Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Reste la question de savoir si c'est compréhensible par des non-connaisseurs. J'ai pas trop l'impression que ça soit super hermétique pour le moment (bon les "subtilités" sont pas dur à comprendre). Evidemment ça s’embarrasse pas trop d'une exposition parce que nous on en a rien à foutre.
Aer a écrit:Je voulais dire[Montrer] SpoilerQue le type qui connait pas et regarde ça comprend vite fais la relation entre Jin et Ragna, le lourd sous entendu Saya/Noel, le coté boucle temporelle avec Rachel... Fin voila, rien de bien sorcier imo.
Mais clairement le cliff sur Hakumen, génial.
Jetblack a écrit:Faut mieux que je me lance dans le manga
Ialda a écrit:inico a écrit:...et Yowamushi Pedal !
Connaissais pas. Ça semble nettement plus orienté shônen qu'un Nasu (euphémisme).
A voir, merci
KARAFACTORY a écrit:En même temps, elle incarne son rôle de "chieuse sans le savoir car pour elle (et dans son monde) c'est normal".
Faut voir comment le personnage va évoluer. Comme dit plus haut, je m'attends pas non plus à une analyse introspective poussée, on est dans une comédie otak... Mais on sent que les mecs veulent donner un peu de profondeur dés le second épisode avec une vision plus globale du "problème". Alors que dans Zero no Tsukaima, cela reste très basique : maîtresse chiante tombant amoureuse de son serviteur, point barre (ça reste aussi agréableà mater mais bon, ça va pas plus loin).
Bref, à voir comment cela va évoluer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités