VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Athena18
Apprenti Kirin

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 04 Sep 2013, 14:59

Jikan Team a écrit:Cette frame existe bel et bien dans le dvd. Vu l'age de la série c’était un processus tout à fait classique et je ne suis pas étonné (d'ailleurs, depuis la semaine dernière on avait pu voir ça).

Bien merci à toi de confirmer notre bonne foi ainsi que celle de Dr Raichi. :)

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Mer 04 Sep 2013, 15:02

Sailor Moon Eternal a écrit:Merci Shun....

Moi je ne suis pas étonné... comme j'ai pu le lire plus haut, quand ces mêmes personnes annonce acheter le coffret "juste pour pouvoir démolir Kazé", ça veut tout dire.

Si non, ta eu la possibilité de voir le coffret Shun?

Bien, maintenant que deux (enfin non, quatre en comptant Dr Raichi, l'auteur de la capture ainsi que moi même) personnes confirment que la présence de la bande scotch est normal et existe, j'espère que tu auras au moins la décence de présenter tes excuses pour nous avoir attaquer à tort et à travers ! :wink:

Jikan Team
Petit yôkaï

Messagede Jikan Team le Mer 04 Sep 2013, 15:03

Bah, je ne fais qu’être réaliste. Sur ce point, ce plan est bien présent.

Mais je dois aussi dire, que pour les "fans normaux", ce plan passe inaperçue.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 04 Sep 2013, 15:04

Jikan Team a écrit:Bah, je ne fais qu’être réaliste. Sur ce point, ce plan est bien présent.

Mais je dois aussi dire, que pour les "fans normaux", ce plan passe inaperçue.

J'adore en gros, tu as fans pas normaux et les autres qui regardent pas tout minutieusement. xD

En même temps, on regarde les détails, car quand on retouche les vidéos on essaie de voir mieux en faisant ça. :)

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mer 04 Sep 2013, 15:05

Sailor Moon Eternal a écrit:Merci Shun....

Moi je ne suis pas étonné... comme j'ai pu le lire plus haut, quand ces mêmes personnes annonce acheter le coffret "juste pour pouvoir démolir Kazé", ça veut tout dire.

Si non, ta eu la possibilité de voir le coffret Shun?

nop pas encore vu, je le reçois demain, je l'avais précommander sur amazon mais habitant en belgique ça met 1 jour de plus pour arriver ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Sailor Moon Eternal
Petit yôkaï

Messagede Sailor Moon Eternal le Mer 04 Sep 2013, 15:19

Après vérifications par nos soins et la confirmation de Jikan Project, nous tenons à nous excuser pour ce comportement envers la team SMG concernant la news "des bande de scotch".

Sailor Moon Eternal
Petit yôkaï

Messagede Sailor Moon Eternal le Mer 04 Sep 2013, 15:27

"Je t'invite à te rendre sur ton groupe Eternal, tu verras que SMG avait raison.

Eternal a présenté publiquement ses excuses pour l'attaque envers nous et Jikan Project ont confirmé les mêmes images que nous.

Sur cela, bonne continuation.

Et de même sur Mata-Web, où Eternal nous présente ses excuses.

viewtopic.php?f=1&p=221253#p221253

Ca doit être triste de te sentir abandonné par tes compères. "

Je le fais en toute simplicité et en toute maturité, contrairement à vous qui ne vous excuses jamais pour les erreur d'infos que vous donnez, par votre comportement impoli et j'en passe.
Sur ce ;-)

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mer 04 Sep 2013, 17:51

Johnny B. a écrit:Il y aurait une grosse c******e sur l'épisode 44 en VF : après l'eye-catch, il n'y aurait plus de son.
Aucun soucis chez moi 8)

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mer 04 Sep 2013, 18:01

Gemini a écrit:
Johnny B. a écrit:Il y aurait une grosse c******e sur l'épisode 44 en VF : après l'eye-catch, il n'y aurait plus de son.
Aucun soucis chez moi 8)

Veinard (je dis ça, et je compte regarder en VOST only)...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 04 Sep 2013, 18:10

Il faut faire du image par image pour voir ce "scotch"?

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 04 Sep 2013, 18:13

Merlin a écrit:Il faut faire du image par image pour voir ce "scotch"?

On dit oui et non, car même sans frame par frame, si on prête attention on peut le voir.

Merlin

Messagede Merlin le Mer 04 Sep 2013, 18:22

C'est quelque chose qui est présent depuis l'origine de l'animé. En quoi est ce un défaut pour cette édition dvd?

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 04 Sep 2013, 18:33

Merlin a écrit:C'est quelque chose qui est présent depuis l'origine de l'animé. En quoi est ce un défaut pour cette édition dvd?

On a jamais dit que c'était un défaut, on a juste dit qu'on voyait ça sur le dvd. :)

Merlin

Messagede Merlin le Mer 04 Sep 2013, 18:43

Si ce n'est pas un défaut pourquoi le signaler alors étant donné que ça fait parti de l'animé? 8:

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 04 Sep 2013, 18:45

Merlin a écrit:Si ce n'est pas un défaut pourquoi le signaler alors étant donné que ça fait parti de l'animé? :18:

On a juste dit, qu'on pouvait voir ça sur la pellicule, après ce sont d'autres personnes qui ont fait leur chieur tu vois. :)

Comme tu peux constater sur les messages précédents dont ces personnes se sont amusés à faire la guéguerre groupe contre groupe et finalement ça s'est terminé par leur défaite. ^^

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mer 04 Sep 2013, 18:51

non la défaite a été de ceux qui ont fait les screeshot de l'image pour signaler " ça ", alors que ce n'est pas un défaut donc ça ne doit pas être signaler, c'est eux qui on perdu dans le sens ou ils ont encore voulu noircir la sortie du coffret comme depuis des semaines ...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 04 Sep 2013, 18:59

shun a écrit:non la défaite a été de ceux qui ont fait les screeshot de l'image pour signaler " ça ", alors que ce n'est pas un défaut donc ça ne doit pas être signaler, c'est eux qui on perdu dans le sens ou ils ont encore voulu noircir la sortie du coffret comme depuis des semaines ...

SMG est libre de dire ce qu'ils ont vu ou rapporté ce qu'ils se voient sur le dvd et je ne vois aucun mention dans leur commentaire qu'il s'agissait d'un défaut ?

Sans doute que cette image vous dérangeait pour avoir sauté sur l'occasion de faire la guéguerre puéril.
Que ce soit ici, ou bien, sur FB Kazé, entre autre.

Tout comme votre guerre qu'il n'y a pas de voile rose, alors qu'une autre personne du groupe envoi des images de l'épisode 17 de Kazé qui confirme la présence du voile rose sur la partie Nephrite.

Une autre personne du groupe SMG confirme la présence du rose chez Kazé. :) On va avoir droit à la ptite troupe en disant que c'est faux, alors que la page FB Kazé des gens en font part.

Episode avec le photographe et épisode avec les poupées.

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Athena18 le Mer 04 Sep 2013, 21:37, édité 2 fois.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mer 04 Sep 2013, 19:04

Franchement, je serais chez Kazé, avant même de connaître les premiers chiffres de vente, j'hésiterais à licencier la suite... entre le voile rose, le scotch dont tout le monde se moque ou presque et j'en oublie, ça me découragerait de licencier la suite...

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 04 Sep 2013, 19:06

Merlin a écrit:C'est quelque chose qui est présent depuis l'origine de l'animé. En quoi est ce un défaut pour cette édition dvd?

C'est un défaut inhérent au banc de montage analogique, mais en soit ça ne fait pas parti de l'anime (ce n'est pas dans le cadre au moment de la photographie). Aujourd'hui ça se retire sans problème numériquement.
Mais c'est franchement bénin comme problème.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Mer 04 Sep 2013, 19:07

shun a écrit:non la défaite a été de ceux qui ont fait les screeshot de l'image pour signaler " ça ", alors que ce n'est pas un défaut donc ça ne doit pas être signaler, c'est eux qui on perdu dans le sens ou ils ont encore voulu noircir la sortie du coffret comme depuis des semaines ...

Tu le fais exprès ou quoi ?
Il est vrai que nous avons relayé cette information sur SMG mais la première personne a s'être plaint de ce "défaut", c'est pas nous mais Dr Raichi du forum dessins-animes.net :wink:

De plus, je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais je te ferais juste remarqué que chez Dynit, même en examinant la séquence frame par frame, ce "défaut" est pas présent. Ca peut s'expliquer par deux choses :
- Remplacement de la frame défectueuse par la précédente pour donner l'illusion qu'il y pas ce problème.
- Embaucher des graphistes pour redessiner la frame défectueuse.
L'un comme l'autre, c'est coûteux à réaliser. Kazé ayant eux même parlé de je cite "nettoyage d'après les master japonais", on aurait pu espérer que cette problématique ne soient plus présent.
Car moi, quand on me parle de nettoyer, c'est enlevé les impureté du master. :wink:

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 04 Sep 2013, 19:07

Tetho a écrit:

C'est un défaut inhérent au banc de montage analogique, mais en soit ça ne fait pas parti de l'anime (ce n'est pas dans le cadre au moment de la photographie). Aujourd'hui ça se retire sans problème numériquement.
Mais c'est franchement bénin comme problème.

Ouep, l'édition italienne ne l'a pas ce soucis. :)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 04 Sep 2013, 20:01

Athena18, Erwan machin je dirais juste une chose !

Vous nuisez à la future acquisition de la nouvelle série en France … Votre haine et vôtres propagandes sur la série sailor moon des années 90, nuit gravement a la future acquisition de la prochaine série.

Je tiens ça de plusieurs éditeurs, vu les polémiques sur le coffret Sailor Moon depuis 6-7 mois, chez Kaze, ils n'envisagent pas d'acquérir la future série en France actuellement !

Good Job les gars :wink: :roll:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 04 Sep 2013, 20:03

Jetblack a écrit:Athena18, Erwan machin je dirais juste une chose !

Vous nuisez à la future acquisition de la nouvelle série en France … Votre haine et vôtres propagandes sur la série sailor moon des années 90, nuit gravement a la future acquisition de la prochaine série.

Je tiens ça de plusieurs éditeurs, vu les polémiques sur le coffret Sailor Moon depuis 6-7 mois, chez Kaze, ils n'envisagent pas d'acquérir la future série en France actuellement !

Good Job les gars :wink: :roll:

Perso ils peuvent la prendre, je n'ai rien contre la nouvelle même si j'ignore ce qu'elle est. C'est juste de l'ancienne série qu'on parle là. La nouvelle n'a rien à craindre, alors tu peux dire à tes amis éditeurs qu'on leur fera pas de mal. :)

Le voile rose est une gêne en soit, mais on y peut rien à pas le diminuer ce que Kazé aurait pu tenter par exemple. Les erreurs de ce qu'on a vu sur quelques sous titres pareil. C'est sur ça qu'on gueule pas sur l'éditeur, mais sur le travail mis en place par Kazé sur la licence, c'est tout.

Ensuite, quand tu vois que Kazé s'amuse à dire ça dans leur fichue annonce dvd comme note info. Que ttes les parties non diffusées ne sont pas doublées c'est un peu le foutage de gueule alors que ces scènes existent.

C'est sur cela aussi que l'on gueule, ils s'amusent à dire une fausse annonce sur un produit qui existe réellement (VF par exemple).

De même sur les couleurs, comme vous savez sur la R2J le voile rose est là (on l'a pas inventé), Kazé ont admis ne pas avoir retouché les couleurs, donc le voile rose est toujours là (surtout l'arc Nephrite). Et on entend encore des gens dire c'est faux pas de rose alors que si...

Image

Kazé n'aurait pas voulu nous avoir sur le dos, qu'ils fassent un bon coffret avec le respect pour les fans VF, là le seul intérêt du coffret est pour la VOSTFR, c'est tout.

Même si la VF est pourrie pour vous, certains l'apprécie par nostalgie avant tout, dont moi.

Ce qui me fait, c'est que certains s'amusent à dire qu'en fait, nous sommes des anciens salariés de Kazé, et qu'on se venge d'eux... Oui oui, c'est un certains Jer. qui s'amuse à dire ça entre autre et que nous ne sommes pas de simples fans mais bien plus que cela.
Dernière édition par Athena18 le Mer 04 Sep 2013, 20:13, édité 1 fois.

Merlin

Messagede Merlin le Mer 04 Sep 2013, 20:13

Hyoga35 a écrit:

Tu le fais exprès ou quoi ?
Il est vrai que nous avons relayé cette information sur SMG mais la première personne a s'être plaint de ce "défaut", c'est pas nous mais Dr Raichi du forum dessins-animes.net :wink:

De plus, je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais je te ferais juste remarqué que chez Dynit, même en examinant la séquence frame par frame, ce "défaut" est pas présent. Ca peut s'expliquer par deux choses :
- Remplacement de la frame défectueuse par la précédente pour donner l'illusion qu'il y pas ce problème.
- Embaucher des graphistes pour redessiner la frame défectueuse.
L'un comme l'autre, c'est coûteux à réaliser. Kazé ayant eux même parlé de je cite "nettoyage d'après les master japonais", on aurait pu espérer que cette problématique ne soient plus présent.
Car moi, quand on me parle de nettoyer, c'est enlevé les impureté du master. :wink:

Ce n'est pas vraiment de l'exigence ça. C'est chercher un prétexte pour critiquer pour le plaisir de critiquer.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 04 Sep 2013, 20:18

Merlin a écrit:Ce n'est pas vraiment de l'exigence ça. C'est chercher un prétexte pour critiquer pour le plaisir de critiquer.

Je ne dirai pas ça, certaines personnes ont des séries qui sont carrément leur number, la grosse série pour eux.

Certains, c'est DBZ, d'autres Goldorak, etc... Moi par exemple, c'est Sailor Moon, du coup en tant que fan, j'exige un travail de titan dans la limite du raisonnable on va dire, que je sois vraiment satisfait du produit. L'intérêt de Sailor Moon chez Kazé à mes yeux, étaient uniquement la piste VF, vu que j'ai accès à la japonaise avec Dynit .

Mon constat en tant que fan de Sailor Moon et de la VF, ils l'ont foiré.

J'attendais bcp, par exemple le packaking, je le trouve pas à mon goût, et pour être honnête (je ne crache pas sur Kazé là), je n'aime que les digipack intérieur pour les dvd, qui sont bien jolis pour moi mais voilà le reste j'aime pas trop.

On va dire là, que je descend encore Kazé ? Je parle en tant que fan depuis la création du groupe SMG, de nos attentes sur la relance en France, etc...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France