VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Lars
Petit yôkaï

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Lars le Sam 31 Aoû 2013, 16:03

tu oublie l'épisode 46...
oui, je râle tout le temps... je sais

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Sam 31 Aoû 2013, 16:17

De mémoire, j'avais vu les épisodes 45 et 46 en vf intégrale sur fox kids, mais pas le 44 (qui ne doit pas être intégralement doublé du coup)

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Sam 31 Aoû 2013, 16:18

death scream a écrit:De mémoire, j'avais vu les épisodes 45 et 46 en vf intégrale sur fox kids, mais pas le 44 (qui ne doit pas être intégralement doublé du coup)

Moi j'ai vu les 3 épisodes en version intégrale sur Mangas et sur Fox Kids, j'ai même les enregistrements ...
Là, dans le 44, tout est en VO : quand Jupiter ce fait électrocuter, quand Mercury est dans l'espèce de boule de feu, les cries de Vénus, etc ....

Et encore une fois, on avait raison pour le voile rose ... :)

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Sam 31 Aoû 2013, 16:33

S'il y a juste le 44 et le 45 où il manque quelques secondes en vf, ça va encore...

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 31 Aoû 2013, 16:34

C'est reparti pour 15 pages pour un voile rose dont Tlm se fout complément sauf les deux du fond ... :o :|
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 31 Aoû 2013, 16:36

death scream a écrit:S'il y a juste le 44 et le 45 où il manque quelques secondes en vf, ça va encore...

Y'en a d'autres censures également et pas uniquement quelques secondes. :)

Une vue des cartes collectors, elles sont pas si rikiki que ça. :)

Image

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Sam 31 Aoû 2013, 16:46

Jetblack a écrit:C'est reparti pour 15 pages pour un voile rose dont Tlm se fout complément sauf les deux du fond ... :o :|

il bande à mort là!!!

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 31 Aoû 2013, 17:02

Voici d'autres images du menu. :)

Image

Image

Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 31 Aoû 2013, 17:11

Des menus DVD ... J'en avait jamais vu dis donc ...

La prochaine étape c'est le code barre ?!
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Sam 31 Aoû 2013, 17:23

il est vite content. c'est marrant de voir comme il crache dessus mais en même temps il bande parce qu'il peut les mettre en ligne en premier. en plus c'est pas lui qui a le box, c'est une nana de son forum

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 31 Aoû 2013, 17:48

Ils ont utilisé des dvd double (désolé), mais pas exploité au maximum.

DVD 4 - Sous DVD SHRINK - En moyenne un épisode fait 1,2 go dont 167 mo par piste audio.

Il s'agit de double mais pas exploité aux maximum. Les épisodes restent à 1,2 go.

Image

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Sam 31 Aoû 2013, 18:25

et ça change quoi cette histoire de dvd double pour ceux qui y connaissent rien ?

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 31 Aoû 2013, 18:28

death scream a écrit:et ça change quoi cette histoire de dvd double pour ceux qui y connaissent rien ?

Pour obtenir un meilleur fichier, faut mettre plus de mo, en gros plus de données, si tu en mets moins, tu as une chance sur deux d'avoir une moins bonne qualité. Ici, il aurait été plus judicieux pour Kazé de rajouter des mo à la piste vidéo pour avoir un meilleur rendu sachant qu'il reste quand même 2,5 go en moyenne. En gros ils auraient pu mettre 500 mo de plus par fichier. :)

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Sam 31 Aoû 2013, 18:38

Je me rappelle bien de l'ep 46 censuré en vf par contre (scène de torture etc). Peut être qu'il ne le sera pas ici.

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Sam 31 Aoû 2013, 18:52

Les épisodes 44 à 46 existent en VF non censurée. La censure sur l'épisode 44 est minime (et seul un dialogue a été coupé). Sur les épisodes 45 et 46 c'est bien plus important en revanche.

Ces épisodes étaient censurés sur la chaine MANGAS (et je suppose que c'est cette version que Kazé a récupéré - et non celle du Club Dorothée) mais pas sur Fox Kids.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 31 Aoû 2013, 19:09

Confirmation, la scène du 46 étranglement, etc... est en vostfr chez Kazé.

Bon, je viens d'écouter un extrait de l'épisode 1, la scène quand Usagi arrive au collège, on voit le panneau du collège et la prof l'engueule en disant " Mlle Tsukino. Même ojd, vous êtes en retard ". Bah on sent vraiment la coupure de la VF à la VO. Ça fait un mini bruit genre qu'on rembobine une cassette audio.

Par ailleurs, le master a bcp souffert ou alors Kazé ont utilisé un autre master que celui annoncé par leur soin. Car celui-ci a beaucoup des artefacts " points noirs " qui apparaissent alors que sur les éditions 2002 ça apparaît pas vraiment à ces endroits là.

Arachnée a écrit:Ces épisodes étaient censurés sur la chaine MANGAS (et je suppose que c'est cette version que Kazé a récupéré - et non celle du Club Dorothée) mais pas sur Fox Kids.

La quasi totalité des censures chez Kazé sont issues d'une diff du Club Do'. On est en train de tout recenser avec notre amie.

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Sam 31 Aoû 2013, 19:26

Athena18 a écrit:Confirmation, la scène du 46 étranglement, etc... est en vostfr chez Kazé.

Bon, je viens d'écouter un extrait de l'épisode 1, la scène quand Usagi arrive au collège, on voit le panneau du collège et la prof l'engueule en disant " Mlle Tsukino. Même ojd, vous êtes en retard ". Bah on sent vraiment la coupure de la VF à la VO. Ça fait un mini bruit genre qu'on rembobine une cassette audio.

Par ailleurs, le master a bcp souffert ou alors Kazé ont utilisé un autre master que celui annoncé par leur soin. Car celui-ci a beaucoup des artefacts " points noirs " qui apparaissent alors que sur les éditions 2002 ça apparaît pas vraiment à ces endroits là.

Arachnée a écrit:Ces épisodes étaient censurés sur la chaine MANGAS (et je suppose que c'est cette version que Kazé a récupéré - et non celle du Club Dorothée) mais pas sur Fox Kids.

La quasi totalité des censures chez Kazé sont issues d'une diff du Club Do'. On est en train de tout recenser avec notre amie.

une belle preuve que t'as n'a rien à foutre de ta journée...

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Sam 31 Aoû 2013, 19:28

Arachnée a écrit:Les épisodes 44 à 46 existent en VF non censurée. La censure sur l'épisode 44 est minime (et seul un dialogue a été coupé). Sur les épisodes 45 et 46 c'est bien plus important en revanche.

Ces épisodes étaient censurés sur la chaine MANGAS (et je suppose que c'est cette version que Kazé a récupéré - et non celle du Club Dorothée) mais pas sur Fox Kids.

En tout cas, c'est plus complet que le Club Do, vu qu'il y a les VF des épisodes 18 et 20 (jamais diffusés sur TF1, mais qui sont passés sur Monte-Carlo TV (future TMC)).

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Sam 31 Aoû 2013, 21:12

Oui. Ils vont se défouler un peu. Laissons-les. Ça leur fait du bien.
Pauvre vie quand même.

J'adore sailor moon. Gros fan. Mais je ne vais pas chercher à savoir si la vf existe sur tel ou tel morceaux. L'intérêt est nul. Rien ne changera.

Faut savoir accepter les choses. Mais eux ont du mal.

Qu'ils s'amusent. Nous, on est contents d'avoir ce coffrets.

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Sam 31 Aoû 2013, 21:18

pour répondre a ton attaque sur le facebook de kazé. tres content pour ton voile fictive rose. par contre tu te contredis en disant ici que se n'est pas le meme master car "il y a des points ou il ne devrais pas y en avoir" donc d'office MASTER DIFFERENT

entretemps fait nous une liste de toutes les censures pour que tu nous laisse tranquille. emballe toi parce que c'est selon toi la version club do alors que neuf chances sur dix c la version TMC

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Sam 31 Aoû 2013, 21:22

Et pour finir, ne le ta pête pas trop car tu n'as pas le box en ta possesion, t'habite un blede paumeau loin de Paris, tu boulotte dans un hotel, t'es toujours vièrge (rien à voir mais faillais le dire quand meme) et c'est une des meufs sur votre page fb qui l'a recuperé. donc comme moi, attend jusqu'a 4!

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Sam 31 Aoû 2013, 21:35

Lars a écrit:pour répondre a ton attaque sur le facebook de kazé. tres content pour ton voile fictive rose. par contre tu te contredis en disant ici que se n'est pas le meme master car "il y a des points ou il ne devrais pas y en avoir" donc d'office MASTER DIFFERENT

entretemps fait nous une liste de toutes les censures pour que tu nous laisse tranquille. emballe toi parce que c'est selon toi la version club do alors que neuf chances sur dix c la version TMC

D'après eux, le monologue de Luna dans l'épisode 35 est en VOST sur la VF, il me semblait l'avoir vu sur TMC, mais je n'en suis plus sûr. En tout cas, il y a bien les VF des épisodes non diffusés sur TF1.

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Sam 31 Aoû 2013, 21:39

Johnny B. a écrit:
Lars a écrit:pour répondre a ton attaque sur le facebook de kazé. tres content pour ton voile fictive rose. par contre tu te contredis en disant ici que se n'est pas le meme master car "il y a des points ou il ne devrais pas y en avoir" donc d'office MASTER DIFFERENT

D'après eux, le monologue de Luna dans l'épisode 35 est en VOST sur la VF, il me semblait l'avoir vu sur TMC, mais je n'en suis plus sûr. En tout cas, il y a bien les VF des épisodes non diffusés sur TF1.

se monologue a meme été diffusé au club do pendant la première diffusion, il a été coupe pour les rediffusion

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Sam 31 Aoû 2013, 21:40

Merci pour la précision. Donc, on a un mélange de Club Do rediff+TMC (épisodes 18 et 20, jamais diffusés sur TF1) pour la VF.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Lun 02 Sep 2013, 12:13

Voici la critique en exclu du coffret 1 par Animeland :
http://www.animeland.com/critiques/voir ... r-Saison-1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France