Merlin a écrit:Ils ne payent probablement pas autant d'impôts aussi.
Oh ça j'en suis persuadé

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Ils ne payent probablement pas autant d'impôts aussi.
Je n'en disais pas moins (disans que cela ne leur avais pas forcement demandé beaucoup de boulot), mais cela ne justifie pas le prix pour autant. A moins d'être une marque qui fait dans le luxe, on s'adapte à son marché. Le prix des véhicules varient en fonction des pays, etc.Tetho a écrit:Sur Fate/Zero, Kara no Kyôkai, MoiPatate,Gurren-Lagann ou les films de Madoka, Aniplex USA a simplement importé la box jap et ajouté un livret de trad. Normal alors que le prix soit dans le même ordre ue celui au Japon. Ce n'est rien de plus et rien de moins que de l'import facilité, pas une vraie édition américaine.
En effet, mais d'autre part, ils ont également d'autres produits moins cher.Fenriyl a écrit:Les "biens culturels" au Japon (DVDs, Blu-Rays, CDs, même une simple place de cinéma) sont des produits plutôt luxueux au Japon
wakanim a écrit:Les autres ont été rentabilisé et amortis, suffisamment pour pouvoir avoir un bilan positif (qui sera publié fin avril), justifier 4 CDI pleins temps, 1 mi-temps et les free-lances qui gravitent autours de nous (et sans chercher à tirer tout vers le bas, on respecte les free-lances qui travaillent avec nous autant que les salariés et nos partenaires japonais).
.
Sch@dows a écrit:Tu demandes ça mais en réalité, tu t'en fou >__<
Achète déjà Tokyo Magnitude 8 au lieu de bouder ...
Wakanim a écrit:On ne peut pas gérer les ré-upload tout simplement parce-que humainement on a pas le temps pour le moment
Caziro sera à pleins temps à partir d'octobre, il se chargera de ça dans un premier temps
Sch@dows a écrit:Ça parlait d'upload, et je serais étonné d'apprendre que ce soit Caziro qui se charge du timing et de la correction des fautes. D'autant que là, je pense que c'est inutile, puisqu'il s'agit de reprendre les sous-titres des édition BR.
Donc lancer le mixage/réencodage des épisodes (j'imagine qu'ils ont un profil unique pour tous les épisodes de la série), et lancé l'upload sur les serveur ne prends pas forcement beaucoup de temps (par contre le temps d'encodage et d'upload ...).
Par contre si Caziro doit se retaper tous les épisodes en QA check, oui là il n'a pas fini.
Merlin a écrit:En faisant le calcul il y en a pour du pognon avec déjà 600 euros rien que le smartphone et le casque Beats.
Le jeune n'est pas pauvre. Il n'a juste pas conscience de la valeur marchande des choses.
jing a écrit:Le probleme n'est pas là, le probleme c'est que Wakanim nous propose des épisodes au rabais avec un 720p sale, qui pixelise par moment, avec du screen tearing, regardable uniquement avec Adobe... et fait payer pour matter les episode en 1080p.Ces memes episodes qui sont diffusé gratuitement a la TV au Japon
jing a écrit:Ces memes episodes qui sont diffusé gratuitement a la TV au Japon, et qui sont subbé gratuitement par les fansubeurs dans les autres pays.
jing a écrit:et fait payer pour matter les episode en 1080p.Ces memes episodes qui sont diffusé gratuitement a la TV au Japon, et qui sont subbé gratuitement par les fansubeurs dans les autres pays.
shun a écrit:lisible partout n'a aucun intérêt car pour maté une série j'ai envie d'être dans mon fauteuil au calme et non pas sur une tablette dans le métro ...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité