Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Ileca a écrit:Lyph, je suis modérateur et je t'interdis de poster tant que tu n'auras pas retiré cet avatar hideux.
N'étant pas en démocratie, il va de soi que je ne prendrai pas la peine de répondre à ta prochaine question.
Attention, le ban d'entrée de jeu est très mal vu !
Gemini a écrit:S'il était modo, il aurait pu faire le ménage dans le sujet sur Sailor Moon, qui est une vraie poubelle
Merlin a écrit:Gemini a écrit:S'il était modo, il aurait pu faire le ménage dans le sujet sur Sailor Moon, qui est une vraie poubelle
Si vous étiez des adultes responsables il n'y aurait pas de ménage à faire mais c'est sans compter sur votre bel esprit d'éternel ado que l'on doit canaliser.
Et comme vous êtes meilleur que tout le monde vous pouvez vous acquitter de cette tache de modération dans la seconde en faisant abstraction de toute vie sociale avec vos égéries en 2D, du boulot grâce à vos parents, de sommeil parce que jamais fatigué à rien foutre, de repas parce que Mc Do devant l'ordi ça va très bien, de toilette parce que ça ne sert à rien...
Qui est ce "vous" ?Si vous étiez des adultes responsables il n'y aurait pas de ménage à faire
Aer a écrit:C'est quoi le problème avec le topic SM ?
Aer a écrit:C'est quoi le problème avec le topic SM ?
Gemini a écrit:Bienvenue ^^ Pour les manga, il n'y a pas des sites de vente en ligne qui livreraient en Algérie pour pas trop cher ?
Zêta Amrith a écrit:Welcome Edo.
Quels anime la télévision algérienne diffuse-t'elle ?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités