Pub pour Ao no Tengai GBA. Excessivement sympa, presque choquant tellement ça diffère du style plus cartoon du reste de la série (la pub encore plus que le jeu lui-même, si j'en crois les souvenirs que j'en garde).
Comment on peut fait un MMORPG avec STS étant donner que le nombre de chevaliers est limiter a 88 et que hormis Hades et Poséidon il n'y a pas d'autre faction?
Visiblement, les cheveux violet sont interdit dans le jeu ^__^ (Athena & Mu).
Pour l'histoire des 88 chevaliers, evidemment tu ne comptes pas ceux des OVA, ou en encore les 108 spectres d'Hades, les divers chevaliers de Poseidon, Asgard, les chevaliers noirs, et évidemment sans compter tout les apprentis (qui permet un nombre illimité même si le rôle ne fait pas rêver).
Je reste plus intrigué sur la possibilité (infime du coup) de devenir l'un des 12 chevaliers d'or (et de le rester).
Sch@dows a écrit:Visiblement, les cheveux violet sont interdit dans le jeu ^__^ (Athena & Mu).
Ou ils ont tout simplement pris les couleurs originales du manga (ça se voit sur la couleur des armures aussi d'ailleurs et sur le style graphique des visages) .
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~ ~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~
Tetho a écrit:Puisque certains ici semblent ne jamais l'avoir vu :
Sans nul doute le meilleur anime jamais produit pour un jeu vidéo. Staff de gouf, réal de malade et présence de l'auteur pour superviser.
Peut être pas le meilleur mais un des tout de même.
Mais bon de toute façon, nombre des meilleurs op ont en commun une chose avec cet op des gros studio d'animation ou des gros staff (voir les 2)
allez, j'y vais de ma salve et je les poste
Prod IG x Imaishi x Yuzo Koshiro
Namco X capcom
Project X Zone
Prod IG seul
les meilleur op tales of
Vesperia
Abyss
Phantasia
J'ai franchement la haine que UFOtable les aient remplacé sur la série après Grace, après me gacher l'animation de Fate avec leur boulot sans ame, ils m'empeche d'avoir des op de folie sur cette série
op Sakura wars 3 (les autres sont aussi excellents, mais celui là est over the top)
Gonzo
Lunar avec Toshiyuki kubooka(animation de Gunbuster et chara design de Diebuster) au design et à l'animation (perso, j'ai longtemps cru que le design était signé Sadamoto)
Radiant Silvergun op Mizushima Seiji (FMA, Slayer Next) x Mahiro Maeda (Gankutsuo/Blue Submarine 6)
Suikoden 3
Mad House
Wild arms
Toei animation by Kozo Morishita
Chrono trigger
et en bonus
4 autre op 2D que je trouve top (le dernier un peu moins, mais quand même)
Guardian heroes
Tails concerto (le combo Kokia/Nobuteru Yuki comulé à une ambiance adorable ça marche)
Shining Tears (bon le chant est raté, mais le reste bute)
Shining Blade
Sinon, faut pas aussi oublier certains jeux en FMV comme Road avenger, Times Gal ou Dragon's Lair (Don bluth aussi pour ce dernier, ça joue) qui ont souvent une putain de classe niveau animation
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!
j'y peux rien, je suis beaucoup plus receptif aux tales of chara designé par Fujishima, les autres me donnent l'air d'être fait par la team de secours, celle qu'on utilise quand l'équipe de développement principale est pas dispo.
Et puis, j'ai pas mis les op des meileurs tales of, j'ai mis les meileurs op de tales of
Et quitte a prendre un op de la seconde team, je prefère de loin l'op de tales of Eternia à celui de destiny
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!
Pas convaincu par l'op de megaman, je le suis plus par celui de Rival School (malgré son animation limité)
après, en op qui en jette pas mal, il y a aussi certain op de jeux video tiré de manga.
Les op 1 et 6 de Heat the soul et les op de DBfinal bout et Budokai 3 par exemple (mais bon, je les poste pas, c'est pas totalement de la video de jeu video pour moi)
Sinon, la video bonus de Guilty Gear X reload est cool aussi malgré un doublage ridicule (le "I'm falling" de Ky Kyske est énorme)