Il a été confirmé par Bandai que les masters Blu-Ray de Saint Seiya sont un upscale de ceux des DVD. De là on peut imagine ce qu'on veut sur le sort des négatifs 16mm originaux, mais ça doit encore être une de ces histoires consternantes de bobines jetées malencontreusement ou perdues pendant le transport.
jhudson a écrit:Ils perdent les bobines quand ca les arrange, les merveilleuses cités d'or par exemple.
Tetho a écrit:jhudson a écrit:Triste alors que le scan d'origine doit être pas mal avec forcement des poussières et du grains ,mais vu qu'ils ont voulu tout effacer, on est proche du traitement de Merlin de Disney en un peu moins pire !
Il a été confirmé par Bandai que les masters Blu-Ray de Saint Seiya sont un upscale de ceux des DVD. De là on peut imagine ce qu'on veut sur le sort des négatifs 16mm originaux, mais ça doit encore être une de ces histoires consternantes de bobines jetées malencontreusement ou perdues pendant le transport.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité