VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Adnae le Mer 30 Avr 2014, 19:57

Bon, manquait un topic sur cet éditeur! Je profite de l'annonce qui vient de tomber pour en faire un.

Petit rappel des licences:

- Kill la Kill
- Attaque des Titans
- Cat's Eye
- Samurai Flamenco
- Space Dandy
- Ghost in the Shell: Arise
- Sword Art Online - Extra Edition
- Les films Madoka
- Patema et le Monde Inversé

Et donc, ce qui m'a fait créer le post: les détails de la box BD anglaise de Gurren Lagann viennent de tomber, et la VF ainsi que la VOSTF sont incluse, la box devrait donc sortir en France! Cependant, elle aura du retard sur la date prévue, qui était de 2 juin.

@Anime a écrit:
Image

WHAT’S INSIDE THE BOX? WHERE’S THE BBFC LOGO?

Packaging + Physical information:

- O-CARD around box (not pictured) with BBFC, Anime Ltd logo and different artwork on it.
- Clean box using deluxe edition artwork.
- 4-tray digipack
- Art card certifying the number your release is out of.
- 100 A5 page artbook

What’s on the discs?

- TV Series, Episodes 1-27 in delicious HD
- TV broadcast version of Episode 13
- Film 1: Childhood’s End
- Film 2: The Lights in the Sky Are Stars
- Parallel Works (split over Film 1 & 2′s discs)

Extras on the discs?

- Yoko goes to Gainax bonus feature
- Sazigen 3DCG Test Animation Footage
- From storyboard to animation – animated storyboards.
- Clean Opening 1
- Clean Ending 1
- Clean Opening 2
- Clean Ending 2
- Music montage from end of the first half of the show

Audio on disc:

- English dub – 5.1 track
- Japanese audio – 2.0 track
- French audio – 2.0 track

Subtitles:

- English subtitles
- English song/sign tracks
- French subtitles

THE BAD NEWS:

As you can guess – we have two pieces of bad news. Keeping it sharp:

Approvals:

We’ve got the basic packaging (O-CARD, Rigid box, Digipack, art card) approved – however for 100 pages, the artbook is proving very difficult due to the nature of the files delivered to us. When Golden Week ends (next week) we hope for a resupply of artworks the licensor approves of but we’re currently in limbo there for this month.

The biggest issue is that the delays slow when we can print the artbook too. It takes a bit of time to do the print too so we’re definitely running late.

I’d say latest of August 25th just now – but this one’s not on us – we started approvals back in March and it’s just one of those projects where the committee really cares about the final product. We can respect that and they want the best for you guys too in terms of packaging!

Extras:

While listed initially as having “My Gurren is Shiny” from the Nintendo DS game, we’ve been told after asking for the Japanese script to translate it that the licensor has not approved it’s use on any other international release. It also was not translated on the version released in America so it’s unfortunate but not a surprise.

Any missing extras vs the Ultimate Edition were to our knowledge also not translated – but I’m sure someone will correct me if I’m wrong!

ALL IN ALL:

Hopefully more good news than bad here – things are moving and there’s not been any hiccups on our side! What we are looking for are for some brave souls to help us out in QC’ing the Gurren Lagann release though – as the English version of the discs are almost ready to go now! If you have time to check it out in HD and feedback within the next month then please could you email us at kerry AT alltheanime DOT com (replace capped words with symbols as appropriate) to discuss.

We’re dedicated to delivering the best format possible to you though so watch this space! Look forward to hearing people’s thoughts!

And on a final note, don’t forget – you can currently pre-order Gurren Lagann Ultimate Edition here.

Very best,

Andrew,
El Presidente, Anime Ltd



Source: All the Anime
Dernière édition par Adnae le Mer 30 Avr 2014, 21:43, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Nexus le Mer 30 Avr 2014, 21:38

Rajoute SAO extra à la liste.

Sinon, j'ai les larmes qui coulent encore quand j'ai vu l'annonce de la Vostfr/VF incluse dans la box ultime de Gurren.
Par contre une sortie en France, j'ai des doutes, à mon avis ce sera exclusif a l’Angleterre, faudra passer par Amazon Uk etc. je ne pense pas que ça sortira sur le marché FR.
Après je peux me gourer.

D'autres licences arrivent bientôt aussi. ;)

Avatar de l’utilisateur
mickeyLD
Pitit LEGO
 
Messages: 274
Inscription: Dim 26 Oct 2008, 11:06
Localisation: Lyon

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede mickeyLD le Mer 30 Avr 2014, 21:54

Cool! Merci pour cette info.
J'avais déjà précommandé le coffret sur amazon.co.uk, mais l'ajout de la VF et des sous titres français est une excellente surprise. J'ai hâte!

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede shun le Jeu 01 Mai 2014, 01:21

excellent ça comme news pour les fans de la série.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Saga le Jeu 01 Mai 2014, 11:09

Quid de la VF sur les films ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Adnae le Jeu 01 Mai 2014, 11:16

Saga a écrit:Quid de la VF sur les films ?


Je vais demander de ce pas, mais ça m'étonnerait (même si ça me plairait bien)

Edit: Sans surprise, films sous-titrés mais sans doublage

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Djfred93 le Jeu 01 Mai 2014, 22:30

Le Kickstarter de Patéma étant livrable en France, on peut espérer du Français en audio et en sous-titres.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Adnae le Jeu 01 Mai 2014, 22:38

Djfred93 a écrit:Le Kickstarter de Patéma étant livrable en France, on peut espérer du Français en audio et en sous-titres.


Oui, j'avais posé la question, ça serait dedans (en tout cas c’est leur intention)

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Djfred93 le Jeu 01 Mai 2014, 22:46

Ok, c'est cool. Maintenant, reste juste à savoir si les bonus (visual book ...) seront en Français.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Nexus le Ven 02 Mai 2014, 14:31

A priori non, sauf si il y a une grosse demande venant des fans francophone et vu que très peu de francophones vont "backer" ce kickstarter, bah nop, ce sera en anglais.

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Djfred93 le Ven 02 Mai 2014, 23:44

Nexus a écrit:A priori non, sauf si il y a une grosse demande venant des fans francophone et vu que très peu de francophones vont "backer" ce kickstarter, bah nop, ce sera en anglais.


En même temps, vu le peu de site et page FB francophone qui en parle, c'est sur qu'il y aura peu de personne qui vont backer. Même Wakanim ou la page francophone de All The Anime n'en ont pas parlé. Le crownfunding, c'est le genre de projet où justement il faut en parler pour que les gens viennent backer.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Nexus le Sam 03 Mai 2014, 13:42

Même Wakanim ou la page francophone de All The Anime n'en ont pas parlé...


Wakanim n'a pas de raison d'en parler ils n'ont strictement aucun rapport avec cette licence, comme si Wakanim faisait de la promo pour des DVD/BD de Kaze...
Pour la branche fr ils n'en ont pas encore parlé car je soupçonne qu'il y a une autre édition prévue pour le marché fr, et bien entendu je doute que ce soit une aussi belle édition.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Baptiste le Dim 04 Mai 2014, 02:44

Djfred93 a écrit:Le Kickstarter de Patéma étant livrable en France, on peut espérer du Français en audio et en sous-titres.


On a reçu toutes les infos pour ceux qui ont backé le projet :

What, exactly, is on the discs?

Many of you have been asking about the spec of the discs and exactly what is included with this release. Besides the feature film itself, on blu-ray and DVD, there are a number of on-disc extras, such as:

- Greetings from the stage of the video premiere at the Tokyo International Film Festival

- Interview with Fujii Yukiyo (Patema), Okamoto Nobuhiko (Age) & Yoshiura Yasuhiro (Director)

- Copy notice

- Imagine the world inverted? A collection of scenes from Patema's perspective.

- Audio commentary by the Japanese cast.

Audio on disc:

- English dub – 5.1 track

- French audio – 5.1 track

- Japanese audio – 5.1 track

Subtitles:

- English subtitles

- French subtitles

Disc details:

BD Region code: B DVD Region Code: 2


Ils ont annoncé aussi 2 paliers a atteindre :

Stretch Goal 1- Specially Commissioned Illustration at £25,000.

For our first stretch goal, we would like to commission a one-off design by the original character designer Ryusuke Chayama to make the box art even more unique! This means, a unique Patema Inverted Kickstarter Definitive Edition release only - not available outside this Kickstarter!

We've already got the commission lined up and and already agreed the fee required to make this happen. So now all we need is to hit the first stretch goal of £25,000 and it's in the bag!

Stretch Goal 2 - Patema Inverted Soundtrack at £40,000.

Our second stretch goal for Patema Inverted is another big one - we would love to add the film's soundtrack for all backers of the Kickstarter campaign! Unlike with Mai Mai Miracle, we've already begun moving to get this on the table as a guaranteed stretch goal. The only thing left for us to do now is agree the numbers and find out who, exactly, we have to clear the OST with (boring detail from Andrew: there may be a deal ongoing with a music company we know well in Europe, so we're just making sure A) If that is the case and B) If it is the case then if we go via them for final detail or the licensor in Japan).

We've already done the costs and calculations and we know we can offer the Patema Inverted soundtrack if we hit our second stretch goal of £40,000.

And don't forget: these are stretch goals we know we can offer! If you believe the one-of-a-kind illustration and the soundtrack puts the Definitive in Definitive Edition, then help us reach these stretch goals!


Je suis bien content d'avoir pris l’édition ultimate a 40£ :3

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Dim 04 Mai 2014, 03:31

Histoire de ne pas éparpiller la discussion : on en parle dans le sujet du crowdfunding animation.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
GregBond007
Ryo versus Massue
 
Messages: 562
Inscription: Ven 14 Sep 2007, 10:24

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede GregBond007 le Lun 05 Mai 2014, 08:54

Le crowdfunding, ça devient un peu n'importe quoi à mon sens.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Baptiste le Lun 05 Mai 2014, 19:52

Image

Je suis pas super convaincu par la boite... j'ai un peu de mal ><

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Aer le Lun 05 Mai 2014, 20:06

Ca m'a pas l'air bien différent de la série.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Darkge999 le Lun 05 Mai 2014, 23:12

Je préfère le design de l'emballage de la série... Et puis, c'est moche (pas les filles, mais la cover)... Cela ne donne vraiment pas le contenu de la saga, juste du bout en plus dispensable...

Le prix est annoncer ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Baptiste le Mar 13 Mai 2014, 16:00

Surprise... At Animé lance un MyMajorCompany pour sortir l'intégrale de Cat's Eye... mouimoui

http://www.mymajorcompany.com/collector ... cat-s-eyes

Sinon, ils viennent d'annoncer aussi la sortie de After School Midnighters le 9/9 dans un combo DVD/BR, avec en bonus 12 court-métrages pour 24,95€.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Darkge999 le Mar 13 Mai 2014, 16:05

Il faut quand même reconnaître que les coffrets sont assez beau et qu'ils ne sont pas très chère quand on y regarde bien. Par contre, payer pour choisir son numéro est un peu limite...

Autant pour Cat's Eye, je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre d’opération sauf pour s’assurer d'un minimum de coffrets vendus, autant pour des séries plus confidentielle, cela pourrait être une bonne idée pour leur permettre une édition chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Mar 13 Mai 2014, 17:22

Sympa les pré-commandes de Cat's Eye via MyMajorCompany… Sérieux le crowdfunding certain devrait arrêter d'en abuser sérieusement. :roll: :roll: :roll:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede shun le Mar 13 Mai 2014, 18:55

L'idée est très bonne mais je passe pour ce titre. Je verrais bien ça pour l'édition de manga plus rare comme Yokohama koudaishi kikou
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Xanatos le Mer 14 Mai 2014, 07:16

Jetblack a écrit:Sympa les pré-commandes de Cat's Eye via MyMajorCompany… Sérieux le crowdfunding certain devrait arrêter d'en abuser sérieusement. :roll: :roll: :roll:


+ 1000

Cela devient absolument ridicule... :roll:

Quant on n'a pas les moyens pour l'élaboration d'un tel projet, on ne se lance pas dedans, on ne demande pas aux fans de casquer pour le crowdfunding et leur redemander ensuite de passer à la caisse pour acheter le coffret en question (s'il voit le jour :roll: ).

J'adore la série animée de Cat's Eye, mais pour ma part, je ne leur donnerai pas un centime pour ce crowdfunding !

Je suis très satisfait de mes coffrets premium de la série (l'édition DVD de IDP étant de grande qualité) et je les garde !

En plus, vous voyez la taille monstrueuse du coffret Blu-Ray ?
Les coffrets premium de IDP sont beaucoup moins encombrants et prennent moins de place que ce mastodonte.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Mer 14 Mai 2014, 08:19

Xanatos a écrit:Quant on n'a pas les moyens pour l'élaboration d'un tel projet, on ne se lance pas dedans, on ne demande pas aux fans de casquer pour le crowdfunding et leur redemander ensuite de passer à la caisse pour acheter le coffret en question (s'il voit le jour :roll: ).

Heu justement, si tu finances, tu as en contrepartie un coffret (DVD ou blu-ray selon ta contribution). Comme le souligne Jet on est plus dans de la précommande qui ne dit pas son nom qu'autre chose.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Nexus le Mer 14 Mai 2014, 17:30

Certaines personnes ne savent visiblement pas comment fonctionne le financement participatif je vois...

Sinon pour ma part, au contraire des messages plus hauts, je souhaite que ce système devienne de plus en plus fréquent, non seulement c'est gagnant-gagnant des 2 cotés, l'éditeur ne prend pas le risque de se gameler royalement avec une série/whatever qui se vendra pas (on est en France/Belgique/Suisse, rien ne se vend bien) et donc ne perdra pas d'argent, ce qui signifie possibilité de ré-investir dans autre-chose.

Du coté acheteur, on a généralement les coffrets pour moins cher avec plus de bonus ou autre et généralement l'édition est plus fournie que si ça avait été produit rien qu'avec les sousous de l'éditeur, ça permet aussi de proposer des idées plus facilement à l'éditeur pour son produit, chose qui n'est pas possible avec une sortie "classique" ou la c'est tient bouffe ton boitier amaray à 20€ et ferme ta gueule.
Bref a choisir entre ça ou des sorties en collection Saphir/gold sans âme, ou des box risibles comme le fait Kaze, mon choix est vite fait, je signe des 2 mains pour le financement participatif.

Rien à foutre que ça ne soit pas raccord avec le but initial du système, je suis gagnant et l'éditeur aussi, le reste ou les rageux : fuck off.

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités