Affaire scandaleuse chez amiami

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Saga le Jeu 03 Oct 2013, 22:55

Oh putain,le premier post était prometteur... Mais là, ce serait presque ma sensation de la soirée, devant Kill La Kill (presque, hein).

Comment j'm'y attendais.

Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Gemini le Jeu 03 Oct 2013, 23:00

Saga a écrit:Comment j'm'y attendais.
Moi pas, je ne pensais pas que quelqu'un aurait un esprit suffisamment tordu pour lui demander de développer. C'était mal connaitre les modérateurs, j'en conviens.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Merlin le Jeu 03 Oct 2013, 23:09

Gemini a écrit:
Saga a écrit:Comment j'm'y attendais.
Moi pas, je ne pensais pas que quelqu'un aurait un esprit suffisamment tordu pour lui demander de développer. C'était mal connaitre les modérateurs, j'en conviens.

En même temps si les modos a l'esprit tordu devaient sélectionner la crème de la crème des bizarres du forum je crois que plusieurs ici seraient à mettre dans le lot. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Deathmes le Jeu 03 Oct 2013, 23:22

Ils ne brûlent pas mais...

Avatar de l’utilisateur
Synesthesia
Petit yôkaï
 
Messages: 20
Inscription: Mer 29 Avr 2009, 16:11

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Synesthesia le Ven 04 Oct 2013, 00:24

Résumé :
  • Tentative de me discréditer par la dérision et la falsification
  • Présentation biaisée, partielle, lacunaire, déformée des faits
  • Inquisition, tout simplement.
Quand je vois que des inquisiteurs font les comptes et les ratio de ce que j'ai acheté, je comprends pourquoi la communauté a si mauvaise réputation au regard de la société, et moi qui connais de nombreux professionnels (et des vrais, pas ceux de chez japan vibes), je sais que je ne suis pas le seul à le penser : vous nuisez à notre image.

Je suis ici pour recevoir du soutien de la communauté, pas pour que mes messages soient passés au peigne fin par une bande de sadiques paranoïaques dans le but de trouver le plus infime point douteux afin de s'acharner contre un vrai collectionneur quand ils le peuvent, probablement par jalousie et par mépris pour les Suisses. Cette attitude s'appelle chercher la petite bête et c'est inadmissible. Vous n'avez pas à faire le procès de celui qui est lésé.

Vu le déchaînement de haine que vous me manifestez, je ne pense pas rester bien longtemps sur ce site, que j'avais un peu quitté de toute façon. Mon activité professionnelle ne me permettant pas de passer ma vie à buller sur des forums. Les amateurs de ratio auraient du noter que 12 message en 4 ans, c'est assez peu.
Ainsi, ma décision est prise : vous, les agitateurs aux mauvaises intentions, me répugnez. Je vais donc effacer ce sujet (et peut-être la totalité de mes messages) et quitter mata-web définitivement dans 7 jours, afin de laisser aux plus civilisés le temps de prendre connaissance des déboires que me fait subir Ennemiennemi. Durant ce laps de temps, si je vois une question pertinente, j'y répondrai. En revanche, je ne répondrai pas aux torrents de fange que certains déversent sur mon sujet par pure jalousie et rivalité mesquine entre collectionneurs.
Désolé pour les autres, pour ceux qui auraient sans doute mérités de me connaître plus amplement et prendre mieux connaissance de cette affaire. Quoiqu'il en soit, je vais sûrement publier la totalité du dossier sur un blog ou sur un site, donc ne vous inquiétez pas.

Ialda a écrit:
[Montrer] Spoiler
Synesthesia a écrit:Je te laisse à ton interprétation haineuse et de mauvaise foi. Ta négation de tous les aspects quantitatifs fait que ton message ne peut pas être pris au sérieux. Quoiqu'il en soit, et vu la question inquisitrice que tu m'as posé ce matin, je t'annonce que je souhaite ne plus recevoir aucun message de ta part.

Quant aux "mails laconiques", je te corrige : il est clairement mentionné dans mon message le mot "concis" et non le terme que tu emploies afin de falsifier mon propos car tu n'as pas supporté que je ne soutienne pas amazon dans sa promotion du lobby LGBT.
Tu as fait exactement la même chose en prétendant que j'ai demandé des passe-droits alors que ce n'est rigoureusement pas le cas, petit être malfaisant et mal intentionné.

Il faudrait s'interroger un jour sur le parti pris systématique de certains sinistres personnages pour les bourreaux et jamais pour les victimes. Tu es un cas d'école.


Primo, ce n'est pas parce que Gemini ne voit pas les choses de la même manière que toi (il n'est pas le seul) que tu dois te sentir permis de l'insulter.

Secondo... tu devrais vraiment prendre un peu de distance avec ton hobby. Introspection, promenades en plein air, ce genre de choses. Remettre un peu tout celà à plat.


La question n'est pas du tout de savoir si ce personnage adhère ou pas à mon propos. Le problème est qu'il a falsifié mon texte. Quand quelqu'un arrive sur ce sujet, va-t-il préférer lire mon texte long et consistant ou un résumé d'un gay tapant ? Sachant que le nouvel arrivant ne sait pas que ton personnage cherche à semer la zizanie et piéger les gens qui viennent après (et il est tout content là, sur le net, il a réussi son coup, en en rajoutant même avec son petit troll à deux balles, sur un sujet qui a atteint le point godwin à partir du moment où vous avez commencé à jubiler avec vos histoires, abjectes et historiquement fausses, de tortures), il va se tourner vers le résumé, qui est calomnieux et qui ne cherche qu'à me discréditer pour des raisons purement idéologiques.
En lisant ton conseil très condescendant et insultant, j'ai la curieuse impression qu'il s'adresse à toi-même, dans ta période jp queen.
[Montrer] Spoiler
Je me souviens de ton pseudo, Ialda, quand tu te prosternais devant moi et mes analyses. L'hypocrisie est un signe de grande faiblesse et de manque de courage. En effet, tu avais prétendu que c'était un plaisir de discuter avec moi, mais en réalité, tu n'as pas supporté que je réfute complètement tes thèses d'intello de la japanime. Pour moi, c'était pourtant un plaisir et je suis toujours ouvert à la discussion et à la contradiction. Ton attitude qui a consisté à bloquer ta messagerie prouve que cette ouverture d'esprit est peut-être moins évidente chez toi. Quelle triste attitude pour toi qui me proposais même de rechercher pour moi des artbooks rares dans des boutiques parisiennes.
Sache que te concernant aussi, je souhaite ne pas recevoir plus de messages de ta part. C'est dommage pour toi, tu avais l'air sympathique, mais ce n'était qu'un air.

Tetho a écrit:
[Montrer] Spoiler
Cancellations
Cancellations are not accepted.

Tout est dit je crois.

Je partage la lecture de Gemini et Ialda de ton post, tu donnes quand même l'impression d'avoir bien tiré sur la corde et abusé de leur bénévolence. Surtout que 4000€/200 commandes c'est assez peu pour de la figurine, ça fait ~20€ par commande en moyenne. Une fois qu'on retire les frais de porcs, pun intended, il ne reste plus rien.
En tout cas bon courage pour te retourner contre eux, surtout depuis la Confédération helvétique.


Tu crois mal, car ce qu'il y avait à dire, c'est moi qui l'ai dit. Une certaine jalousie transparait à travers ton message, sans doute pour ma collection et mes moyens, la même jalousie qu'avait le sinistre personnage pour mes capacités rédactionnelles, a fortiori de la part d'un Suisse, qui remettent sans doute en question son propre rôle de "rédacteur".
Ce n'est pas à un débutant de se prononcer. Tu ne sais pas ce que l'expression au moins signifie, ni estimation à la baisse. J'ai bien dit, au moins 4000e. En vérifiant, mes commandes sont en moyenne de 5000 yens et le nombre dépasse 150 mais comme je n'ai plus accès à mon historique de commandes, je n'ai pas le chiffre exact pour le moment. 5000, chiffre qui va être difficile à convertir pour toi, puisqu'apparemment tu ignores que les devises évoluent dans le temps les unes par rapport aux autres. Difficile donc de convertir en euros. De plus, tu ignores que le port varie en fonction des dimensions et du poids des objets.
Qui a dit ici que j'étais collectionneur de figurines ?
De toute façon, tout cela n'a aucune importance. Tu provoques pour obtenir plus de détails, pour savoir combien d'argent j'ai dépensé, etc. Je l'ai bien dit : bien que je suis un petit joueur par rapport à certains, je suis l'un des plus grands collectionneurs de Suisse. Je n'en tire aucune fierté, c'est tout simplement la réalité, qu'elle te dérange ou non. Faut pas être jaloux comme ça, voyons, calme-toi.
J'ai bien mentionné avoir été totalement coopératif. Je n'ai jamais "tiré sur la corde", ton impression subjective est peut-être la projection de tes propres manquements. Arrête avec tes histoires de "bénévolence", leurs services et leurs produits ne sont pas gratuits, il n'y a pas de question de bienveillance, sauf de ma part. C'est moi qui leur ai fait le plaisir d'acheter chez eux, et non le contraire. De toute façon, ce site ne pourrait jamais tenir le coup s'il n'était pas sur internet. En plus, ici, leur attitude est en violation des lois de protection des consommateurs. Sans compter que chez les personnes d'un certain niveau, on sait que les relations commerciales ne sont pas que des relations d'intérêts.
Bref, tout cela fait que ton message est très improductif et nuisible, sans doute délibérément, à la compréhension de mon message

Je reviens sur un point qui est cette accusation ridicule comme quoi j'aurais demandé des "passe-droits". J'ai eu l'honnêteté de demander si dans certains circonstances, notamment pour un cadeau, s'il serait éventuellement possible de faire une exception, sachant que je ne suis pas du tout un revendeur et que je ne suis pas le distinataire du cadeau, je ne vois pas en quoi ma question devrait provoquer l'hystérie. La question pourrait aussi être intéressante pour des objets en solde, qui trainent sur leur site depuis des mois et que chacun aura eu la "chance" d'obtenir, par exemple. C'est une question sur leur règlement. J'aurais tout aussi bien pu demander à une cousine (nous n'avons pas le même nom) de commander à ma place, sans rien leur demander. Le fait de poser la question me disculpe de toutes les accusations calomnieuses dont vous essayez de m'affubler.
Apparemment, pour certains otakus qui trainent sur ce forum, cette entreprise aurait le droit d'aboyer contre moi, mais moi je ne serais pas dans la possibilité de renvoyer dos à dos tous les agitateurs qui viennent essayer de m'accabler sur ce sujet. C'est ahurissant. Le cerveau s'est arrêté là, vous, les agitateurs, êtes en phase terminale d'idioïte aigue.

Allez, ciao les rageux, je vous aime, vous me mettez en valeur :wink:
Dernière édition par Synesthesia le Ven 04 Oct 2013, 00:33, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Zêta Amrith le Ven 04 Oct 2013, 00:32

Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Aer le Ven 04 Oct 2013, 00:33

Euh, moi je te connais pas du tout, mais la je vois des trucs assez hallucinants dans ce que tu dis.
Fin j'ai déjà pas l'impression que quelqu'un t'ai "insulté" parce que tu es suisse... surtout que t'es pas le seul du coin/sur le net à ma connaissance...
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Ialda le Ven 04 Oct 2013, 00:35

C'est la marque d'un très grand artiste que de nous quitter sur un feu d'artifice final pareil.



S'il te plait, reste 3:

Avatar de l’utilisateur
Synesthesia
Petit yôkaï
 
Messages: 20
Inscription: Mer 29 Avr 2009, 16:11

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Synesthesia le Ven 04 Oct 2013, 00:45

Bye bye Zêta Amrith

Ce qui me dérange le plus est qu'il y avait sûrement des gens bien ici. Malheureusement, soit ils sont entraînés par les trolls en chef dans leurs délires malsains, soit ils fuient dès le départ en voyant ce que sont certains habitués, et quoiqu'ils en soit ils ne peuvent que difficilement se parler entre eux, sans importuns.

De toute façon, je suis un peu connu en Suisse, je suis président d'une association très vaguement en lien avec ce milieu, et je pense qu'un jour ou l'autre nous pourrons être entre honnêtes et bonnes gens, sans hargneux intellectuellement très limités pour venir faire baisser le niveau. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est peut-être que partie remise.

D'ici là, bonne chance dans le monde miteux des otakus. Pour ma part, ça fait longtemps que tout cela n'est qu'une activité très périphérique et que tous mes amis proches ne sont pas de ce monde-là.

@Aer : en effet, sur internet je suis très discret, il est donc normal que tu ne me connaisses pas. Mes propos ne sont peut-être pas entièrement justifiés, mais je sais par expérience, pour avoir vu des centaines de fois le mépris des Français à l'égard des Suisses et des Belges de mes propres yeux, que ce petit fond dédaigneux doit probablement en influencer certains inconsciemment.
Je précise que je fais partie des rares Suisses à ne pas être riche, si c'est le problème. Je suis seulement aussi timbré qu'un philatéliste.

Pas de compromis. J'ai déjà quitté le petit monde du jeux vidéo parce que je n'en supportais plus ses habitants extraterrestres.

Adieu donc

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Ramior le Ven 04 Oct 2013, 01:16

La vache moi qui avait un peut d’apathie pour toi car récemment lors d'un débat on ma répondu a coup de délire HS, mais là le coup de la jalousie entre collectionneur et préjuger contre les suisses qui sorte de nul part, tu perd complètement en crédibilité. :31:



Même si je me suis douter de quelque chose avec cet phrase :
Synesthesia a écrit:Quant aux "mails laconiques", je te corrige : il est clairement mentionné dans mon message le mot "concis" et non le terme que tu emploies afin de falsifier mon propos car tu n'as pas supporté que je ne soutienne pas amazon dans sa promotion du lobby LGBT.


Image


On lach RINE

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Tetho le Ven 04 Oct 2013, 01:21

Synesthesia a écrit:Tu crois mal, car ce qu'il y avait à dire, c'est moi qui l'ai dit. Une certaine jalousie transparait à travers ton message, sans doute pour ma collection et mes moyens, la même jalousie qu'avait le sinistre personnage pour mes capacités rédactionnelles, a fortiori de la part d'un Suisse, qui remettent sans doute en question son propre rôle de "rédacteur".

Franchement, non. Je n'ai aucune jalousie envers ta collection de ramasse-poussières, probablement impressionnante et que tu as du avoir du mal à rassembler. Ni même envers tes moyens financiers, quel que soit leur ampleur. Vraiment, ou alors j'haïrais une bonne partie de cette planète et c'est pas bon pour ma santé.
Par contre si tu es l'heureux possesseur de cette merveille, de celle là, ou celle là ou bien, celle là. Alors là oui, je suis jaloux comme pas possible. Et si c'est toi qui a décroché la Athena par Mikimoto passé aux Big Web il y a 9 mois, je te hais sincèrement de tout mon être. Mais pour des morceaux de PVC produits en série, come on~


Pour ton problème, le truc c'est que personne ici ne pourra t'aider, c'est même pas une question de volonté, car c'est hors de notre portée. On peut sympathiser, ouais ça doit pas être une situation agréable, mais pas vraiment plus. On est ni chez toi, ni en contact direct avec amiami.
Ensuite les japonais sont assez tatillons avec les annulations. Sur Mandarake une seule annulation peut suffire à être banni du site, donc quand tu dis que tu l'as fait plusieurs fois avec amiami, je me dit que ouais ça a du pas mal les déranger. Ensuite j'en sais pas plus, je dois pas avoir plus de deux commande chez eux depuis que leur site est ouvert aux étrangers.

Quand à l'idée de porter plainte, tu penses vraiment que ça aboutira ? La justice helvétique va classer ça sans suite et si tu peux porter plainte au Japon, bon courage.
Tente de trouver un arrangement avec amiami et en attendant repasse commande des trucs que tu avais préco ailleurs. Ça sera plus rapide. Et si amiami ne veut plus de toi, prends ça comme le sage et dis toi que les vendeurs de goods en ligne ça ne manque pas.

Synesthesia a écrit:Je me souviens de ton pseudo, Ialda, quand tu te prosternais devant moi et mes analyses. L'hypocrisie est un signe de grande faiblesse et de manque de courage. En effet, tu avais prétendu que c'était un plaisir de discuter avec moi, mais en réalité, tu n'as pas supporté que je réfute complètement tes thèses d'intello de la japanime. Pour moi, c'était pourtant un plaisir et je suis toujours ouvert à la discussion et à la contradiction. Ton attitude qui a consisté à bloquer ta messagerie prouve que cette ouverture d'esprit est peut-être moins évidente chez toi. Quelle triste attitude pour toi qui me proposais même de rechercher pour moi des artbooks rares dans des boutiques parisiennes.

Putain les mecs, déclassifiez les dossiers. For great justice.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Ialda le Ven 04 Oct 2013, 01:52

Mais enfin

Avatar de l’utilisateur
Windspirit
Ryo versus Massue
 
Messages: 624
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 22:14

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Windspirit le Ven 04 Oct 2013, 02:05

Donc ça vaut le coup de lire tous ces pavés ou pas?
Vous avez l'air de vous êtes bien amusés.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Aer le Ven 04 Oct 2013, 02:08

C'est surréaliste si t'y connais rien aux dessous de table (j'y connais rien aux dessous de table, j'ai l'impression d'avoir pris des acides).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Rhyvia le Ven 04 Oct 2013, 02:12

Windspirit a écrit:Donc ça vaut le coup de lire tous ces pavés ou pas?
Vous avez l'air de vous êtes bien amusés.


De la vraie littérature, j'ai adoré.

Je note ces messages Valvrave,75/10.

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede ChaosLink le Ven 04 Oct 2013, 05:01

Je suis désolé gars, je ne te connais pas et je n'ai jamais entendu parler de toi, pas plus que je ne connais le site dont tu parles, mais je ne vois clairement pas en quoi l'affaire est scandaleuse. Tu peux sans doute trouver que Gemini a résumé tes propos de manière trop circoncis, mais j'ai exactement la même impression qui ressort de la lecture de ton texte. Donc, soit tu t'es mal exprimé et/ou tu ne nous as pas donné complétement les informations pour comprendre cette "affaire", soit je suis désolé de dire ça, mais ça n'a strictement rien de scandaleux.
Ce site proposait des conditions d'utilisations et d'achats clairs, dont tu as à plusieurs reprises passez outre et dont tu as toujours exigé plus. Comme tu le dis toi-même, ceux-ci ne t'en ont pas tenu rigueur au début parce que tu es au moins un client régulier et dépensier, mais toute personne et organisation à des limites à ce qu'ils permettent et autorisent, et même si leur ton s'est dégradez au fur et à mesure, ils t'ont quand même plusieurs fois avertis de plus dépassés ces limites. Désolé, mais tu es pleinement responsable de ce qui t'arrive : être un bon client ne te donne en aucun cas tout les droits, pas plus que ça ne les oblige à exaucer le moindre de tes désirs.

Et juste de toi à moi, ta personnalité n'a strictement aucun impact sur le débat ou la manière dont nous réagissons. Tu es seul à l'avoir brandi haut et fort pour affirmer ton penis ("je suis l'un des plus gros en Suisse"), et personne n'a ensuite réagit là-dessus par-rapport à ta nationalité. Tu es le seul à avoir vu un soi-disant "complot français" raciste et dégradant automatiquement envers les suisses et les belges.
On est pas en désacord avec ta personne ou tes propos, mais juste avec ta manière de percevoir les choses : c'est pas pareil.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Gemini le Ven 04 Oct 2013, 08:27

Ma mère est Suisse :lol:

Avatar de l’utilisateur
raton-laveur
Petit yôkaï
 
Messages: 10
Inscription: Lun 19 Nov 2007, 02:24

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede raton-laveur le Ven 04 Oct 2013, 09:52

Oh les mecs, un peu de respect.

On a un spécimen de Luc2 en parfaite conservation, que je date au Carbone 14 et aux tournures de phrases alambiquées saupoudrées d'arrogance, aux alentours de 1997 sur fr.rec.anime.

Alors on archive le tout, on l'empêche d'effacer les messages comme il le menace et on locke ce topic pour les générations à venir.
raton-laveur.net - lisez l'éditotaku !

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Milvus le Ven 04 Oct 2013, 11:11

Synesthesia, je te connais pas, t'es peut-être quelqu'un de très sympathique IRL, mais franchement, ta façon de t'exprimer de relater "l'affaire" fait peur. On dirait un conspirationniste qui parle du 11 septembre ...

Si tu donnes une mauvaise impression sur un forum neutre comme ici, imagine ce qui se passe dans la tête des gens de amiami, surtout si ce sont des japonais. Ils ont du te classer dans la catégorie "client chiant et pas rentable", pas étonnant qu'ils t'ai traité comme ça...

Bref, prend un peu de recul sur tout ça, détends toi, et tu verras que ça vaut pas le coût de se stresser autant pour un banal site de vpc.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Saga le Ven 04 Oct 2013, 11:35

Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Fisico le Ven 04 Oct 2013, 11:41

Aer a écrit:C'est surréaliste si t'y connais rien aux dessous de table (j'y connais rien aux dessous de table, j'ai l'impression d'avoir pris des acides).


C'en est presque irréel avec cette histoire de racisme envers les suisses, des relents d'homophobie et des coups sous la ceinture à base de dossiers vieux d'une décennie et incompréhensibles au commun des mortels.

Sans doute qu'on est trop jeune et que l'on se fait entraîner par les trolls de la "communauté", sans doute.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Ileca le Ven 04 Oct 2013, 11:50

Je m'étais dit que j'allais faire tampon face aux butors d'entrée...
... avant de tomber sur le déversoir narcissique aux prémisses matinées de réactions ubuesques (haine, falsification, inquisition) où l'on se rend compte rapidement que tu n'étais là que pour te faire consoler, dorloter, cajoler comme un petit enfant capricieux sous peine d'ostracisme de maternelle et de cafardage nauséabond où tu nous révèles que Gemini est un "gay tapant" (même ma petite sœur fait de meilleurs jeux de mots - et après ça parle de xénophobie à l'égard des suisses ?) que Tetho est jaloux d'une collec' de peluches Totoro et que je paie Ialda alors qu'à une époque il faisait ça gratuitement (le vrai scandale)...

Pour la peine, nous allons nous réunir en conseil pour statuer sur ton cas. Messieurs :
Image

Avatar de l’utilisateur
raton-laveur
Petit yôkaï
 
Messages: 10
Inscription: Lun 19 Nov 2007, 02:24

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede raton-laveur le Ven 04 Oct 2013, 12:07

Ileca a écrit:on se rend compte rapidement que tu n'étais là que pour te faire consoler

Ce n'est pas difficile, il l'écrit lui-même :
Caliméro c'est trop inzuste a écrit:Je suis ici pour recevoir du soutien de la communauté, pas pour que mes messages soient passés au peigne fin par une bande de sadiques paranoïaques dans le but de trouver le plus infime point douteux afin de s'acharner contre un vrai collectionneur quand ils le peuvent, probablement par jalousie et par mépris pour les Suisses.

Par contre, je ne vois pas comment il a deviné que nous sommes jaloux des Suisses. Avoir sa propre Kalash' dans son placard, c'est quand même abusé.
raton-laveur.net - lisez l'éditotaku !

Avatar de l’utilisateur
Mellorine
Pilote de Bebop
 
Messages: 219
Inscription: Mer 02 Mar 2011, 20:50
Localisation: Montpellier

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Mellorine le Ven 04 Oct 2013, 19:55

Synesthesia a écrit:une bande de sadiques paranoïaques

Euh, t'es sérieux là ?

En tout cas merci pour la tranche de rigolade, j'avais besoin de ça après ma semaine de merde. J'ai comme envie de passer commande chez amiami tiens, j'aime les commerçants qui ne se laissent pas prendre pour des cons.
Anime en cours : Kill la Kill
BD en cours : Y, le dernier homme
Roman en cours : néant, conseillez-moi
Jeu en cours : Dragon Quest IV DS, quêtes post-fin
Série en cours : Boardwak Empire et Hell on Wheels
Maquette en cours : Eva 00
Drogue du moment : Le stress

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Affaire scandaleuse chez amiami

Messagede Joe le Ven 04 Oct 2013, 20:55

J'ai sauvegardé les 2 pages histoire qu'on garde une trace.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités