Jetblack a écrit:Athena18, Erwan machin je dirais juste une chose !
Vous nuisez à la future acquisition de la nouvelle série en France … Votre haine et vôtres propagandes sur la série sailor moon des années 90, nuit gravement a la future acquisition de la prochaine série.
Je tiens ça de plusieurs éditeurs, vu les polémiques sur le coffret Sailor Moon depuis 6-7 mois, chez Kaze, ils n'envisagent pas d'acquérir la future série en France actuellement !
Good Job les gars

Perso ils peuvent la prendre, je n'ai rien contre la nouvelle même si j'ignore ce qu'elle est. C'est juste de l'ancienne série qu'on parle là. La nouvelle n'a rien à craindre, alors tu peux dire à tes amis éditeurs qu'on leur fera pas de mal.

Le voile rose est une gêne en soit, mais on y peut rien à pas le diminuer ce que Kazé aurait pu tenter par exemple. Les erreurs de ce qu'on a vu sur quelques sous titres pareil. C'est sur ça qu'on gueule pas sur l'éditeur, mais sur le travail mis en place par Kazé sur la licence, c'est tout.
Ensuite, quand tu vois que Kazé s'amuse à dire ça dans leur fichue annonce dvd comme note info. Que ttes les parties non diffusées ne sont pas doublées c'est un peu le foutage de gueule alors que ces scènes existent.
C'est sur cela aussi que l'on gueule, ils s'amusent à dire une fausse annonce sur un produit qui existe réellement (VF par exemple).
De même sur les couleurs, comme vous savez sur la R2J le voile rose est là (on l'a pas inventé), Kazé ont admis ne pas avoir retouché les couleurs, donc le voile rose est toujours là (surtout l'arc Nephrite). Et on entend encore des gens dire c'est faux pas de rose alors que si...

Kazé n'aurait pas voulu nous avoir sur le dos, qu'ils fassent un bon coffret avec le respect pour les fans VF, là le seul intérêt du coffret est pour la VOSTFR, c'est tout.
Même si la VF est pourrie pour vous, certains l'apprécie par nostalgie avant tout, dont moi.
Ce qui me fait, c'est que certains s'amusent à dire qu'en fait, nous sommes des anciens salariés de Kazé, et qu'on se venge d'eux... Oui oui, c'est un certains Jer. qui s'amuse à dire ça entre autre et que nous ne sommes pas de simples fans mais bien plus que cela.