Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
X1 ça coute 500 parce que c'est pour les 1337 qui naviguent sur le menu avec un contrôle vocal approximatif qui se loupe 9 fois sur 10.
Sch@dows a écrit:Oui enfin Microsoft, c'est 4,56 milliards d'euros de bénéfices sur l'exercice 2012-2013 (une petite baisse vis à vis de l'année dernière) contre 1,77 milliards d'euros pour Sony qui sort enfin du gouffre dans lequel il était.
On le sait depuis longtemps, mais la compagnie japonaise n'a pas les même capacités à sacrifier et investir.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gemini a écrit:Question : quels sont les meilleurs jeux de la Xbox première du nom, genre les incontournables ?
A l'instar d'Halo 2, ce n'est pas une "vrai" exclu dans le sens où le jeu est aussi sorti sur PC. Il était d'ailleurs prévu un an plus tôt sur PC (et sortira finalement 2 ans après la version Xbox rachitique) avant que Microsoft rachète le studio et en fasse une pseudo-exclu pour la sortie de sa console ... lui faisant perdre quasiment toute l'avance que le concept avait sur la plupart de ses concurrents.Fenriyl a écrit:On peut rajouter le premier Halo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités