Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Mellorine a écrit:Par contre, ne pas la tester, c'est clairement une connerie immature qui m'étonnerait vraiment venant de toi.
Mellorine a écrit:Mais Breaking Bad c'est une série de grande qualité, il ne faut pas l'aimer, ça n'a rien d'obligatoire pour être trop cool dans la société et ça ne te donne pas une plus grosse quéquette
Pitch de folie a écrit:Un agent secret britannique démissionne brutalement de son poste et rentre chez lui au volant de sa Lotus Seven. Alors qu'il fait ses valises dans son appartement londonien, un gaz anesthésiant est diffusé dans la pièce.
À son réveil, il se retrouve au Village, un lieu idyllique et esthétique dirigé par le Numéro 2 et habité par une communauté de villageois tous vêtus d'habits colorés et d'un badge numéroté les identifiant. Certains sont des prisonniers, les autres leurs geôliers et ils ne peuvent être différenciés les uns des autres.
Il sera désormais le Numéro 6 et n'aura de cesse de tenter de s'évader du Village.
Tetho a écrit:Je crois qu'il est en effet difficile de trouver un pitch plus de folie que The Prisonner sans tomber dans le high concept.
Ça ou Sacré Graal.
(preuve si il en fallait une que les Anglois > le reste du monde)
Ialda a écrit:Essayez de résumer Doctor Who en trois phrases
Windspirit a écrit:WTF la France...
Pure curiosité, c'est quoi un pitch de folie pour vous?Le Père-Noël est une ordure?
Windspirit a écrit:J'ai l'impression que les membres de ce forum, à la lumière de la discussion plus haut, et a fortiori la sphère Internet francophone en général, ne se rend pas compte du phénomène qu'est devenue cette série.
Perso ça fait deux mois que j'en entends parler tous les jours. Dans la rue, à la bibliothèque, à la fac, dans les cafés, dans les journaux, absolument partout sur Internet.
Dire que je matais cette série en 2008 quand absolument personne n'en avait rien à battre. Ça fait tout drôle quand même.
Windspirit a écrit:Perso ça fait deux mois que j'en entends parler tous les jours. Dans la rue, à la bibliothèque, à la fac, dans les cafés, dans les journaux, absolument partout sur Internet.
Zêta Amrith a écrit:la bande-son consistait en 38 minutes de musique par épisode hebdomadaire (!)
Mellorine a écrit:J'aimerais être comme tout le monde et vénérer cette série.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité