Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:De mémoire, j'avais vu les épisodes 45 et 46 en vf intégrale sur fox kids, mais pas le 44 (qui ne doit pas être intégralement doublé du coup)
Jetblack a écrit:C'est reparti pour 15 pages pour un voile rose dont Tlm se fout complément sauf les deux du fond ...![]()
death scream a écrit:et ça change quoi cette histoire de dvd double pour ceux qui y connaissent rien ?
Arachnée a écrit:Ces épisodes étaient censurés sur la chaine MANGAS (et je suppose que c'est cette version que Kazé a récupéré - et non celle du Club Dorothée) mais pas sur Fox Kids.
Athena18 a écrit:Confirmation, la scène du 46 étranglement, etc... est en vostfr chez Kazé.
Bon, je viens d'écouter un extrait de l'épisode 1, la scène quand Usagi arrive au collège, on voit le panneau du collège et la prof l'engueule en disant " Mlle Tsukino. Même ojd, vous êtes en retard ". Bah on sent vraiment la coupure de la VF à la VO. Ça fait un mini bruit genre qu'on rembobine une cassette audio.
Par ailleurs, le master a bcp souffert ou alors Kazé ont utilisé un autre master que celui annoncé par leur soin. Car celui-ci a beaucoup des artefacts " points noirs " qui apparaissent alors que sur les éditions 2002 ça apparaît pas vraiment à ces endroits là.Arachnée a écrit:Ces épisodes étaient censurés sur la chaine MANGAS (et je suppose que c'est cette version que Kazé a récupéré - et non celle du Club Dorothée) mais pas sur Fox Kids.
La quasi totalité des censures chez Kazé sont issues d'une diff du Club Do'. On est en train de tout recenser avec notre amie.
Arachnée a écrit:Les épisodes 44 à 46 existent en VF non censurée. La censure sur l'épisode 44 est minime (et seul un dialogue a été coupé). Sur les épisodes 45 et 46 c'est bien plus important en revanche.
Ces épisodes étaient censurés sur la chaine MANGAS (et je suppose que c'est cette version que Kazé a récupéré - et non celle du Club Dorothée) mais pas sur Fox Kids.
Lars a écrit:pour répondre a ton attaque sur le facebook de kazé. tres content pour ton voile fictive rose. par contre tu te contredis en disant ici que se n'est pas le meme master car "il y a des points ou il ne devrais pas y en avoir" donc d'office MASTER DIFFERENT
entretemps fait nous une liste de toutes les censures pour que tu nous laisse tranquille. emballe toi parce que c'est selon toi la version club do alors que neuf chances sur dix c la version TMC
Johnny B. a écrit:Lars a écrit:pour répondre a ton attaque sur le facebook de kazé. tres content pour ton voile fictive rose. par contre tu te contredis en disant ici que se n'est pas le meme master car "il y a des points ou il ne devrais pas y en avoir" donc d'office MASTER DIFFERENT
entretemps fait nous une liste de toutes les censures pour que tu nous laisse tranquille. emballe toi parce que c'est selon toi la version club do alors que neuf chances sur dix c la version TMC
D'après eux, le monologue de Luna dans l'épisode 35 est en VOST sur la VF, il me semblait l'avoir vu sur TMC, mais je n'en suis plus sûr. En tout cas, il y a bien les VF des épisodes non diffusés sur TF1.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités