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Ialda a écrit:GE, c'est le petit neveu surexcité qui saute partout et qui se déguise en Cloud pour la JE, les persos font beaucoup plus typés super-héros / super sayajins, le gameplay est plus rapide, plus énervé, plus permissif (chouette de ne plus recommencer depuis le début du niveau en cas de mortitude).
Le scenar ... ne place pas trop d'espoir dessus u__u. C'est pourtant l'argument n°1 qui m'avait donné envie de me faire ce jeu.
L'univers fait vachement penser à du SMT (Nocturne/DDS) avec des monstres grotesques à la Baroque/Soukaigi, je trouve ça très rétro dans l'esprit, j'aime beaucoup.
Sch* a écrit:Si t'es dispo, on peut éventuellement se faire le mode story en coop via le net maintenant que t'as installé le bon CFW (c'est plus pratique via la PS3 car on a le chat vocal en même temps). Peut être même que Matto et sa nanakirox pourront reprendre du service.
Fisico a écrit:Le scenar ... ne place pas trop d'espoir dessus u__u. C'est pourtant l'argument n°1 qui m'avait donné envie de me faire ce jeu.
Same here, la répétitivité et le manque de dynamisme des combats ayant fini d'achever le peu de motivation que j'avais pour compléter le titre (j'ai quand même du l'arpenter une bonne quinzaine d'heures, faire du multi en ad hoc aurait été sympa mais c'était impossible à cause de contraintes techniques débiles u_u)
Fisico a écrit:Vivement la sortie Vita en tout cas, en espérant qu'après tout ce temps ils aient construit un jeu solide de bout en bout
Ouep, ici (les liens en bas du post) :Ialda a écrit:Sch* a écrit:Si t'es dispo, on peut éventuellement se faire le mode story en coop via le net maintenant que t'as installé le bon CFW (c'est plus pratique via la PS3 car on a le chat vocal en même temps). Peut être même que Matto et sa nanakirox pourront reprendre du service.
Ça me tente bien (faute de MHFU ;p ), il faut juste que j'installe le plugin pour simuler le ad-hoc ?
C'est toujours mieux que Matto qui joue pour les MILFIalda a écrit:Fisico a écrit:Sch@dows a écrit:Le scenar ... ne place pas trop d'espoir dessus u__u. C'est pourtant l'argument n°1 qui m'avait donné envie de me faire ce jeu.
Same here, la répétitivité et le manque de dynamisme des combats ayant fini d'achever le peu de motivation que j'avais pour compléter le titre (j'ai quand même du l'arpenter une bonne quinzaine d'heures, faire du multi en ad hoc aurait été sympa mais c'était impossible à cause de contraintes techniques débiles u_u)
Pas de problèmes, I play it for the plot.
What ?!Ialda a écrit:Il y a des pack de PS Vita + AssCreed + carte mémoire à 189€ qui trainent sur Amazon.it là, dur d'attendre la fin du mois et la conf Sony histoire de voir s'il y aura qqchose d'annoncé pour la portable...
Kaze a écrit:Sauf que Ragnarok Odyssey n'est vraiment pas plus rapide, et est encore plus répétitif
Sch@dows a écrit:C'est toujours mieux que Matto qui joue pour les MILF
Ouep, ici (les liens en bas du post) :
http://forum.coldbird.uk.to/viewtopic.p ... b5&f=2#p37
T'as pas de PS3 cachée dans un coin, t'es sûr ?
C'est toujours mieux que Matto qui joue pour les MILF
vais-je résister ...une deuxième démo particulièrement fournie sera mise en ligne dans les semaines précédant la sortie japonaise, le 14 novembre.
Comme l'a annoncé le producteur du jeu, Yûsuke Tomizawa, cette version d'essai permettra de débuter l'aventure du prologue jusqu'au début du troisième chapitre, avec la possibilité de conserver et transférer sa sauvegarde aussitôt le jeu complet disponible.
Même le Garm, qui n'est d'ailleurs qu'une variante du Marduk, ressemble à un Varja skinné.seuls Garm et Demiurge sont des nouveaux types, Spartacus est un nouveau type d'Hannibal, Yan Zhi un nouveau type de Chi-You...
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